ce que vous n'aimez pas chez un mec

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Mdr!! T'es comme moi!!

C'est mieu d'être ça que "les Johnny" ;)
Moi j'travaille demain (debout à 6h30 :'( ) et faut que je termine mon livre!!
Bisous tous le monde et merci de m'avoir fais rire Aaroubiya (j'paris qu'il attend que je parte pour gratter son pain frite :D )
 

Aaroubiya

Rain on Me
Mdr!! T'es comme moi!!

C'est mieu d'être ça que "les Johnny"
Moi j'travaille demain (debout à 6h30 :'( ) et faut que je termine mon livre!!
Bisous tous le monde et merci de m'avoir fais rire Aaroubiya (j'paris qu'il attend que je parte pour gratter son pain frite )

Wouah bon courage ma belle ;) De rien clown c'est mon taf... Bisous et bonne nuit
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Le rouge l'histoire des 14 sucres ça m'a écoeuré et depuis que le petit à le diabete b1 pas trop le choix^^
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ne prends pas mal la question mais tu dois être grosse non ??? vu la quantité astronomique de sucre qu'il ya 14 sucres par cannette donc pour deux litres y'en a presque 140 !!!!

et ben mm pas....
un petit 38
ma mere me dit souvent que je dois avoir un vers que je nourris ds mon ventre
et tu sais quoi mm pas de diabete, 1gramme a ma derniere glycemie y a 1 semaine
 
et ben mm pas....
un petit 38
ma mere me dit souvent que je dois avoir un vers que je nourris ds mon ventre
et tu sais quoi mm pas de diabete, 1gramme a ma derniere glycemie y a 1 semaine



c'est étonnant en effet surtout que le coca ca pardonne pas je sais de quoi ej parle le coca ma fait bcp de mal j'ai du m'en séparer meme si jetais pas aussi droguée que toi
 

dawn06

jour après jour
VIB
c'est étonnant en effet surtout que le coca ca pardonne pas je sais de quoi ej parle le coca ma fait bcp de mal j'ai du m'en séparer meme si jetais pas aussi droguée que toi

je pense qu a terme je devrais bien m en separer aussi mais c le seul vice que jai... apres fodra compenser avec autre chose et jm pas le cafe
 

ibntatou

Viva Montréal
moi j aime pas les hommes sans paroles , menteur et les hommes qu'il se pense mieux qu'un autre,les hommes qui veule le dernier mot toujours
 

dawn06

jour après jour
VIB
ca depend du taff , mais jy est deja ete deux ou trois fois
je n y mange que le midi car celui a cote du taff (paris 8) n ouvre que le midi... les autres je c pas
 

dawn06

jour après jour
VIB
G des dossier a foise surtt avc la crise tt les licenciement.....on est honnete ms svt notre neutralite est prise pr de la malhonnete
 

dawn06

jour après jour
VIB
Il m ai arrive kk fois de transforme la realite certe....surtt que mon cabinet defend essentielemt des employeurs
Ms bon jessai de travailler en respectant mes valeurs...je refuse par ex les dossier lie a la discrimination


Un avocat ne dois pas être honnête mais efficace, je crois bien que si c'était l’honnête de l'avocat qui été recherché on ne ferait jamais appelle à eux si tu veux mon avis
 
Il m ai arrive kk fois de transforme la realite certe....surtt que mon cabinet defend essentielemt des employeurs
Ms bon jessai de travailler en respectant mes valeurs...je refuse par ex les dossier lie a la discrimination

Je crois que c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas entamer ce genre d'études, c'est que même lorsque les causes que tu défends sont justes il arrive souvent qu'il faille malgré tout mystifier la réalité pour gagner et défendre ses clients

C'est un métier ou respecter ses valeurs est du domaine du mythe surtout quand on défends des employeurs ;)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ca depend, y a des employeur honnete dotre ki le sont pas, dotre ki le sont mais g du defendre de sacre salopart comme g eu en face de moi des sacree profiteur....mais bn vu les honoraire de mon cabinet les salarie ont pas les moyens....(c pas moi ki les fixe) c bien dommage jaimerai bien des fois etre de lotre cote
 
je n'aime pas les hypocrites et les menteur qui sont dans le meme rayon. et je n'aime pas non plus les homme qui ne considerent pas la femme comme leur egale, qui pensent qu'elle existe juste pour leur servir.
 
Haut