ce que vous n'aimez pas chez un mec

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Ah les gars superficielles, narcissiques et qui dependent d'une femme

Wow sur le pain frite?! Mdr!! C'est pas un loup c'est un chacal :D
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Le coca et moi c'est une grande histoire!
Jte jure jte mens pas sa été mon premier mot!
Deux gorgées d'affilé c normal nn?
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
T'as tout compris!
Ma mère a voullu me faire arreter jme plaignais de vertiges maux de tête et tout, comme j'fais des hypoglycemies je prenais du sucre ça me fesé rien.
Mon frere à le diabete et pour le resucrer quand il est bas il a des mini canette de Coca et comme plus de sucre j en ai pris une la miracle ça va mieu!
C'est ce fameu vendredi qu'on a decouvert mon adiction!
 

Aaroubiya

Rain on Me
Mais c'est dingue ça... Moi si je bois une canette dans la semaine, c'est déja bien. En plus j'sais pas pour vous mais moi ça me laisse une drole de sensation sur les dents, c'est pas agréable!
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Wallah c'est vrai mon papa a eu la bonne idée de m'en donner quand j'étais petite et j'ai plus vollu d'eau aprés..
J'ai des photos de moi bébé ça fait delirer jsuis en couche sur le canapé la telecomande a coté de moi, le biberon de Coca et je matte les schtrounpfs :D
(comme un americain avec sa biere devant la télé^^)
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Ma mère a acheté trois paques on est deux à en boire en quatre jours plus rien et nous a tués!

Bienvenue au club Dawn :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Wallah c'est vrai mon papa a eu la bonne idée de m'en donner quand j'étais petite et j'ai plus vollu d'eau aprés..
J'ai des photos de moi bébé ça fait delirer jsuis en couche sur le canapé la telecomande a coté de moi, le biberon de Coca et je matte les schtrounpfs :D
(comme un americain avec sa biere devant la télé^^)

cetait a peu pres ca moi aussi
puis g eu 14 ans et de l aerophagie, interdiction de coca, la deprime a un point inimaginable....a la placejavais le droit au jus de pruno pas le mm gout!!!
puis g rechuter, mes parents sont tres inquiet...
 
Haut