Ce soir ...

antiphoiê

Prince of Atlas
.
Mais j'ai le blues quand meme :(


J'ai la solution les amis, un bon suicide collectif et tout est réglé, tous ensemble camarades dégoutés de la life, sortez vos rasoirs, cordes solides, revolver, sabre arabe décoratif du salon, montez au toit de votre immeuble et pour les plus chanceux quelques mililitres de cyanures de potassium... Allez compte a rebour tous ensemble...:D

Regarde la pièce jointe 35783
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
antiphoiê;10499189 à dit:
J'ai la solution les amis, un bon suicide collectif et tout est réglé, tous ensemble camarades dégoutés de la life, sortez vos rasoirs, cordes solides, revolver, sabre arabe décoratif du salon, montez au toit de votre immeuble et pour les plus chanceux quelques mililitres de cyanures de potassium... Allez compte a rebour tous ensemble...:D

Regarde la pièce jointe 35783
Coucou toi ça fait longtemps!

Oui et moi je les filme :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
antiphoiê;10499189 à dit:
J'ai la solution les amis, un bon suicide collectif et tout est réglé, tous ensemble camarades dégoutés de la life, sortez vos rasoirs, cordes solides, revolver, sabre arabe décoratif du salon, montez au toit de votre immeuble et pour les plus chanceux quelques mililitres de cyanures de potassium... Allez compte a rebour tous ensemble...:-D

Regarde la pièce jointe 35783

Josepski Sort de ce corps !! :D

HDC je te dis que ça va nuire à ma réputation, et je ne voulais pas voir pogoss parasiter mon sujet par sa sagesse écrasante :-D

Pourquoi elle a fait ça... Peut etre parce que je le méritais ?


Bon et bien, que n'as tu pas fait pour qu'elle te froisse ton petit coeur ?
 
Dommage, j'étais sur Paris le weekend dernier, mais j'ai pas ton tel, on aurait pu samedi soir ^^



Je n'élude rien du tout, ça ne m'interresse pas ^^

Nous, il y a des fêtes un peu partout dans la ville, dans chaque coins... activités et jeux pr les enfants, les différentes assoc' qui seront là, on est jumelé avec la Belgique (ne me dde plus quelle ville, je te redirais ça demain) .. donc voilà, on va y faire un tour ^^


Bsahtkoum. Vous allez au mieux avoir du chocolat, sinon des bières trappistes :D
 

Panam

Bladinaute averti
antiphoiê;10499189 à dit:
J'ai la solution les amis, un bon suicide collectif et tout est réglé, tous ensemble camarades dégoutés de la life, sortez vos rasoirs, cordes solides, revolver, sabre arabe décoratif du salon, montez au toit de votre immeuble et pour les plus chanceux quelques mililitres de cyanures de potassium... Allez compte a rebour tous ensemble...:D

Regarde la pièce jointe 35783

mdrrrrrrrrr
laisse moi juste le temps de téter bzizila de Ludy et je ferai tout ce que tu proposes, je me jette du balcon juste après :D
 

Panam

Bladinaute averti
antiphoiê;10499189 à dit:
J'ai la solution les amis, un bon suicide collectif et tout est réglé, tous ensemble camarades dégoutés de la life, sortez vos rasoirs, cordes solides, revolver, sabre arabe décoratif du salon, montez au toit de votre immeuble et pour les plus chanceux quelques mililitres de cyanures de potassium... Allez compte a rebour tous ensemble...:D

Regarde la pièce jointe 35783

mdrrrrrrrrr
laisse moi juste le temps de téter bzizila de Ludy et je ferai tout ce que tu proposes, je me jette du balcon juste après lol
123456789.....30 SECONDES
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non ça ne vaut pas la peine.
( et je ne veux pas pleurer )

Oh ti bouchon ^^

Allez Calinou groupe pour Diogène ...Allez faites pas les timides !!


mdrrrrrrrrr
laisse moi juste le temps de téter bzizila de Ludy et je ferai tout ce que tu proposes, je me jette du balcon juste après :-D

wa kteltni ! kheli bzizilates tronkil, ma b9ach el7lib fiyoum ! Oula dir li wahed momo ! :D
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Coucou toi ça fait longtemps!

Oui et moi je les filme :D

Yo miss schtroumpfette! labess hamdou et toi ca se passe dans l'espace?:D

on va faire comme l'autre taré canadien Magnotta, tu les filme entrain de clamser, par contre je m'occupe pas de la partie nécrophilie...

PS: Alors les examens ca s'est bien passé? Toujours a Marseilles?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
antiphoiê;10499236 à dit:
Yo miss schtroumpfette! labess hamdou et toi ca se passe dans l'espace?:D

on va faire comme l'autre taré canadien Magnotta, tu les filme entrain de clamser, par contre je m'occupe pas de la partie nécrophilie...

PS: Alors les examens ca s'est bien passé? Toujours a Marseilles?

Tout va très bien et toi ?^^

Ouais année validée, là je uitte Marseille pour l'étéet toi alors toujours à Paris

PS: jr te laisse les cadavres lol ,
 
antiphoiê;10499189 à dit:
J'ai la solution les amis, un bon suicide collectif et tout est réglé, tous ensemble camarades dégoutés de la life, sortez vos rasoirs, cordes solides, revolver, sabre arabe décoratif du salon, montez au toit de votre immeuble et pour les plus chanceux quelques mililitres de cyanures de potassium... Allez compte a rebour tous ensemble...:D

Regarde la pièce jointe 35783


haha le sabre arabe, depuis que j'ai essayé de casser une noix avec un soir, il est HS. Et rouillé. Je voudrais éviter de me choper le tétanos.
 

Panam

Bladinaute averti
Je pourrai faire ça, pendant le ramadan, je la verrai surement inch'Allah
Tu fais une thèse en sciences de gest. toi aussi? Ou peut etre t'envisages d'en faire une? ou un projet peut etre?

Je fais une en parallèle ! ça peut être intéressant de discuter avec elle la posture méthodologique scientifique qu'elle utilise!
 
Haut