Célibataire serieux mais.....

salam ,

j'ai un ami qui est super gentil , drole , qui taf , respectueux , attentionné, intelligent etc etc etc il a toutes les qualités que les maghrebines cherchent , mais pourtant il est toujours célibataire , comment l'expliquer ??
mais bon physiquement il a des lacunes mais rien d'insurmontable ( du moins à mon avis) , je ne pensais pas que les femmes pretaient autant d'attention au physique ... :roll eyes:
qu'en pensez vous ?


Donne lui un conseil de devenir un Bad Boy , tu verra les femmes le suivront partout après ;) , être gentil et weld nass ça sert plus a rien avec les femmes d'aujourd'hui :D .
 
salam ,

j'ai un ami qui est super gentil , drole , qui taf , respectueux , attentionné, intelligent etc etc etc il a toutes les qualités que les maghrebines cherchent , mais pourtant il est toujours célibataire , comment l'expliquer ??
mais bon physiquement il a des lacunes mais rien d'insurmontable ( du moins à mon avis) , je ne pensais pas que les femmes pretaient autant d'attention au physique ... :rolleyes:
qu'en pensez vous ?


Et qu en est il de celles et ceux qui ont tout mais vraiment tout pour plaire, tant le physique que la mentalité, que l aspect financier, que l'éducation (religieuse et autre) une famille formidable, etc...

Ton ami est le maillon faible au revoir
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
est ce qu il a acquis les fiqh de base ? pq cherche t il a frequenter les femmes pour se marier ? le musulman ne dois pas seulement avoir un boulot pour pretendre au mariage, mais doit avant tout, je dirais, faire honneur a son appartenance a l islam. a ce moment la, il sera mariable, et le pere de sa future femme sera rassure d etre tombe sur un bon mari pour sa fille: un musulman qui se respecte et un homme capable
 
c est faux bad boys c est un critere de gamine ould ness c est ce qu on reve d epouser !


Mais oui mais oui c'est ça ...... toujours le même discours mais dans la réalité c'est pas la même chose.

Et c'est pareil pour les filles en plus ,une tasspé qui bien profité de ça vie ( vous voyez de quel coté je parle ... ) se marie facilement qu'une bent nass qui reste a attendre chez elle et qui galère encore a trouver sa moitié a 30 ans :rolleyes:


Et puis je m'en fou a la fin , j'ai que 18 ans je vais pas me casser la tete avec ces sujet :D
 
Mais oui mais oui c'est ça ...... toujours le même discours mais dans la réalité c'est pas la même chose.

Et c'est pareil pour les filles en plus ,une tasspé qui bien profité de ça vie ( vous voyez de quel coté je parle ... ) se marie facilement qu'une bent nass qui reste a attendre chez elle et qui galère encore a trouver sa moitié a 30 ans :rolleyes:


Et puis je m'en fou a la fin , j'ai que 18 ans je vais pas me casser la tete avec ces sujet :D
je sais pas qui tu frequente lol mais generalement tu as la femme ou l homme que tu merites d avoir !!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Donne lui un conseil de devenir un Bad Boy , tu verra les femmes le suivront partout après ;) , être gentil et weld nass ça sert plus a rien avec les femmes d'aujourd'hui :D .

Faut arreter avec ce genre d'image véhiculée...

Le type de mec que tu decris attirera le meme genre de femmes...

Apres tout depend le type de femmes que tu recherches.. Une adolescente qui veut se la raconter femem a la recherche de sensations fortes et de drames dans sa vie... Ou une vraie femme qui veut reellement se poser avec qq'un de responsable...

Si c'est la premiere categorie que tu vises, tu as visé dans le mille avec tes conseils...
 
salam ,

j'ai un ami qui est super gentil , drole , qui taf , respectueux , attentionné, intelligent etc etc etc il a toutes les qualités que les maghrebines cherchent , mais pourtant il est toujours célibataire , comment l'expliquer ??
mais bon physiquement il a des lacunes mais rien d'insurmontable ( du moins à mon avis) , je ne pensais pas que les femmes pretaient autant d'attention au physique ... :rolleyes:
qu'en pensez vous ?

Et oui, même les femmes peuvent avoir du gout.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salam ,

j'ai un ami qui est super gentil , drole , qui taf , respectueux , attentionné, intelligent etc etc etc il a toutes les qualités que les maghrebines cherchent , mais pourtant il est toujours célibataire , comment l'expliquer ??
mais bon physiquement il a des lacunes mais rien d'insurmontable ( du moins à mon avis) , je ne pensais pas que les femmes pretaient autant d'attention au physique ... :rolleyes:
qu'en pensez vous ?


J'ai le remede , il n'a qu'a soigner le look . SI il n'est pas trés beaugosse mais qu'il renvoie l'image d'un mec stylé , il peut cartonner . Mais ensuite , il faut qu'il ait la tchatche aussi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dis lui d'etre moins gentil, un peu cynique sur les bords, voire limite matcho, un dur à cuire...

tu vas voir si les jeunes filles en mal de bad boy vont pas lui courir après.

Hmmm,dans ce cas, il ne va attirer que des névrosées qui ne seront pas au niveau de son intelligence...

Et tu as raison pour la première partie de la première phrase, le mec ne doit pas se montrer "amical" avec une fille qui lui plait car cette dernière va le prendre pour un pote!

Il doit être courtois et lui montrer discrètement qu'il est intéressé par elle en montrant par exemple une certaine distance avec les autres filles sauf avec elle.

La fille, à moins qu'elle soit bête, saura que sa "gentillesse" envers elle est un signe d'intérêt.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam ,

j'ai un ami qui est super gentil , drole , qui taf , respectueux , attentionné, intelligent etc etc etc il a toutes les qualités que les maghrebines cherchent , mais pourtant il est toujours célibataire , comment l'expliquer ??
mais bon physiquement il a des lacunes mais rien d'insurmontable ( du moins à mon avis) , je ne pensais pas que les femmes pretaient autant d'attention au physique ... :rolleyes:
qu'en pensez vous ?

wa 3laykoum salam

tout ces trucs de critères, de beauté, de travail blablabla, les sornettes habituelles
c'est de la connerie


il n'a juste pas encore rencontré la personne qu'il apprécie et qui l'appréciera comme il est avec ses défauts

il ne faut pas chercher de raison
c'est comme ça c'est tout ... chaque chose en son temps
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pour le look, ça peut aider si les bases sont déjà présentes...sinon, ça peut faire l'effet inverse.

Il faut qu'il ait l'attitude qui aille avec c'est sur . Si il est propre sur lui même , qu'il envoie niveau charisme mais qu'en même temps c'est le genre de mecs qui flippe au moindre regard , c'est clair que c'est mort .
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
salam ,

j'ai un ami qui est super gentil , drole , qui taf , respectueux , attentionné, intelligent etc etc etc il a toutes les qualités que les maghrebines cherchent , mais pourtant il est toujours célibataire , comment l'expliquer ??
mais bon physiquement il a des lacunes mais rien d'insurmontable ( du moins à mon avis) , je ne pensais pas que les femmes pretaient autant d'attention au physique ... :rolleyes:
qu'en pensez vous ?


bon mon bachelor est a nouveau sur le marché, si vous etes interessées depechez vous il ne reste jamais disponible bien longtemps, la concurrence est rude , je dis ça je dis rien :rolleyes:
 
salam ,

j'ai un ami qui est super gentil , drole , qui taf , respectueux , attentionné, intelligent etc etc etc il a toutes les qualités que les maghrebines cherchent , mais pourtant il est toujours célibataire , comment l'expliquer ??
mais bon physiquement il a des lacunes mais rien d'insurmontable ( du moins à mon avis) , je ne pensais pas que les femmes pretaient autant d'attention au physique ... :rolleyes:
qu'en pensez vous ?


C'est à dire des lacunes?
 
salam ,

j'ai un ami qui est super gentil , drole , qui taf , respectueux , attentionné, intelligent etc etc etc il a toutes les qualités que les maghrebines cherchent , mais pourtant il est toujours célibataire , comment l'expliquer ??
mais bon physiquement il a des lacunes mais rien d'insurmontable ( du moins à mon avis) , je ne pensais pas que les femmes pretaient autant d'attention au physique ... :rolleyes:
qu'en pensez vous ?

moi j'ai tout ça et je suis un super bel homme et pourtant celibataire :D
j'attends donc vos explications ça m'interesse
 
salam ,

j'ai un ami qui est super gentil , drole , qui taf , respectueux , attentionné, intelligent etc etc etc il a toutes les qualités que les maghrebines cherchent , mais pourtant il est toujours célibataire , comment l'expliquer ??
mais bon physiquement il a des lacunes mais rien d'insurmontable ( du moins à mon avis) , je ne pensais pas que les femmes pretaient autant d'attention au physique ... :rolleyes:
qu'en pensez vous ?

FRIENDZONE.

http://9gag.com/gag/2459457

:D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
A part les femmes qui ne sont pas sensibles au physique (elles sont rares, mais elles existent), on t'a menti. Le physique compte ! :so-urnois:


on m'aurait menti???? :(
mais serieux c'est pas un apollon OK mais ce n'est pas non plus quasimodo, disons qu'il a un physique vite fait quoi , mais a coté de ça tellement de qualités ce gars c'est un vrai bonheur !!!!!!
tout a 10 balles ou je remballe !!!! :cool:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
on m'aurait menti???? :(
mais serieux c'est pas un apollon OK mais ce n'est pas non plus quasimodo, disons qu'il a un physique vite fait quoi , mais a coté de ça tellement de qualités ce gars c'est un vrai bonheur !!!!!!
tout a 10 balles ou je remballe !!!! :co ol:

T'es un bon commercial, en tout cas.

rappelle moi ce que tu vends ? :D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Ben alors pourquoi le physique serait un problème si il est jsute "banal"


bah je prefere prevenir que c'est pas la bete de bogosse avec les abdos et les pecs tracés comme dans les pubs pour les slips calvin klein , voila tout... en prevenant le seul risque c'est d'avoir une jolie surprise pour celle qui aura su saisir cette chance :cool:
 
Haut