Celibataires > 25 ans

Iman07

VIB
Oui j'ai vu quelques lignes sur HDC mais plus de filles qui le vivent moyennenment lol

D'ailleurs j'ai hésité a le poster sur HDC mais bon je m'adresse d'abord aux filles mêmes si l'avis des hommes n'est bien entendue pas rejeté , et aussi j'ai peur que cela dévie trop vite haha

C'est ce que je me dis, si moi elhamdoulillah je le vis bien (même plus que bien pour moi c'est carrément un confort :confused:) l'avis des autres m'importe peu , mais souvent on me ressort le sujet (même pas mes parents qui eux s'en foute complètement)et on m'en parle d'une façon a se prendre la tête quoi , ils ne comprennent pas pourquoi le mariage ne me dit rien (et ne cherche pas à comprendre d'ailleurs , c'est limite je rate ma vie et je le regretterai plus tard c'est peut être le cas , Allah c'est mieux , mais bon des fois c'est frustrant

Ben chez les maghrébins on est quand même vachement formatés pour ça…
 

Iman07

VIB
Dans le monde de mes ancêtres aussi, ils nous disaient de se marier tôt... trop tôt pour un nouveau monde qu'ils ne connaissaient rien.

Ah oui je viens de comprendre lol. T'as les partisans du "c'est mieux de se marier tôt, tu profites à deux" et les "mariage plus vieux, mariage heureux". Tant qu'on est bien dans ses baskets, tout va bien...
 
Nan mais je dis des bitiz! Suis géniale en vérité et très peu d'homme me méritent! C'est aussi simple que ça!


Et sans prétention aucune! C'est en tte objectivité que je l'affirme

TabarkaALLAH 3llik Evilcow..... bonne conclusion

Sinon pour toi le mariage tu l'attend avec impatience , ou genre ça viendra quand ça viendra et puis c'est tout?
 
A

AncienMembre

Non connecté
TabarkaALLAH 3llik Evilcow..... bonne conclusion

Sinon pour toi le mariage tu l'attend avec impatience , ou genre ça viendra quand ça viendra et puis c'est tout?

Je ne l'attend pas du tt.....sauf si mon destin m'accorde un riche mari!!!!!! J'espère qu'il ne va pas trop tarder:love:
 
Haut