Ce que veulent les hommes

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Non c'est pas hallal :

« Aujourd’hui vous sont rendues licites les bonnes choses ; la nourriture des gens du Livre est licite pour vous et votre nourriture est licite pour eux ; les femmes vertueuses parmi les croyantes et les femmes vertueuses parmi ceux qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur versez leur dot en épouses chastes et non point en débauchés, ni en preneur d’amantes » Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 5.

Et les hommes barbus qui épousent les nanas pour une semaine de sexe et après ils les divorcent 3ela sounate allah wa rasouléh. Tu appelles quoi ça ?
 
Tu vis au Maroc en plus ! O_O

Tu as quel age ? Ta taille ? Ton physique ? Peu-être que c'est la le blem, parce que des filles au Maroc avec tes critères et qui ne veulent que se marier, il y a que ça. :rolleyes:

Non tu te trompes !! Ici les filles sont de plus en plus indépendantes et n'ont pas besoin de se marier !! Et elles sont en train de commettre des péchés c'est tout !!!
J'ai presque 30 ans, physique normal, et tjrs puceau.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non tu te trompes !! Ici les filles sont de plus en plus indépendantes et n'ont pas besoin de se marier !! Et elles sont en train de commettre des péchés c'est tout !!!
J'ai presque 30 ans, physique normal, et tjrs puceau.

y a forcement un truc qui va pas
???
:eek:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Non tu te trompes !! Ici les filles sont de plus en plus indépendantes et n'ont pas besoin de se marier !! Et elles sont en train de commettre des péchés c'est tout !!!
J'ai presque 30 ans, physique normal, et tjrs puceau.

C'est parce que tu sors pas de Casablanca mon vieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et les hommes barbus qui épousent les nanas pour une semaine de sexe et après ils les divorcent 3ela sounate allah wa rasouléh. Tu appelles quoi ça ?

des abrutis....
qui n ont rien compris a la vie et qui sont pires que les histoires sans lendemain que font certains jeunes hommes pour passer le temps
ils salissent l image du mariage juste pour assouvir leurs besoins sexuels
tout simplement...
 
Donc si t'en vois que dalle y'a pas de quoi avoir envie de passer à l'acte,tu peux te contenir!

Oui mais quand j'assiste a des mariages par exemple, y'a toujours plein de jolies filles mais je n'ose pas aller les aborder, avec la famille et tout c'est mal vu !!!
Et quand je vois de beaux couples aussi ca me donne envie tu vois..
Donc les belles filles il y'en a, celles qui répondent aux critères décrits allaou A3lem.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
des abrutis....
qui n ont rien compris a la vie et qui sont pires que les histoires sans lendemain que font certains jeunes hommes pour passer le temps
ils salissent l image du mariage juste pour assouvir leurs besoins sexuels
tout simplement...

Oui je suis d'accord avec toi, mais ça reste halal quoi.

Il y a actuellement une série arabe qui traite ce phénomène, et je vous jure qu'il y en a qui passe sa jeunesse que pour ça.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Oui je suis d'accord avec toi, mais ça reste halal quoi.

Il y a actuellement une série arabe qui traite ce phénomène, et je vous jure qu'il y en a qui passe sa jeunesse que pour ça.

Non c est pas halal

loool

tu sais que l un des critères de mariage c est al niya : c est à dire ne pas avoir l intention de divorcer en se mariant

alors non non et non ce n est pas halal du tout
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Oui mais quand j'assiste a des mariages par exemple, y'a toujours plein de jolies filles mais je n'ose pas aller les aborder, avec la famille et tout c'est mal vu !!!
Et quand je vois de beaux couples aussi ca me donne envie tu vois..
Donc les belles filles il y'en a, celles qui répondent aux critères décrits allaou A3lem.

Le problème vient de ta timidité alors. :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois ca comme quelque chose de pas saint !! C'est pas dans mes principes d'aller aborder des inconnus. En plus dans les fetes de mariage tout le monde te voit !!

alors en fait t as plus peur de ce que vont dire les gens que du reste
pfff
:rolleyes:
 
alors en fait t as plus peur de ce que vont dire les gens que du reste
pfff
:rolleyes:

non c'est ma timidité plus qu'autre chose.. et le fait d'aller aborder des inconnue ne me dis rien pourquoi? tout simplement si je vais aborder une fille que je connais pas elle va pas me prendre pour du sérieux, et elle se dirait que je suis un habitué..
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je vois ca comme quelque chose de pas saint !! C'est pas dans mes principes d'aller aborder des inconnus. En plus dans les fetes de mariage tout le monde te voit !!

C'est la le problème monsieur, un dialogue n'a jamais été mal vu, tu bouges ton . . . quoi, sinon tu cherches quelqu'un pour te faciliter la tache, une cousine par exemple qui te présente à la nana qui t'as plu, tu causes un peu avec elle histoire de savoir un peu sa façon de penser etc, et si ça te plait encore, tu cherches un sujet commun avec elle pour voir une issue qui te permettra de vous rester en contact, par msn ou mails par exemple. :D

Et après un moment, tu abordes le sujet du fiançailles et le mariage. :D
 
C'est la le problème monsieur, un dialogue n'a jamais été mal vu, tu bouges ton . . . quoi, sinon tu cherches quelqu'un pour te faciliter la tache, une cousine par exemple qui te présente à la nana qui t'as plu, tu causes un peu avec elle histoire de savoir un peu sa façon de penser etc, et si ça te plait encore, tu cherches un sujet commun avec elle pour voir une issue qui te permettra de vous rester en contact, par msn ou mails par exemple. :D

Et après un moment, tu abordes le sujet du fiançailles et le mariage. :D

Je ne suis pas en contact avec mes cousines, et je ne connais pas quelqu'un de sérieux qui puisse me présenter une fille sérieuse.
N'empeche que c'est une bonne proposition.
 
A

AncienMembre

Non connecté
non c'est ma timidité plus qu'autre chose.. et le fait d'aller aborder des inconnue ne me dis rien pourquoi? tout simplement si je vais aborder une fille que je connais pas elle va pas me prendre pour du sérieux, et elle se dirait que je suis un habitué..

mais arrete de trop reflechir
si une fille te plait dans la rue va la voir propose lui de boire un verre etc etc
elle va pas forcement penser que t es habitué
crois moi je sais ce que je dis
on le sent quand un mec a l habitude
:D
 
Ai-je associé la barbe à la piété ? Non.

Des preneurs d'amantes si tu le dis, mais c'est halal vu qu'il l'ont fait avec elles après le mariage.

Si ce n'était pas le cas,tu te serais contenté de dire des hommes ou des musulmans et non des barbus,vu qu'il existe plus de non barbus musulmans que le contraire.

C'est pas hallal si ce n'est que dans le but de coucher avec elles pour ensuite s'en débarrasser.
 
Oui mais quand j'assiste a des mariages par exemple, y'a toujours plein de jolies filles mais je n'ose pas aller les aborder, avec la famille et tout c'est mal vu !!!
Et quand je vois de beaux couples aussi ca me donne envie tu vois..
Donc les belles filles il y'en a, celles qui répondent aux critères décrits allaou A3lem.

Ben tu peux toujours te renseigner par l'entremise de quelqu'un;un cousin,copain ou autre voire une cousine.Beaucoup de couples se forment pendant les mariages c'est bien connu.
 
mais arrete de trop reflechir
si une fille te plait dans la rue va la voir propose lui de boire un verre etc etc
elle va pas forcement penser que t es habitué
crois moi je sais ce que je dis
on le sent quand un mec a l habitude
:D

Oui mais le physique a lui seul ne suffit pas!! Et si elle est pas nette, et si elle a déjà un copain, et s'il s'avère qu'elle le trompe peut être..
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Si ce n'était pas le cas,tu te serais contenté de dire des hommes ou des musulmans et non des barbus,vu qu'il existe plus de non barbus musulmans que le contraire.
J'ai cité les hommes barbus parce que tout simplement ce sont eux les fameux consommateurs de ce mariage de libido. ^^

C'est pas hallal si ce n'est que dans le but de coucher avec elles pour ensuite s'en débarrasser.

Si tu le dis, d'autres "voies" islamiques ne disent pas la même chose. ^^

Dans tout les cas, je suis contre personnellement.
 
Haut