ce que vous n'aimez pas chez un mec

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
mais t'as juste 17 ans, tu vas pas nous faire croire que t'as toute une expérience à ton âge :D

Disons que j'ai vecu des choses qui m'ont fait avancés
mais je suis à mille lieux d'avoir "toute une experience" à mes 17 ans bientot 18 :D
Dire ça, ça serait mentir^^
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Disons que j'ai vecu des choses qui m'ont fait avancés
mais je suis à mille lieux d'avoir "toute une experience" à mes 17 ans bientot 18 : D
Dire ça, ça serait mentir^^

j'aimerai pas te gâcher ta soirée, mais le futur s'annonce vraiment difficile pour les beurettes, peu d'hommes cherchent du sérieux, il faut vraiment être chanceuse pour tomber sur quelqu'un qui veut fonder un foyer comme moi :D

:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
une fois au resto U un gars à la table d'à côté
je jure si j'avais pas regardé j'aurais cru à une femme qui jacassait :e ek:: D

starfirullah c'est pas bien !!!

oui ça m'est déjà arrivé mais l'inverse, des filles qui avaient la voix grave, celle d'un homme :(

j'avais peur loooooool

:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'crois qu'y en a c'est une maladie ou alors ils ont subit un truc à la naissance j'crois..

oui .... :-(

oui ça m'est déjà arrivé mais l'inverse, des filles qui avaient la voix grave, celle d'un homme :

j'avais peur loooooool

:

ah non j'aime bien les voix graves chez les femmes :rouge:
pas la voix grave de la fumeuse
la voix de bonhomme feminine naturelle :D
j'aime bcp bcp
 

dawn06

jour après jour
VIB
les jaloux
les pseudo bad boy
les vrais bad boy
et par dessus tout ceux qui pense que leur mission cest de nous eduquer, vous voyez le genre? fait pas ci fait pas ca....la jlui montre la porte direct..tu veut une femme ou une enfant???
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
nooooooooooooon, une femme c'est la douceur, une voix grave, non bessa7a o ra7a :

cque t'es mechant :D

arrêtez je vais croire que vous avez toutes des voix graves :ee:


nariiiiiiiii :

non du tout j'ai une voix de ptite fille
j'aurais aimé avoir la voix un peu cassé comme dit miimi :rouge: (c'est la mimi que je connais ou c'est une nouvelle ??? ya une mode de changage de pseudo là je comprend plus rien)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
cque t'es mechant : D



non du tout j'ai une voix de ptite fille
j'aurais aimé avoir la voix un peu cassé comme dit miimi :rou ge: (c'est la mimi que je connais ou c'est une nouvelle ??? ya une mode de changage de pseudo là je comprend plus rien)

non c'est pas 00mimi00, celle là c'est une jeune fille de 17 ans :D

il faut l'avertir pour qu'elle fasse attention, y a des loups qui trainent partout :D
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
non c'est pas 00mimi00, celle là c'est une jeune fille de 17 ans

il faut l'avertir pour qu'elle fasse attention, y a des loups qui trainent partout :D

Mdr!! Merci de l'avertissement mais t'inquiete pas ma mère m'abien briffé sur "les dangers d'internet!"^^
 
Haut