Célibataire serieux mais.....

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
salam ,

j'ai un ami qui est super gentil , drole , qui taf , respectueux , attentionné, intelligent etc etc etc il a toutes les qualités que les maghrebines cherchent , mais pourtant il est toujours célibataire , comment l'expliquer ??
mais bon physiquement il a des lacunes mais rien d'insurmontable ( du moins à mon avis) , je ne pensais pas que les femmes pretaient autant d'attention au physique ... :rolleyes:
qu'en pensez vous ?
 
salam ,

j'ai un ami qui est super gentil , drole , qui taf , respectueux , attentionné, intelligent etc etc etc il a toutes les qualités que les maghrebines cherchent , mais pourtant il est toujours célibataire , comment l'expliquer ??
mais bon physiquement il a des lacunes mais rien d'insurmontable ( du moins à mon avis) , je ne pensais pas que les femmes pretaient autant d'attention au physique ... :rolleyes:
qu'en pensez vous ?

J'en pense qu'il ne doit pas être en contact avec beaucoup de monde, pour que sa personnalité fasse oublier son physique ou aide à le rendre plus "beau"
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam ,

j'ai un ami qui est super gentil , drole , qui taf , respectueux , attentionné, intelligent etc etc etc il a toutes les qualités que les maghrebines cherchent , mais pourtant il est toujours célibataire , comment l'expliquer ??
mais bon physiquement il a des lacunes mais rien d'insurmontable ( du moins à mon avis) , je ne pensais pas que les femmes pretaient autant d'attention au physique ... :rolleyes:
qu'en pensez vous ?

Tu peux dire a ton amis que la chirurgie esthetique existe... :sournois:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Dis lui d'etre moins gentil, un peu cynique sur les bords, voire limite matcho, un dur à cuire...

tu vas voir si les jeunes filles en mal de bad boy vont pas lui courir après.

tu vois c'est ça que je comprends pas , quand les filles te disent a quoi ressemble le gars ideal , elles disent jamais " un dur a cuir qui va me corriger a grands coups de ceintures" , mais elles disent toutes la meme chose a savoir " gentil , doux , comprehensif, patient, attentionné, drole , cultivé , serieux etc etc " , c'est quand meme tres paradoxale :rolleyes:
 

kirikoul

besoin d'air
tu vois c'est ça que je comprends pas , quand les filles te disent a quoi ressemble le gars ideal , elles disent jamais " un dur a cuir qui va me corriger a grands coups de ceintures" , mais elles disent toutes la meme chose a savoir " gentil , doux , comprehensif, patient, attentionné, drole , cultivé , serieux etc etc " , c'est quand meme tres paradoxale :rolleyes:


elles aiment les gentils mais aiment aussi recevoir une fessée de temps en temps...ceci explique cela :rolleyes:
 
il est charmant mais les filles qui lui plaisent le considerent comme le bon pote , tu vois le genre ? :rolleyes:
aie le bon pote ! c est a lui de ne pas faire trop le confident sinon c est mort c est une zone de non retour !! il faut qu il sit gentil sympa mais qu il garde une dose de virilite qu il ns intrigue une dose de shemar moore un zeste de gad et un soupson de charles ingals:cool:
 
Haut