Ce soir ...

Panam

Bladinaute averti
oh comme si j'étais Madame Stratagème va ^^

Je te le souhaite ^^



Je suis trop vieille pour toi :pleurs:



c'est bon, ça fait 7 pages que l'on se concentre sur toi ! fait pas l’égoïste, je veux mon profil psy :D

pourquoi vielle on a le même age...en plus j'adore manier les figues bien mûrs sourire
 
Je vais essayer d'y travailler.

Comptes pas sur moi pour aller négocier l'uranium :eek:

iwa hda 3liya ! tu connais la blaque de toto aux toilettes? NON


et ben moi non plus la porte était fermée..
si tu rigoles tu vas sauver ta soirée, sinon déprime une fois pour toute. Ludy est juste à coté!

En meme temps, me faire rire c'est pas difficile. Meme quand je déprime, au fond ça me fait un peu rire :D
 
Tu rigoles, je suis en transe mais pas pour les bonnes raisons, c'est très stressant toutes ces notifications de citations, faut tout gérer, j'ai l'impression d'etre en compétition pour le diner presque parfait, si je passe pas assez de temps avec mes invités je serai pénalisé :D

Pour ton profil psy, j'ai besoin de ton age, ton signe astro avec ascendant et le numéro de ta carte visa. Je t'enverrai ton étude par mail dans les 24h.


Fais mon etude psy :intello:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oui il fait sur musique selon ton humeur il analyse tes chansons et t'imagine une vie :-D

donne moi le lien de tout ça :D

Tu rigoles, je suis en transe mais pas pour les bonnes raisons, c'est très stressant toutes ces notifications de citations, faut tout gérer, j'ai l'impression d'etre en compétition pour le diner presque parfait, si je passe pas assez de temps avec mes invités je serai pénalisé :-D

Pour ton profil psy, j'ai besoin de ton age, ton signe astro avec ascendant et le numéro de ta carte visa. Je t'enverrai ton étude par mail dans les 24h.

Tu vois, notifications = personnes qui s'intéressent à toi ... je ne sais pas si c'est toujours une bonne nouvelle

Je n'ai pas de CB :pleurs:

pourquoi vielle on a le même age...en plus j'adore manier les figues bien mûrs sourire

je suis plus vieille que toi je te dis ^^
 

Panam

Bladinaute averti
Comptes pas sur moi pour aller négocier l'uranium :eek:



En meme temps, me faire rire c'est pas difficile. Meme quand je déprime, au fond ça me fait un peu rire :D

et tu connais le mec qui a la dioptrie comme maladie (elle voit double), il est parti chercher son père de l’aéroport....

il voit son père sortir, il se précipite vers lui super content, il embrasse la valise et il prend son père sous le bras ^^
 
Femme jeune, caractère fort et fragile à la fois, d'ou la nécessité de s'armer d'un imaginaire lié au jargon de la guerre, soldat, katana, sexe indéterminé selon l'humeur du moment, tu te livres peu mais réponds avec véhémence aux sujets sans vraiment livrer d'expériences personnelles.

Pfiou ... D


Pouahh.... tu me traques en fait? :eek: :D
De la vraie psychologie de cuisine!

Ce qui est en gras : Priceless!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Femme jeune, caractère fort et fragile à la fois, d'ou la nécessité de s'armer d'un imaginaire lié au jargon de la guerre, soldat, katana, sexe indéterminé selon l'humeur du moment, tu te livres peu mais réponds avec véhémence aux sujets sans vraiment livrer d'expériences personnelles.

Pfiou ... :-D

purée, elle a eu le droit sans passer par la case CB !!!

Bah voilà je vais déprimer moi aussi :pleurs:

Par dessus les chips, je vais vomir

Mais de quoi tu parles exactement vieille peau :-D

tu m'as dit que je pouvais payer en nature, je vis pas loin de fermes, je peux avoir du lait frais et en faire du fermenté ... tu pourras manger du Saïkouk avec ces temps de chaleur :D

Et je ne suis pas une vieille peau !!! SNIF !
 
purée, elle a eu le droit sans passer par la case CB !!!

Bah voilà je vais déprimer moi aussi :ple urs:



tu m'as dit que je pouvais payer en nature, je vis pas loin de fermes, je peux avoir du lait frais et en faire du fermenté ... tu pourras manger du Saïkouk avec ces temps de chaleur : D

Et je ne suis pas une vieille peau !!! SNIF !


Elle y a eu droit mais je crois qu'elle n'est pas satisfaite du résultat :D
Et puis tu ne sais pas ce qu'il se passe dans les coulisses :D
 
et bah lis la suite

à la maison son père lui donne un perroquet, le mec super content, il se précipite vers la cage au lieu de mettre le pérroquet dedans il le met à coté..

le pérroquet au lieu d'échapper belle, elle rentre dans la cage (lui aussi voit double) )

looooooool Tu les cherches ou tes blagues panam? :D
Je connaissais pas du tout

Je ne te traque pas, tout ça vient de ce que tu as écrit ici.
Mince, je passe pour un psychopathe :k:

Tu crois te distinguer? Mais on est tous de psychopathes ici :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Arrete la diffamation ou je t'avertis !


La nature humaine dans toute sa splendeur :
Tu connais un mec qui tous les jours prends le bus, mais comme tu vas presque au même endroit, tous les jours tu le prends et tu l'emmènes avec toi.
Un jour, tu es pressé, tu ne t'arrêtes pas pour le prendre. Ce jour là, il dira "quel ******* cet enfoiré, mm pas il m'a pris aujourd'hui !!!"

Depuis tout à l'heure je te remonte le moral, je faillis une fois et tu veux m'avertir :pleurs:

Tient voilà les portraits et l'aveu de ses portraits

http://www.bladi.info/208223-humeur-chanson/index414.html

Tient c'est pour le cafteuse :-D

che77777777777777 fih !! :sournois:
 
Haut