Celibataires > 25 ans

je pense que c'est parce que t'es complexée qu'inconsciemment tu t'es mis une barrière vis à vis du mariage et que tu n'en ressens pas spécialement le besoin
ouvre toi et tu trouvera ton petit mari incha Allah

Possible en effet, bon socialement je suis ouverte lol mais quand il s'agit de mariage je suis trop sur la défensive, je reste quand même ouverte sur le sujet mais je n'arrive pas a me projeter totalement, mais je le vis assez bien (elhamdoulilah)

Et toi sans indiscrétion quelle est ta situation ?
 
Dernière édition:
Possible en effet, bon socialement je suis ouverte lol mais quand il s'agit de mariage je suis trop sur la défensive, je reste quand même ouverte sur le sujet mais je n'arrive pas a me projeter totalement, mais je le vis assez bien (elhamdoulilah)

Et toi sans indiscrétion quelle est ta situation ?

C'est bien que tu le vive bien, mais à force d'être trop sur la défensive tu risque de passer à côté d'une belle occasion.

je suis mariée
 
Salam, A toutes j'espères que vous allez bien .

Alors sujet un peu bizarroïde (ça rimes avec hémorroïdes lol , berk.. oh ça vaaa !! ) mais que j'ai envie d'évoquer avec vous ... bizarre comme début hein HAHAA

Bon pour lancer le sujet .... TADAA .... Il y a t-il parmi vous des filles qui ont plus de 25 ans et qui n'ont pas spécialement "ce désir" de se marier, oui je vous parle de "THE ENVIE" comme beaucoup de filles qui ne jure que par ça pour quelle(s) raison(s) principalement ?

Et il y a t'-il des personnes qui vous prennent la tete avec ça ?? et quelle est votre réaction ?

Pour ma part j'ai 27 ans (pour ne pas dire 28 lol) certe j'espère me marier un jour mais bon je ne ressent pas le besoin et je n'ai pas cette énorme envie de me marier surtout que je vois la vie conjugale comme une épreuve que j'ai peur de ne pas assumer.
Mais la raison principale pour ma part c'est que déjà je suis complexé et je n'ai pas confiances aux hommes vu toutes les bombasses qu'on croisent dans les rues, mais aussi je me sent utile auprès de mes parents et j'ai peur qu'en me mariant ils sentent que je les délaissent ce que je m'efforcerai de ne pas faire incha ALLAH.

Les seules raisons qui me donnent envie de me marier : partager d'éventuels sentiments (qui risquent d'être éphémère ..pardonnez mon coté obscur lol) et le contact physique mhmhh .... hum pardon :rolleyes:

A vous les studios

Merci les chouchoutes pour vos éventuelles interventions, avis , critiques et cie :npq:

Jazakoum Allahou khayran

Si ta situation te convient et bien ou est le problème ? Tu t'en fou des gens et de se qu'ils peuvent en penser. Tu ne vas pas te marier juste pour les gens.
 
iwa lah yjib lina chi bladinette zwiwna,bibda,drayfa,douce,qui a des cheveux longs...si je la met dans un mizane,elle ne doit pas depasser 50 kg,comme quand on veut faire Zamita lolllllllllll
je sais,je sais,je vais ramasser des tomates dures ,,,alwiiiiiiiiii lolllll
 
mon dieu,,des bladinette depuis 5 ans célibataires,,,3lash ?? lwa7da ta3tatt lalah sobhano,,,nodo jarbo la chance,si ca marche tant mieux,sinon,,l espoir est la pour reactiver une recherche encore ;-)
 
Haut