Ce qui vous attire chez une femme ou un homme

Pipounet

Sober
VIB
Fréro je t'explique , ça se décrit pas la bastella, ça se déguste. Tu sais que quand à ta bouche s'offre la quintessence des saveurs , tu rejoins l'eden par les papilles. Et bien la bastella , c'est cette porte qui s'ouvre à toi sur le jardin céleste des délices.
Demain va chez un 3arbi des quartiers orientaux et achetes en, tu comprendras .

Mdr j'ai explosé de rire, t'es un rigolo toi, un vrai, c'est rare ici ;)

Je retiens, si jamais je cotoie une marocaine, sait on jamais, je lui dirais de m'en faire :langue:


lool comme tu dis c'est un idéal, ms je ne le cherche pas (ou plus)... s'il a déjà 2/3 trucs ce sera djà bien lol

Ne pas chercher c'est la meilleure technique, tu trouveras tkt pas, d'autant qu'a ce que j'ai lu tu es jolie , t'as le choix des prétendants.
 

Pipounet

Sober
VIB
Effectivement c'est ballot de croire que l'on est moitié marocain jusqu'à 23 ans !!!!

Tu dois être hyper content voir soulagé de revendiquer ton algériannité à 100% désormais .

1) Je le croyais vaguement, je m'en foutais, pour moi j'ai toujours été dzairi ...

2 ) j'ai pas 23 ans

3) Je sens comme une ptite provoc dans ta derniere phrase, qu'est-ce que ça peut te faire que je sois chinois ou meme Israélien ?
 
1) Je le croyais vaguement, je m'en foutais, pour moi j'ai toujours été dzairi ...

2 ) j'ai pas 23 ans

3) Je sens comme une ptite provoc dans ta derniere phrase, qu'est-ce que ça peut te faire que je sois chinois ou meme Israélien ?



Vaguement c'est vite dit
Tu dois avoir quoi ?? 22 ans on ne va pas chipoter pour une année
Je ne parle pas pour toi mais franchement je méprise les marocains qui renient leurs origines aussi petites soient-elles
 

Pipounet

Sober
VIB
Vaguement c'est vite dit
Tu dois avoir quoi ?? 22 ans on ne va pas chipoter pour une année
Je ne parle pas pour toi mais franchement je méprise les marocains qui renient leurs origines aussi petites soient-elles

Ah ouais tu les méprises, je comprend mieux certaines choses alors ...

JE vais pas te raconter ma life en public, mais je suis ce que je suis , c'est tout.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mais comment peut on ne pas aimer quoique ce soit chez la (belle) femme ?
tu peux pas aimer les deux, l'intérieur du genou, la saignée du coude aussi ?

Ca fait 3 pages que je mets un truc différent, je vais voir si je seche :D


J'attends la suite, tu ménages le suspense, comme l'écriture d'un livre ..... :D
 
Ah ouais tu les méprises, je comprend mieux certaines choses alors ...

JE vais pas te raconter ma life en public, mais je suis ce que je suis , c'est tout.

Tu m'en avais raconté une partie en MP la dernière fois et d'ailleurs je comprenais mieux ton espèce de rancœur envers les marocains mais par pitié arrêtes ta provoc et tes pics de surcroit sur un forum marocain .
 
c'est a cause de la guerre pour le bout de désert la guéguérre entre certains marocains et algériens, ou il y a des raisons historiques plus profondes et anciennes ?
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
moralement: son intégrité, ses bonnes manières, son raffinement

Physiquement: sa beauté
Et oui j'aime pas les moches, du moins j'aime plus, ils sont exigents pour rien :(
 
J'attends la suite, tu ménages le suspense, comme l'écriture d'un livre ..... :-D

La naissance de la gorge, irrésistible, une seule envie, celle d'en froler l'esquisse des levres ... je rappelle que gorge ca veut aussi dire poitrine en ancien francais :D

Je vais dodo :mignon:

Je vois que y'en a qui se fight et embetent pipounet, ici il s'agit d'etre attirant(e)s, pas irritant(e)s lol
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tu m'en avais raconté une partie en MP la dernière fois et d'ailleurs je comprenais mieux ton espèce de rancœur envers les marocains mais par pitié arrêtes ta provoc et tes pics de surcroit sur un forum marocain .

C'est pas bien de ramener en public ce qui se dit en privée.

Même si son père est marocain, qu'est ce que ça peut te foutre qu'il se sente 100% Algérien ? Tu connais sa vie pour te permettre de parler en son nom ? Se sentir appartenir à une Nation, à un Pays, ça se résume pas à brailler "Tahia el Djazair ou Tahia el Maroc, j'aime le Maroc, j'aime l'Algérie c'est ma vie".

Ce sont les repères que tu as pu te forger au cours de ton enfance, de tes années passées qui font que tu te sentes attaché ou pas à une Nation. C'est le partage d'une culture, d'une langue, le rapprochement ac tes racines. Mais quand cela n'a pas pu se faire pour X raisons, doit on tout de même, par simple soucis de fierté mal placée, crier "Oh oui je me sens Algérien, Oh oui je me sens Marocain ?".

N'importe quoi. Ce genre de raisonnement c'est ce qui donne des gosses déséquilibrés atteints de crise identitaire sévère.

On peut même se sentir proche d'un pays et de sa Nation sans avoir aucun lien familial à ce niveau !
 
Oh tu verras quand tu feras connaissance avec la "Black card"...:love:

Le meilleur est à venir pour toi ! Des générations entières de michetonneuses aimeraient être à ta place tu sais...
that's why j'en profite au max, ma dernière victime m'a acheté un jolie petit appart vue sur mer, je te raconte pas la vue... le coucher du soleil etc haaaaaaaaaaaaaaa c'est beau l'amour...pour les billets :D
 
Hahahahaha moi provoc ?

Remballe ouais , ceux qui critiquent l'ALgerie ( bien souvent certains marocains ) je leur rentre dedans , que ça te plaise ou nan !

Le comble quand meme, et l'autre qui vient te liker là pff a vomir :malade:

Ouais jtavais raconté ce qu'on m'avait dit !

Allez tu vire dans ma liste d'ignoré, j'ai pas que ça a foutre .

La prude qui me critique, c'est du beau

Et moi ceux qui critiquent le Maroc ( estimes toi heureux de ne pas avoir parler des berbères lol ) je leur rentre dedans aussi que ça te plaise ou non

ET oui tu fais bcp de provoc tu n'en rates pas une pour descendre les marocaines en particulier

Ceux qui critiquent l'Algérie ne valent pas plus que toi quoique eux ont le mérite de ne pas le faire sur des forums algériens

L'autre qui vient liker est tout simplement solidaire, nous aussi avons de la fierté je te signal


Euh tu m'avais raconté ton histoire tout court concernant tes parents et pas ce qu'on t'avait dit dsl

Et oui la prude ( venant d'une personne encore plus prude que moi ça me fait aussi rire ) n'est pas ***** et reconnait là ou est le vice


ET enfaite pk tu veux m'ignorer alors qu'on l'a toujours fait jusqu'à présent ?
 

Crack

261362 n'est plus
Tous les mois on a droit à ce sujet.

Pour 80% des mecs, les paires du haut et du bas. Le reste y croient encore.
Pour 80% des filles, le torse et le fessier musclé. Le reste y croient encore.
 
C'est pas bien de ramener en public ce qui se dit en privée.

Même si son père est marocain, qu'est ce que ça peut te foutre qu'il se sente 100% Algérien ? Tu connais sa vie pour te permettre de parler en son nom ? Se sentir appartenir à une Nation, à un Pays, ça se résume pas à brailler "Tahia el Djazair ou Tahia el Maroc, j'aime le Maroc, j'aime l'Algérie c'est ma vie".

Ce sont les repères que tu as pu te forger au cours de ton enfance, de tes années passées qui font que tu te sentes attaché ou pas à une Nation. C'est le partage d'une culture, d'une langue, le rapprochement ac tes racines. Mais quand cela n'a pas pu se faire pour X raisons, doit on tout de même, par simple soucis de fierté mal placée, crier "Oh oui je me sens Algérien, Oh oui je me sens Marocain ?".

N'importe quoi. Ce genre de raisonnement c'est ce qui donne des gosses déséquilibrés atteints de crise identitaire sévère.

On peut même se sentir proche d'un pays et de sa Nation sans avoir aucun lien familial à ce niveau !

Je te met au défie de me montrer ou j'ai balancé ce qu'il m'avait confié en mp

Je m'en contre fiche qu'il soit polonais ou égyptien ce que je trouve déplacé se sont ces pics envers les marocaines et le fait qu'il renie ou n'assume pas une de ses origines ( mais autan pour moi il n'est plus marocain et ça je l'ignorais) j'ai le droit d’être révolté non ??? alors arrêtes ton blabla là n'est pas la question et surtout mêles toi de tes affaires, il se défend bien tout seul d'autan plus que je ne l'ai pas agressé je lui ai juste posé une question a savoir si il n'était pas moitié marocain et apparemment il ne l'est plus maintenant je suis fixée
 
Haut