Ce qui vous attire chez une femme ou un homme

Je vois pas ce qui te permet de dire que j'ai pris partie. J'ai donné mon avis en fonction de ce que tu avais écrit. Point barre.

Ce que j'aime ? Quand elles savent tenir leur langue et parler de choses dont elle maîtrisent les subtilités. Autrement, qu'elles s'abstiennent, ce serait de l'indécence.


Curieux, tu ne me demandes pas le genre d'hommes qui me plaise moi ?

Pas grave je répond quand même .

J'aime les hommes qui se mêlent de leurs affaires, les hommes intelligents qui ne rentrent pas dans les embrouilles de femmes ( lol dsl pipounet ) . Je n'aime pas les hommes qui pensent tout savoir sur tout alors qu'ils sont bien souvent à coté de la plaque, qui ont de la rancœur et lancent des pics en douce .
 
Curieux, tu ne me demandes pas le genre d'hommes qui me plaise moi ?

Pas grave je répond quand même .

J'aime les hommes qui se mêlent de leurs affaires, les hommes intelligents qui ne rentrent pas dans les embrouilles de femmes ( lol dsl pipounet ) . Je n'aime pas les hommes qui pensent tout savoir sur tout alors qu'ils sont bien souvent à coté de la plaque, qui ont de la rancœur et lancent des pics en douce .
Je vois pas ce qui te permet de dire que j'ai pris partie. J'ai donné mon avis en fonction de ce que tu avais écrit. Point barre.

Ce que j'aime ? Quand elles savent tenir leur langue et parler de choses dont elles maîtrisent les subtilités. Autrement, qu'elles s'abstiennent, ce serait de l'indécence.


Les plus belles histoires d'amours ont commencé de cette manière

On appelle ça l'attraction, je suis émue :love:
 
Curieux, tu ne me demandes pas le genre d'hommes qui me plaise moi ?

Pas grave je répond quand même .

J'aime les hommes qui se mêlent de leurs affaires, les hommes intelligents qui ne rentrent pas dans les embrouilles de femmes ( lol dsl pipounet ) . Je n'aime pas les hommes qui pensent tout savoir sur tout alors qu'ils sont bien souvent à coté de la plaque, qui ont de la rancœur et lancent des pics en douce .

Et moi ce qui m'attire pas chez les femmes, c'est celles qui sortent les dossiers privé, qui se melent de trucs qui les regardent pas, qui inventent des trucs, et qui savent pas dissocier la blague de la verité .

Au cas ou on me demanderait mon avis , la boucle est bouclé .
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Curieux, tu ne me demandes pas le genre d'hommes qui me plaise moi ?

Pas grave je répond quand même .

J'aime les hommes qui se mêlent de leurs affaires, les hommes intelligents qui ne rentrent pas dans les embrouilles de femmes ( lol dsl pipounet ) . Je n'aime pas les hommes qui pensent tout savoir sur tout alors qu'ils sont bien souvent à coté de la plaque, qui ont de la rancœur et lancent des pics en douce .

C'est pas curieux, c'est juste que ça m'intéresse pas tant que ça :intello:

Ecoute Tachelhit, franchement, le bon Dieu en est Témoin, je suis intervenue de bonne foi. Cela étant dit, que mon opinion sur la question ne te plaise pas, ainsi soit-il. Après tout c'est fait pr ça un forum : pour échanger.

Sans rancune, aucune, la vie est bien trop courte pr en accorder une quelconque place.

Ca part dans tous les sens aujourd'hui, je n'arrive plus à JRADER sereinement...

Ici c'est HDC (enfin c'est censé, avant qu'on y engage tout considération nationaliste à deux balles), c'est pas JRAD ! =)

Bon allez je me tire.. :D

Tasabhou bkheir Incha'Allah
 
Haut