Célibataires trentenaires: mon analyse

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
T'as été en Nobody Land...

J'ai revu tous mes standards, sauf celui de la beauté...

Voui, ma belle mère m'avait déguisée en maghrébine lambda, j'avais revêtu un maxi et par dessus un "khobo"...Il faisait tellement chaud que j'ai enlevé le "khobo", j'ai fait sensation dans les rues avec mon pyjama!:malade:

Je suis donc mal placée je crois pour te parler te beauté;)
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Voui, ma belle mère m'avait déguisée en maghrébine lambda, j'avais revêtu un maxi et par dessus un "khobo"...Il faisait tellement chaud que j'ai enlevé le "khobo", j'ai fait sensation dans les rues avec mon pyjama!:malade:

Je suis donc mal placée je crois pour te parler te beauté;)

Avec tes valeurs d'exhibitionniste inconditionnelle, je n'en doute pas...

Des demandes de mariage? Des tapes?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Avec tes valeurs d'exhibitionniste inconditionnelle, je n'en doute pas...

Des demandes de mariage? Des tapes?

Mdr, même pas, non seulement j'étais accompagnée de mes loulous, mais en prime y 'avait la belle mère qui est aussi chaleureuse qu'une porte de prison à l'extérieur pour me servir de chaperon, sans compter 2 de mes beaux frères qui étaient aussi avec nous! Où plus probablement, je me bonifie avec l'âge et devient par conséquent moins draguable!
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Mdr, même pas, non seulement j'étais accompagnée de mes loulous, mais en prime y 'avait la belle mère qui est aussi chaleureuse qu'une porte de prison à l'extérieur pour me servir de chaperon, sans compter 2 de mes beaux frères qui étaient aussi avec nous! Où plus probablement, je me bonifie avec l'âge et devient par conséquent moins draguable!

Le foule familiale a du dissuader les prétendants. Quel gâchis...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdr, même pas, non seulement j'étais accompagnée de mes loulous, mais en prime y 'avait la belle mère qui est aussi chaleureuse qu'une porte de prison à l'extérieur pour me servir de chaperon, sans compter 2 de mes beaux frères qui étaient aussi avec nous! Où plus probablement, je me bonifie avec l'âge et devient par conséquent moins draguable!


quand on est pas bons (méchants grrrr) ,on se fait draguer? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour toi c'est foutu Ndwiya:

Tu as 92 ans lol

:)
Oui c'est foutu, même un mec comme toi ne voudrais pas de moi c'est dire.... :D
Me bonifier dans le sens je reste belle même si je vieillis!:lang ue:

On se fait plus draguer quand on est pas en famille et surtout pas dans une tenue informe non?

Tu sais j'ai vu des choses astronomiques dans des contrées nord africaines... t'as des mecs qui dragueraient des cadavres!

everything is possibeul! :D
 
salam
c'est pas la faute ni a la fille ni au garçon, c'est la société qui a changer les regles du jeux de la vie chez nous.
pour comprendre ca il sufi de comparer entre les année d'avant et ses dernière année et vous allez trouver les vraie raison du malheur humain chez nous
 
Haut