Ce qui vous attire chez une femme ou un homme

Le regard, tu veux dire la couleur des yeux , genre yeux clairs ... ? :intello:

Et le charisme, sur un inconnu tu le vois comment?
Le regard ne renvoie pas spécialement à la couleur, certaines personnes peuvent avoir de beaux yeux mais un regard vide...j'aime les regard tranchants, virils et malicieux. Je veux pouvoir lire ds ses yeux le courage, l'honnêteté et la fidélité.

Quant au charisme, c'est ce que la personne dégage, sa manière d'être, sa gestuelle, sa façon de parler,de se tenir, de regarder lol. Quelqu'un qui impose et qui a une certaine prestance, après faut pas qu'il soit hautain et arrogant
 
T'en as une idée précise ? :confused: Parce que moi c'est un "concept" que je n'arrive toujours pas à définir, revetant trop de subjectivité à mon gout
J'imagine que ma définition est subjective oui, pas plus mal puisque ça me concerne en premier lieu. J'aurais dû dire la curiosité intellectuelle, le besoin de poser des questions à défaut de trouver des réponses à tout, de rechercher de nouvelles expériences, de nouveaux terrains de jeu...

J'aurais dit "son patrimoine", tu aurais compris de suite.:langue:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu l'as donc fait exprès :D

On interprète tout ici lol

nannnn mais j'avais la flemme de préciser et je me suis dit que si j'insistais sur la taille de son corps, on allait moi me prendre pour l'esprit mal tourné looool... je savais que ça allait être mal interprété par toi, pogoss, nassou ou ludy :D
 
J'imagine que ma définition est subjective oui, pas plus mal puisque ça me concerne en premier lieu. J'aurais dû dire la curiosité intellectuelle, le besoin de poser des questions à défaut de trouver des réponses à tout, de rechercher de nouvelles expériences, de nouveaux terrains de jeu...

J'aurais dit "son patrimoine", tu aurais compris de suite.:langue:


Non, j'aurai pu penser à son patrimoine culturel :rolleyes:

Mais c'est parce que je n'aime pas utiliser le terme "intelligence" pour qualifier une personne, je prefere parler d'ouverture d'esprit, de curiosité intellectuelle, la recherche à s'elever spirituellement ect
 

Pipounet

Sober
VIB
Le regard ne renvoie pas spécialement à la couleur, certaines personnes peuvent avoir de beaux yeux mais un regard vide...j'aime les regard tranchants, virils et malicieux. Je veux pouvoir lire ds ses yeux le courage, l'honnêteté et la fidélité.

Quant au charisme, c'est ce que la personne dégage, sa manière d'être, sa gestuelle, sa façon de parler,de se tenir, de regarder lol. Quelqu'un qui impose et qui a une certaine prestance, après faut pas qu'il soit hautain et arrogant

Intéréssant, est-ce que , pour toi, la stature (taille, poids) intervient dans ta définition du charisme ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
nannnn mais j'avais la flemme de préciser et je me suis dit que si j'insistais sur la taille de son corps, on allait moi me prendre pour l'esprit mal tourné looool... je savais que ça allait être mal interprété par toi, pogoss, nassou ou ludy : D

Dit aussi que je suis une cochonne tant que tu y es!!:fou: je suis au regret de reconnaître que tu commences à bien connaître mes envies et travers:love:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
moi j'aime les hommes hommes, avec la carrure homme, pas trop maigre, j'aime pas les hommes secs, ils faut impérativement plein de poils sur le torse car c'est drolement doux, si çà sort de la chemise c'est pas grave, le regard doit etre ténébreux, cheveux bruns, des belles mains, j'ai horreur des mecs qui s'habillent en marque a la façon panneaux publicitaires, genre on cherche se sponsor officiel
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
nannnn mais j'avais la flemme de préciser et je me suis dit que si j'insistais sur la taille de son corps, on allait moi me prendre pour l'esprit mal tourné looool... je savais que ça allait être mal interprété par toi, pogoss, nassou ou ludy :-D

Ah oui, qu'elle que soit la tournure, on aurait trouvé à redire!

C'est le clan des esprits bien tournés :D

pour l'intelligence je ne sais pas j'ai pas posé la question, ça me met mal à l'aise quand on me dit ça : rouge:
pour le *** je te laisse voir par toi même :
http://imageshack.us/photo/my-images/3/monculo.jpg/

ze3ma, il fait le timide et le faux humble :D

Je savais que t'allais mettre un truc de ce genre!
 
Et tu attache aussi de l'importance au niveau d'education?

Genre si le gars a un master,ou alors pas le bac

Honnêtement non, car il peut avoir bac +10 et être très ***, mais il peut aussi avoir bac +10 et être très bien.... ce que je regarde à ce niveau là, c'est sa curiosité, son ambition, sa débrouillardise... j'aime pas les fénéants qui se reposent sur les autres et qui n'ont pas de projets ds la vie...
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est darement bon la Bastella, comment ce fait que tu ne connaisses pas? C'est un plat marocain.

Ah, je suis pas Marocain aussii , ça ressemble a quoi mon frere ? c une soupe, ou un genre de patte ?

Honnêtement non, car il peut avoir bac +10 et être très ***, mais il peut aussi avoir bac +10 et être très bien.... ce que je regarde à ce niveau là, c'est sa curiosité, son ambition, sa débrouillardise... j'aime pas les fénéants qui se reposent sur les autres et qui n'ont pas de projets ds la vie...

Je comprend espoir, pour trouver ton idéal, tu vas mettre du temps lol , grand musclé, debrouillard, malin, avec de la prestance, et un regard viiril :sournois:
 
Ah, je suis pas Marocain aussii , ça ressemble a quoi mon frere ? c une soupe, ou un genre de patte ?



Je comprend espoir, pour trouver ton idéal, tu vas mettre du temps lol , grand musclé, debrouillard, malin, avec de la prestance, et un regard viiril :sournois:


lool comme tu dis c'est un idéal, ms je ne le cherche pas (ou plus)... s'il a déjà 2/3 trucs ce sera djà bien lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ah, je suis pas Marocain aussii , ça ressemble a quoi mon frere ? c une soupe, ou un genre de patte ?



Fréro je t'explique , ça se décrit pas la bastella, ça se déguste. Tu sais que quand à ta bouche s'offre la quintessence des saveurs , tu rejoins l'eden par les papilles. Et bien la bastella , c'est cette porte qui s'ouvre à toi sur le jardin céleste des délices.
Demain va chez un 3arbi des quartiers orientaux et achetes en, tu comprendras .
 
Haut