Ce soir ...

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
pourquoi pas lui? il joue au sein ou quoi?

toi par contre, wallah tu es en manque :D

Si j'avais tout sous la main, tu crois que je dinerais des chips? :-D
Pour le reste effectivement, je préfère me préserver !
Mince, je crois bien qu'on me prend pour un pépé. Je dois etre trop sympa.

Pour les chips : pour ça que j'avais ddé la précision de façon détournée afin d'avoir ma réponse :langue: (madame aurait pu être en weekend ^^ )
 

Panam

Bladinaute averti
Justement.... j'ai passé la soirée avec d'anciens amis, et je suis envahie par la nostalgie.
Je bois un thé aussi, la fenêtre ouverte, le pc ouvert je lis un article intéressant, bladi ouvert dans un autre onglet ...
Il faut bon, les lumières sont belles ...
Mais j'ai le blues quand meme :(

il te manque une peu de fraîcheur! à défaut d'un homme, je te conseil d'aller prendre une douche tiède et reviens nous voir avec un sourie :) résultat assuré
 
Justement.... j'ai passé la soirée avec d'anciens amis, et je suis envahie par la nostalgie.
Je bois un thé aussi, la fenêtre ouverte, le pc allumé je lis un article intéressant, bladi ouvert dans un autre onglet ...
Il fait bon, les lumières sont belles ...
Mais j'ai le blues quand meme :(


Vas y, dis moi ce qui te ferait plaisir.

(à la relire, cette phrase sonne un peu pervers .... Pervers avec s ou pervert avec t tiens d'ailleurs?)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Hahaha je me suis grillé ou comme ça?
Ce qui se dit dans le forum culture doit normalement rester dans le forum culture! C'est la seule zone neutre !?! :D


C'est quoi cette histoire de profil psy ? :D

Allez dis nous tout ! ça te passera le cafard de te concentrer sur les Bladinautes ... ou pas !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Dommage tu viens de griller la subtilité en expliquant le stratagème :-D
Le jour ou y'aura une madame, j'espère bien qu'elle se barrera pas en weekend sans moi!

oh comme si j'étais Madame Stratagème va ^^

Je te le souhaite ^^

on t'aime ludy on t'aime :) je joue quand au sein à toi mdrrrr

Je suis trop vieille pour toi :pleurs:

Je veux que les bladinautes se concentrent sur moi et pas le contraire !

c'est bon, ça fait 7 pages que l'on se concentre sur toi ! fait pas l’égoïste, je veux mon profil psy :D
 
c'est bon, ça fait 7 pages que l'on se concentre sur toi ! fait pas l’égoïste, je veux mon profil psy :D

Tu rigoles, je suis en transe mais pas pour les bonnes raisons, c'est très stressant toutes ces notifications de citations, faut tout gérer, j'ai l'impression d'etre en compétition pour le diner presque parfait, si je passe pas assez de temps avec mes invités je serai pénalisé :D

Pour ton profil psy, j'ai besoin de ton age, ton signe astro avec ascendant et le numéro de ta carte visa. Je t'enverrai ton étude par mail dans les 24h.
 
Haut