Ce qui vous attire chez une femme ou un homme

Mdr je viens d'y penser, quelle nulle alors je suis la seule qui respecte le post, j'espère que rifaindeparis en prendra conscience

Là fois dernière à force de polluer son topic il a failli faire un infarctus


Mais c'est bien au moins tu restes dans l'optique du sujet.....à moins que tu veuilles qu'on se fasse un combat free fight Algérie VS Maroc ?

Je suis algérien (à moitié) tu es marocaine (entièrement :sournois:)


Alors qu'est-ce que t'en dis ?


:D
 
Sujet de départ :

Recharger cette page ce qui vous attire chez une femme ou un homme


Merci


DSl pour cette parenthèse

Donc pour moi l'important au premier abord est la morphologie ( taille, poids )

Ensuite viennent les détailles essentiellement du visage ( sourire, regard )

Vient ensuite le comportement et le caractère
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je te met au défie de me montrer ou j'ai balancé ce qu'il m'avait confié en mp

Je m'en contre fiche qu'il soit polonais ou égyptien ce que je trouve déplacé se sont ces pics envers les marocaines et le fait qu'il renie ou n'assume pas une de ses origines ( mais autan pour moi il n'est plus marocain et ça je l'ignorais) j'ai le droit d’être révolté non ??? alors arrêtes ton blabla là n'est pas la question et surtout mêles toi de tes affaires, il se défend bien tout seul d'autan plus que je ne l'ai pas agressé je lui ai juste posé une question a savoir si il n'était pas moitié marocain et apparemment il ne l'est plus maintenant je suis fixée

Le sujet c'est : Ce qui vous attire chez une femme ou un homme

Du reste.. on en a rien à taper ? Tu comprends. Allez régler vos soucis ailleurs, t'as plutôt l'air de faire bonne usage des Mp non ? Alors t'en prive pas.. continuez ainsi jusqu'à ce que tu mettes fin à tes interrogations.

Du moment que tu décides d'aborder un tel sujet sur le forum (accès à tout intervenant) cela signifie que tu laisses porte ouverte à tout invité qui serait amené à lire ton intervention.
Je l'ai lue et elle m'a pas plue. J'ai bien le droit d'intervenir ?
 
Le sujet c'est : Ce qui vous attire chez une femme ou un homme

Du reste.. on en a rien à taper ? Tu comprends. Allez régler vos soucis ailleurs, t'as plutôt l'air de faire bonne usage des Mp non ? Alors t'en prive pas.. continuez ainsi jusqu'à ce que tu mettes fin à tes interrogations.

Du moment que tu décides d'aborder un tel sujet sur le forum (accès à tout intervenant) cela signifie que tu laisses porte ouverte à tout invité qui serait amené à lire ton intervention.
Je l'ai lue et elle m'a pas plue. J'ai bien le droit d'intervenir ?


MDrrrrrr ecoute laisse tomber , jte remercie ;)

Bon sinon moi ce que je kiff c'est les femmes fines, avec une taille en bouteille, genre ça fait un 8 !

Voila je joue le jeu, meme si ça sonne faux :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mais c'est bien au moins tu restes dans l'optique du sujet.....à moins que tu veuilles qu'on se fasse un combat free fight Algérie VS Maroc ?

Je suis algérien (à moitié) tu es marocaine (entièrement :sournois:)


Alors qu'est-ce que t'en dis ?


: D

La perfection n'existe pas dans ce bas Monde :D
 
Le sujet c'est : Ce qui vous attire chez une femme ou un homme

Du reste.. on en a rien à taper ? Tu comprends. Allez régler vos soucis ailleurs, t'as plutôt l'air de faire bonne usage des Mp non ? Alors t'en prive pas.. continuez ainsi jusqu'à ce que tu mettes fin à tes interrogations.

Du moment que tu décides d'aborder un tel sujet sur le forum (accès à tout intervenant) cela signifie que tu laisses porte ouverte à tout invité qui serait amené à lire ton intervention.
Je l'ai lue et elle m'a pas plue. J'ai bien le droit d'intervenir ?


Bien sur que j'en fait bon usage, ce n'est pas du vent les mp pour moi j'en ai tellement peu, ils sont précieux à mes yeux bref

J'essaie de régler ça avec lui en mp trankilou donc arrêtes de nous relancer lol

Je pèse mes mots je sais très bien ce que je dit et jamais je ne trahirais ça confiance c'est un de mes principes de base

Tu peux intervenir mais pas en prenant partie comme tu l'as fait sans mm savoir quel était la source du problème


donc qu'aimes tu chez les femmes ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est tout ce qu'il y a de plus vrai.. :love:

S'en suivent autres critères.. :-D

Ah oui, sans que tu t'en rendes compte, hop, il assure.

Oui, mais ça va avec pour les autres qualités mdr


Tu crois ? Moi j'ai tou

jours voulu être entièrement algérien mais depuis quelques années je kiffe être métissé !

Comme ça je peux critiquer les 2 camps sans me faire taxer de racisme!!!! :-D


Ah...que c'est bon...:love:


Ca a des bons côtés, je te l'accorde lol
Comment ça tu kiffes ?
C'est vraiment du métissage ???
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Bien sur que j'en fait bon usage, ce n'est pas du vent les mp pour moi j'en ai tellement peu, ils sont précieux à mes yeux bref

J'essaie de régler ça avec lui en mp trankilou donc arrêtes de nous relancer lol

Je pèse mes mots je sais très bien ce que je dit et jamais je ne trahirais ça confiance c'est un de mes principes de base

Tu peux intervenir mais pas en prenant partie comme tu l'as fait sans mm savoir quel était la source du problème


donc qu'aimes tu chez les femmes ?

Je vois pas ce qui te permet de dire que j'ai pris partie. J'ai donné mon avis en fonction de ce que tu avais écrit. Point barre.

Ce que j'aime ? Quand elles savent tenir leur langue et parler de choses dont elles maîtrisent les subtilités. Autrement, qu'elles s'abstiennent, ce serait de l'indécence.
 
Haut