Célibataire serieux mais.....

alors Ali, il est encore dispo ton pote?
il est en promo ou pas encore ?

j'ai pas une tune en ce moment cpour ça
mais jsuis prête à mettre le prix plus tard
j'espère que jvais pas me faire doubler... ça serait ballot
 

3robi78

compte désactivé
salam ,

j'ai un ami qui est super gentil , drole , qui taf , respectueux , attentionné, intelligent etc etc etc il a toutes les qualités que les maghrebines cherchent , mais pourtant il est toujours célibataire , comment l'expliquer ??
mais bon physiquement il a des lacunes mais rien d'insurmontable ( du moins à mon avis) , je ne pensais pas que les femmes pretaient autant d'attention au physique ... :rolleyes:
qu'en pensez vous ?


je pense qu'il suffit d'etre un peu plus sociable et il va surment la rencontrer la femme de sa vie sinon , il peut demander qu'on lui présente quelqu'un , moi le seul conseil que je peux lui donner c'est se focalise pas trop sur l3byate ...elle sont trop occupées a impressioner les copines et les cousines pour s’intéresser a la personnalité de ton pote ...
 
salam ,

j'ai un ami qui est super gentil , drole , qui taf , respectueux , attentionné, intelligent etc etc etc il a toutes les qualités que les maghrebines cherchent , mais pourtant il est toujours célibataire , comment l'expliquer ??
mais bon physiquement il a des lacunes mais rien d'insurmontable ( du moins à mon avis) , je ne pensais pas que les femmes pretaient autant d'attention au physique ... :rolleyes:
qu'en pensez vous ?
il trouvera chaussure a son pied, le tout n'est pas dans la quantité de filles qu'il attire mais dans la qualité:sournois: dis lui d'etre comme il est et Allah sobhanou lui enverra celle qui le comblera
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam ,

j'ai un ami qui est super gentil , drole , qui taf , respectueux , attentionné, intelligent etc etc etc il a toutes les qualités que les maghrebines cherchent , mais pourtant il est toujours célibataire , comment l'expliquer ??
mais bon physiquement il a des lacunes mais rien d'insurmontable ( du moins à mon avis) , je ne pensais pas que les femmes pretaient autant d'attention au physique ... :rolleye s:
qu'en pensez vous ?


peut être qu'il est TROP gentil justement...:D
 
je pense qu'il suffit d'etre un peu plus sociable et il va surment la rencontrer la femme de sa vie sinon , il peut demander qu'on lui présente quelqu'un , moi le seul conseil que je peux lui donner c'est se focalise pas trop sur l3byate ...elle sont trop occupées a impressioner les copines et les cousines pour s’intéresser a la personnalité de ton pote ...
C est tres triste de lire cela vraiment.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je pense qu'il suffit d'etre un peu plus sociable et il va surment la rencontrer la femme de sa vie sinon , il peut demander qu'on lui présente quelqu'un , moi le seul conseil que je peux lui donner c'est se focalise pas trop sur l3byate ...elle sont trop occupées a impressioner les copines et les cousines pour s’intéresser a la personnalité de ton pote ...

raconte nous tes misères :D chi wa7da dart8a bik et finalement s'est mariée avec son cousin?

Allonge toi sur le divan nous t'écoutons....
 
Haut