Célibataire serieux mais.....

3robi78

compte désactivé
je ne sais pas ce qui c est passé mais qt je lis ta maniere de percevoir la maghrebine je ne me reconnais pas dans la description . peut etre ne lui suis je pas alors ?

je decouvre et c est triste.


faut le vivre pour savoir , peut etre que tu est diffrente , qu'en sais je .... , en tous cas comme j’arrête pas de le répéter je ne généralise pas ...pas toutes les maghrébines sont comme ça .
 
faut le vivre pour savoir , peut etre que tu est diffrente , qu'en sais je .... , en tous cas comme j’arrête pas de le répéter je ne généralise pas ...pas toutes les maghrébines sont comme ça .
Eh bien tu sais quoi? je suis tellement decue par le père de mes enfants que j'ai mis une croix sur les maghrebins, les orientaux.....et j'ai decidé d'etre celibataire a vie!alor je te compren un peu
 

3robi78

compte désactivé
Eh bien tu sais quoi? je suis tellement decue par le père de mes enfants que j'ai mis une croix sur les maghrebins, les orientaux.....et j'ai decidé d'etre celibataire a vie!alor je te compren un peu


tkt pas , je compte pas prendre la défense des maghrébins ...

si tu as décidé ainsi alah y3awnek ....
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
c'est ce que je dis , il n'a pas de jambe de bois ni de bosse dans le dos, c'est juste que c'est pas le gars qu'on remarque dans la rue , ni qui a de tres jolis traits voila tout :rolleyes:

Moi j'ai ouïe dire qu'il avait une grosse bosse mais pas dans le dos. Je dis ça je dis rien ... Rien de rédhibitoire tout de même! C pas Casimodo del Paris non plus.

++
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
salam ,

j'ai un ami qui est super gentil , drole , qui taf , respectueux , attentionné, intelligent etc etc etc il a toutes les qualités que les maghrebines cherchent , mais pourtant il est toujours célibataire , comment l'expliquer ??
mais bon physiquement il a des lacunes mais rien d'insurmontable ( du moins à mon avis) , je ne pensais pas que les femmes pretaient autant d'attention au physique ... :rolleyes:
qu'en pensez vous ?

peut être qu'il ne veut pas tomber sur la première c*nne venue après tout.

Perso je le comprend largement :)
 
Non mais dire aux berbères qu'ils viennent des montagnes c'est comme dire à un inuit qui vient du Groenland ou de la SIbérie...
je n ai pas le temps la il faut que je boss ,mais un kabyle peut avoir immigré tu sais c etait de l humour , mais bon qt on en viens a expliquer la blague cela perd de son charme .:indigne:

la dessus bonne apres midi ;)
 
Tu devrais pourtant...


Merci du conseil, ça me touche. A mon tour, je pense que tu ne devrais pas traîner sur des forums ou les gens ne se prennent pas au sérieux, du moins tu ne devrais pas te trouver dans cette section du forum. Sinon l'ulcère risque de te guetter ma chère.
Puis y'a des choses beaucoup plus constructives à faire. Etonnant qu'une femme de ton rang daigne perdre son temps ici.
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah je prefere prevenir que c'est pas la bete de bogosse avec les abdos et les pecs tracés comme dans les pubs pour les slips calvin klein , voila tout... en prevenant le seul risque c'est d'avoir une jolie surprise pour celle qui aura su saisir cette chance :cool:

Ben il peut toujours faire du sport (pas forcément de la musculation).

Un type sportif bien dans sa peau est le top sans parler de ses qualités en tant qu'humain. ;)
 
Haut