Celibataires > 25 ans

Salam, A toutes j'espères que vous allez bien .

Alors sujet un peu bizarroïde (ça rimes avec hémorroïdes lol , berk.. oh ça vaaa !! ) mais que j'ai envie d'évoquer avec vous ... bizarre comme début hein HAHAA

Bon pour lancer le sujet .... TADAA .... Il y a t-il parmi vous des filles qui ont plus de 25 ans et qui n'ont pas spécialement "ce désir" de se marier, oui je vous parle de "THE ENVIE" comme beaucoup de filles qui ne jure que par ça pour quelle(s) raison(s) principalement ?

Et il y a t'-il des personnes qui vous prennent la tete avec ça ?? et quelle est votre réaction ?

Pour ma part j'ai 27 ans (pour ne pas dire 28 lol) certe j'espère me marier un jour mais bon je ne ressent pas le besoin et je n'ai pas cette énorme envie de me marier surtout que je vois la vie conjugale comme une épreuve que j'ai peur de ne pas assumer.
Mais la raison principale pour ma part c'est que déjà je suis complexé et je n'ai pas confiances aux hommes vu toutes les bombasses qu'on croisent dans les rues, mais aussi je me sent utile auprès de mes parents et j'ai peur qu'en me mariant ils sentent que je les délaissent ce que je m'efforcerai de ne pas faire incha ALLAH.

Les seules raisons qui me donnent envie de me marier : partager d'éventuels sentiments (qui risquent d'être éphémère ..pardonnez mon coté obscur lol) et le contact physique mhmhh .... hum pardon :rolleyes:

A vous les studios

Merci les chouchoutes pour vos éventuelles interventions, avis , critiques et cie :npq:

Jazakoum Allahou khayran
 
Salam,

Y a pas vraiment de critiques ou avis à donner là-dessus, c'est un sentiment et un choix personnel. Regarde sur HDC, tu en as qui le vivent très mal, d'autres qui s'en tapent complètement…

Tant que TOI tu le vis bien, c'est l'essentiel au fond :)

Oui j'ai vu quelques lignes sur HDC mais plus de filles qui le vivent moyennenment lol

D'ailleurs j'ai hésité a le poster sur HDC mais bon je m'adresse d'abord aux filles mêmes si l'avis des hommes n'est bien entendue pas rejeté , et aussi j'ai peur que cela dévie trop vite haha

C'est ce que je me dis, si moi elhamdoulillah je le vis bien (même plus que bien pour moi c'est carrément un confort :confused:) l'avis des autres m'importe peu , mais souvent on me ressort le sujet (même pas mes parents qui eux s'en foute complètement)et on m'en parle d'une façon a se prendre la tête quoi , ils ne comprennent pas pourquoi le mariage ne me dit rien (et ne cherche pas à comprendre d'ailleurs , c'est limite je rate ma vie et je le regretterai plus tard c'est peut être le cas , Allah c'est mieux , mais bon des fois c'est frustrant
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais bientôt avoir 32 ans et j'en peux plus! Je vais finir vieille fille!!!! Ts les chats que j'ai recueillis se sont fait la malle ou se sont suicidé en se défenestrant!


Je leur achetais du wiskas et sheba pourtant!


Ji ni marre....:pleurs:
 

mimiines

dum spiro spero
Salam, A toutes j'espères que vous allez bien .

Alors sujet un peu bizarroïde (ça rimes avec hémorroïdes lol , berk.. oh ça vaaa !! ) mais que j'ai envie d'évoquer avec vous ... bizarre comme début hein HAHAA

Bon pour lancer le sujet .... TADAA .... Il y a t-il parmi vous des filles qui ont plus de 25 ans et qui n'ont pas spécialement "ce désir" de se marier, oui je vous parle de "THE ENVIE" comme beaucoup de filles qui ne jure que par ça pour quelle(s) raison(s) principalement ?

Et il y a t'-il des personnes qui vous prennent la tete avec ça ?? et quelle est votre réaction ?

Pour ma part j'ai 27 ans (pour ne pas dire 28 lol) certe j'espère me marier un jour mais bon je ne ressent pas le besoin et je n'ai pas cette énorme envie de me marier surtout que je vois la vie conjugale comme une épreuve que j'ai peur de ne pas assumer.
Mais la raison principale pour ma part c'est que déjà je suis complexé et je n'ai pas confiances aux hommes vu toutes les bombasses qu'on croisent dans les rues, mais aussi je me sent utile auprès de mes parents et j'ai peur qu'en me mariant ils sentent que je les délaissent ce que je m'efforcerai de ne pas faire incha ALLAH.

Les seules raisons qui me donnent envie de me marier : partager d'éventuels sentiments (qui risquent d'être éphémère ..pardonnez mon coté obscur lol) et le contact physique mhmhh .... hum pardon :rolleyes:

A vous les studios

Merci les chouchoutes pour vos éventuelles interventions, avis , critiques et cie :npq:

Jazakoum Allahou khayran
Comme je dis à ma fille rien ne presse, ne te précipites pas, étudies, voyages, intéresses toi aux gens, soit droite et maries toi le jour ou tu te sentiras suffisament épanouies pour pouvoir épanouir ta propre vie de famille et la gérer comme il se doit
 
Je vais bientôt avoir 32 ans et j'en peux plus! Je vais finir vieille fille!!!! Ts les chats que j'ai recueillis se sont fait la malle ou se sont suicidé en se défenestrant!


Je leur achetais du wiskas et sheba pourtant!


Ji ni marre....:pleurs:

A ce point, pourtant 32 ans ce n'est pas "vieux" enfin si sauf si on le veut, et si on se considère vieux...

t'es sérieuses avec tes chats ?
 

lavie1

Free Gaza !
lol

a trop réfléchir ou trop prendre son temps ..., c'est bien connu que notre vie nous file entre les doigts

l'avenir souris aux audacieux(euse)


le juste milieu .. l'équilibre , un art de vivre

merci Allah
 
A

AncienMembre

Non connecté
A ce point, pourtant 32 ans ce n'est pas "vieux" enfin si sauf si on le veut, et si on se considère vieux...

t'es sérieuses avec tes chats ?

Tu veux rire?!!!! Mais je suis en phase de déclin! Je perds en valeur.....bon j'ai pas vraiment la côte...........ok! Ok! Je ne l'ai jamais eu!! :pleurs:











Est-ce que je suis sérieuse avec les chats??? Mmmmmmm ji ci po
 
Tu veux rire?!!!! Mais je suis en phase de déclin! Je perds en valeur.....bon j'ai pas vraiment la côte...........ok! Ok! Je ne l'ai jamais eu!! :pleurs:











Est-ce que je suis sérieuse avec les chats??? Mmmmmmm ji ci po


Ook, mais bon la côte beaucoup ne l'ont pas , hein...

Bon avoue tu les a tués les pauvres bêtes :claque:
 
Pourquoi complexer ? c'est pas parce qu'il y a des filles très jolies que l'homme qui sera avec toi te trompera avec l'une d'elles. Les hommes ne pensent pas tous avec leur troisième bras. Il existe encore des hommes qui connaissent les vraies valeurs , qui savent comment se conduire avec une femme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ook, mais bon la côte beaucoup ne l'ont pas , hein...

Bon avoue tu les a tués les pauvres bêtes :claque:

Ouai bah j'ai pas grand choses pour moi!

Beauté? Zéro!
Personnalité? Moyenne.....
Hadganisme? Triple zéro!
Intelligence? Heuuuuuu -_-'


Nan ! Les chats fuient quand ils me voient
 
Ouai bah j'ai pas grand choses pour moi!

Beauté? Zéro!
Personnalité? Moyenne.....
Hadganisme? Triple zéro!
Intelligence? Heuuuuuu -_-'


Nan ! Les chats fuient quand ils me voient

Alors la excuse -moi mais pour t'avoir lu pas mal de fois , on devine une personnalité (drôle et mature a la fois) et aussi une intelligence bien prononcé , tu loiiiin de manquer d'intelligence , et je ne dis pas ça pour parler dans le vide car j'ai lu certaines de tes interventions.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors la excuse -moi mais pour t'avoir lu pas mal de fois , on devine une personnalité (drôle et mature a la fois) et aussi une intelligence bien prononcé , tu loiiiin de manquer d'intelligence , et je ne dis pas ça pour parler dans le vide car j'ai lu certaines de tes interventions.

Ohh c'est souvent des réponses ttes faites que je pique sur le net:p





krkrkrkrkrk
 
Haut