Célibataires trentenaires: mon analyse

Le motif redondant et imputable aux études est bien souvent évoqué. Bien qu’il puisse paraître cohérent pour certains cas, je trouve que ce motif est bien souvent utilisé à mauvais escient.
Tout d’abord avant de commencer, je tiens à signaler que le but du présent post ne saurait être une ébauche provocatrice misogyne sociologique ; considérations injustes que l’on m’a prêtées à bien de nombreuses reprises, notamment de la part de mes détracteurs utilisant ce motif comme contre subterfuge. Tout simplement parce les instances politiques bladinautiques sont sérieuses, et que je considère l’ensemble des lecteurs composant mon auditoire sérieux, et avec du bon sens.
Nous ne sommes pas dans la fanfaronnade, Madame Claire Chazal et je ne suis pas un tartarin se languissant avec des onomatopées mal enchâssées.

Le problème Madame Chazal, est similaire à celui de la tour de Babel : ce qui entraîna sa fin est que les gens ne se comprenaient pas, et que l’on peut ne pas se comprendre même en utilisant le même langage.

Tout d’abord, je ne pense pas que le retard afférent aux études, et revenant bien souvent ne puisse être la cause principale du retard en ce qui concerne le mariage. Les femmes issues des autres communautés, par exemple les Françaises font de plus longues études que les Maghrébines, et que généralement à 25 ans, ont un foyer avec bien souvent un ou deux enfants.

Les Maghrébines ainsi que les Françaises (pour prendre en exemple cette communauté) finissent quasiment leurs études au même moment. La différence, entre elles est l’établissement d’un foyer. Je constate que les Maghrébines fondent de plus en plus tard, leur foyer. J’ai deux pistes de réflexion :

- Premièrement : La fin des études, chez la femme Maghrébine est perçue comme moyen d’émancipation et de liberté, et bon nombre d’elles à ce moment vont quitter la bulle familiale considérée comme oppressante, afin de prendre un appartement et ne plus être soumises aux chaînes familiales. Elles vont privilégier voyages, sorties entre copines, et vont vraiment profiter de ce temps afin de rattraper « le temps perdu » , mais à un moment l’horloge biologique, sa maman vont lui rappeler l’utilité du mariage…mais à ce moment elle a dépassé la trentaine, et les plus jeunes ont plus de succès chez l’homme Maghrébin. Elles attendent donc qu’une âme charitable puisse venir la délivrer de leur désespérance sentimentale. C’est un des cas.

- Deuxièmement et je vais m’attarder, sur ce point récurant est celui basé sur l’aspect matérialiste et sur lequel je vais étayer mes arguments.

Je constate que bon nombre de Maghrébins âgés de 30 à 35 ans et n’ayant aucune valeur morale, ont un succès sans équivoque auprès des Maghrébines de 23 à 27 ans. Ils ciblent cette catégorie de Maghrébine, parce qu’elles sont assez stupides et naïves pour ne rien déceler de cette comédie, alors qu’une femme de 28 à 30 ans (voir plus) verraient tout de suite que l’on se moque d’elles.[/QUOTE]





plus on experience la vie et on obtiens de success plus on devient selectif....plus on a de choix et d'options plus on hesite a faire le choix, plus s'amuse en etant libre plus en evite de s'engager... ca n'a rien a avoir avec l'age, juste avec l'amelioration des conditions de vie je pense.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le motif redondant et imputable aux études est bien souvent évoqué. Bien qu’il puisse paraître cohérent pour certains cas, je trouve que ce motif est bien souvent utilisé à mauvais escient.
Tout d’abord avant de commencer, je tiens à signaler que le but du présent post ne saurait être une ébauche provocatrice misogyne sociologique ; considérations injustes que l’on m’a prêtées à bien de nombreuses reprises, notamment de la part de mes détracteurs utilisant ce motif comme contre subterfuge. Tout simplement parce les instances politiques bladinautiques sont sérieuses, et que je considère l’ensemble des lecteurs composant mon auditoire sérieux, et avec du bon sens.
Nous ne sommes pas dans la fanfaronnade, Madame Claire Chazal et je ne suis pas un tartarin se languissant avec des onomatopées mal enchâssées.

Le problème Madame Chazal, est similaire à celui de la tour de Babel : ce qui entraîna sa fin est que les gens ne se comprenaient pas, et que l’on peut ne pas se comprendre même en utilisant le même langage.

Tout d’abord, je ne pense pas que le retard afférent aux études, et revenant bien souvent ne puisse être la cause principale du retard en ce qui concerne le mariage. Les femmes issues des autres communautés, par exemple les Françaises font de plus longues études que les Maghrébines, et que généralement à 25 ans, ont un foyer avec bien souvent un ou deux enfants.

Les Maghrébines ainsi que les Françaises (pour prendre en exemple cette communauté) finissent quasiment leurs études au même moment. La différence, entre elles est l’établissement d’un foyer. Je constate que les Maghrébines fondent de plus en plus tard, leur foyer. J’ai deux pistes de réflexion :

- Premièrement : La fin des études, chez la femme Maghrébine est perçue comme moyen d’émancipation et de liberté, et bon nombre d’elles à ce moment vont quitter la bulle familiale considérée comme oppressante, afin de prendre un appartement et ne plus être soumises aux chaînes familiales. Elles vont privilégier voyages, sorties entre copines, et vont vraiment profiter de ce temps afin de rattraper « le temps perdu » , mais à un moment l’horloge biologique, sa maman vont lui rappeler l’utilité du mariage…mais à ce moment elle a dépassé la trentaine, et les plus jeunes ont plus de succès chez l’homme Maghrébin. Elles attendent donc qu’une âme charitable puisse venir la délivrer de leur désespérance sentimentale. C’est un des cas.

- Deuxièmement et je vais m’attarder, sur ce point récurant est celui basé sur l’aspect matérialiste et sur lequel je vais étayer mes arguments.

Je constate que bon nombre de Maghrébins âgés de 30 à 35 ans et n’ayant aucune valeur morale, ont un succès sans équivoque auprès des Maghrébines de 23 à 27 ans. Ils ciblent cette catégorie de Maghrébine, parce qu’elles sont assez stupides et naïves pour ne rien déceler de cette comédie, alors qu’une femme de 28 à 30 ans (voir plus) verraient tout de suite que l’on se moque d’elles.





plus on experience la vie et on obtiens de success plus on devient selectif....plus on a de choix et d'options plus on hesite a faire le choix, plus s'amuse en etant libre plus en evite de s'engager... ca n'a rien a avoir avec l'age, juste avec l'amelioration des conditions de vie je pense.[/QUOTE]


je plussoie madame chazal bravo bravo
 
Salam,

J’ai envie d’aborder et de recueillir certaines réponses, sur les causes des femmes trentenaires composant la communauté maghrébine.


Tout d’abord avant de commencer, je tiens à signaler que le but du présent post ne saurait être une ébauche provocatrice misogyne sociologique ; considérations injustes que l’on m’a prêtées à bien de nombreuses reprises, notamment de la part de mes détracteurs utilisant ce motif comme contre subterfuge. Tout simplement parce les instances politiques bladinautiques sont sérieuses, et que je considère l’ensemble des lecteurs composant mon auditoire sérieux, et avec du bon sens.

Nous ne sommes pas dans la fanfaronnade, Madame Claire Chazal et je ne suis pas un tartarin se languissant avec des onomatopées mal enchâssées.

Le problème Madame Chazal, est similaire à celui de la tour de Babel : ce qui entraîna sa fin est que les gens ne se comprenaient pas, et que l’on peut ne pas se comprendre même en utilisant le même langage.

Tout d’abord, je ne pense pas que le retard afférent aux études, et revenant bien souvent ne puisse être la cause principale du retard en ce qui concerne le mariage. Les femmes issues des autres communautés, par exemple les Françaises font de plus longues études que les Maghrébines, et que généralement à 25 ans, ont un foyer avec bien souvent un ou deux enfants.

Les Maghrébines ainsi que les Françaises (pour prendre en exemple cette communauté) finissent quasiment leurs études au même moment. La différence, entre elles est l’établissement d’un foyer. Je constate que les Maghrébines fondent de plus en plus tard, leur foyer. J’ai deux pistes de réflexion :

- Premièrement : La fin des études, chez la femme Maghrébine est perçue comme moyen d’émancipation et de liberté, et bon nombre d’elles à ce moment vont quitter la bulle familiale considérée comme oppressante, afin de prendre un appartement et ne plus être soumises aux chaînes familiales. Elles vont privilégier voyages, sorties entre copines, et vont vraiment profiter de ce temps afin de rattraper « le temps perdu » , mais à un moment l’horloge biologique, sa maman vont lui rappeler l’utilité du mariage…mais à ce moment elle a dépassé la trentaine, et les plus jeunes ont plus de succès chez l’homme Maghrébin. Elles attendent donc qu’une âme charitable puisse venir la délivrer de leur désespérance sentimentale. C’est un des cas.

- Deuxièmement et je vais m’attarder, sur ce point récurant est celui basé sur l’aspect matérialiste et sur lequel je vais étayer mes arguments.

Je constate que bon nombre de Maghrébins âgés de 30 à 35 ans et n’ayant aucune valeur morale, ont un succès sans équivoque auprès des Maghrébines de 23 à 27 ans. Ils ciblent cette catégorie de Maghrébine, parce qu’elles sont assez stupides et naïves pour ne rien déceler de cette comédie, alors qu’une femme de 28 à 30 ans (voir plus) verraient tout de suite que l’on se moque d’elles.
Analyse des plus fondées mon Général , je vous en félicite.

Passé les trente ans ces demoiselles se lancent en quête du bon Samaratin maghrébin.

Vous même du haut de votre aura vous en êtes à en faire les frais.

Notre Général de ses 34 ans et même en l'absence de toute vie sentimentale , n'est point de nature à céder aux demandes de ces individus lambda : votre carrure est irremplaçable.
 
Analyse des plus fondées mon Général , je vous en félicite.

Passé les trente ans ces demoiselles se lancent en quête du bon Samaratin maghrébin.

Vous même du haut de votre aura vous en êtes à en faire les frais.

Notre Général de ses 34 ans et même en l'absence de toute vie sentimentale , n'est point de nature à céder aux demandes de ces individus lambda : votre carrure est irremplaçable.


Je voulais juste te dire que t'es ridicule avec tes appellations " mon général ".. Voila c'est fait.
 
T'es payé pour dire ça?

T'es au summum du ridicule sache le.

TouTES les honneurs biensur biensur...
Notre Général n'ayant nul besoin de rémunérer des éloges le concernant , cette remarque est déplacée si vous me permettez.

L’émotion que suscite la seule prononciation de son grade provoquant des erreurs regrettables.

Notre Général du haut de sa bienveillance s'abstenant de toute médisance , il est un modèle pour le peuple.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Notre Général n'ayant nul besoin de rémunérer des éloges le concernant , cette remarque est déplacée si vous me permettez.

L’émotion que suscite la seule prononciation de son grade provoquant des erreurs regrettables.

Notre Général du haut de sa bienveillance s'abstenant de toute médisance , il est un modèle pour le peuple.

Bejad t'es toujours célib ?
 
Généralement ces Maghrébins (ayant conscience du matérialisme de leur proie) s’y prennent de la manière suivante :

- Pour épater leur proie, c’est au pied d’un bel immeuble dans les beaux quartiers de Paris qu’ils donnent RDV. Ils donnent RDV par exemple à midi et peu avant entrent dans l’immeuble et quand la victime est arrivée à l’endroit du RDV, ils sortent en laissant croire qu’ils habitent cet endroit, et la victime naïve se dit « waouh il est riche et d’un milieu social machallah !!!! », pour la voiture il les louent une belle allemande. Quand il ne peut pas venir ou est en retard à un autre RDV, il trouve comme prétextes ; qu’il n’est pas bien, ou veut le faire le point de la relation, qu’il a des achats immobiliers, ou des séminaires avec sa direction. Pour couronner le tout, et pour laisser croire qu’il soit en voyage d’affaires, il se fait envoyer des cartes postales avec des amis qu’il a dans ses pays, le comble de la farce.

Sur certaines filles plus âgées ou sur les Françaises ce type de comédie ne marcherait pas, car l’argent n’est pas un critère important à leur yeux, mais cela fonctionne bien sur certaines Maghrébines. Malheureusement elles accordent une primauté massive, au matérialisme, sur toute autre considération.


Tu connais mal les femmes...

En premier lieu, y a des maghrebins "riche" qui ont des BM, et qui ont de l'argent...ceux là n'ont pas besoin de jouer la comédie...
Les filles materialiste y en a dans tous les groupes ethniques...

Deuxiémement, le celibat des filles maghrebines trentenaire s explique par une chose, la carriére professionnel, elles ont tout, elles dirigent leur propre vie, pourquoi se collerait elle un homme ?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je pense que oui car il boit du oasis avec une paille

Looool et qu'il incite les jeunes pucelles à prendre des chats ^^

Notre General est célibataire en effet.

Mais ceci résultant d'un choix personnel.

Notre Général étant très intensément sollicité sur le marché du coeur si je puis dire.

D'un choix personnel lool biensur :cool:

Il est sollicité par la raclure des sites de rencontres ? :D
 
D'un choix personnel lool biensur :cool:

Il est sollicité par la raclure des sites de rencontres ? :D
Les sites de rencontres ne représentent nullement une honte.

Notre General ayant en effet eu recours à ces procédés afin d’établir des contacts humains.

Ceci vous étant très probablement arrivé également si je puis dire.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Les sites de rencontres ne représentent nullement une honte.

Notre General ayant en effet eu recours à ces procédés afin d’établir des contacts humains.

Ceci vous étant très probablement arrivé également si je puis dire.

Des sites de rencontres ? non jamais utilisé ce genre de procédé :intello:

Dire qu'on a du succès sur un site de rencontre c'est un peu tiré par les cheveux ... m'enfin on peut se bercer d'illusions si le coeur nous en dit...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Exactement...

A moins d'etre un des chanceux dans ce monde et tombé sur la personne qu'il nous faut

Ce qui est quasiment impossible car les "vrai hommes" n'existent plus pour les maghrébines. Pour les Européennes , c'est un faux débat et une discussion byzantine. Chez elles, point de ouald anasse et point de virginité.
 
Salam,

J’ai envie d’aborder et de recueillir certaines réponses, sur les causes des femmes trentenaires composant la communauté maghrébine.

Bien qu’ayant quelques éléments de réponses (que je vais mettre en exergue), il y a des zones d’ombres qui demeurent.

Le motif redondant et imputable aux études est bien souvent évoqué. Bien qu’il puisse paraître cohérent pour certains cas, je trouve que ce motif est bien souvent utilisé à mauvais escient.

Tout d’abord avant de commencer, je tiens à signaler que le but du présent post ne saurait être une ébauche provocatrice misogyne sociologique ; considérations injustes que l’on m’a prêtées à bien de nombreuses reprises, notamment de la part de mes détracteurs utilisant ce motif comme contre subterfuge. Tout simplement parce les instances politiques bladinautiques sont sérieuses, et que je considère l’ensemble des lecteurs composant mon auditoire sérieux, et avec du bon sens.

Nous ne sommes pas dans la fanfaronnade, Madame Claire Chazal et je ne suis pas un tartarin se languissant avec des onomatopées mal enchâssées.

Le problème Madame Chazal, est similaire à celui de la tour de Babel : ce qui entraîna sa fin est que les gens ne se comprenaient pas, et que l’on peut ne pas se comprendre même en utilisant le même langage.

Tout d’abord, je ne pense pas que le retard afférent aux études, et revenant bien souvent ne puisse être la cause principale du retard en ce qui concerne le mariage. Les femmes issues des autres communautés, par exemple les Françaises font de plus longues études que les Maghrébines, et que généralement à 25 ans, ont un foyer avec bien souvent un ou deux enfants.

Les Maghrébines ainsi que les Françaises (pour prendre en exemple cette communauté) finissent quasiment leurs études au même moment. La différence, entre elles est l’établissement d’un foyer. Je constate que les Maghrébines fondent de plus en plus tard, leur foyer. J’ai deux pistes de réflexion :

- Premièrement : La fin des études, chez la femme Maghrébine est perçue comme moyen d’émancipation et de liberté, et bon nombre d’elles à ce moment vont quitter la bulle familiale considérée comme oppressante, afin de prendre un appartement et ne plus être soumises aux chaînes familiales. Elles vont privilégier voyages, sorties entre copines, et vont vraiment profiter de ce temps afin de rattraper « le temps perdu » , mais à un moment l’horloge biologique, sa maman vont lui rappeler l’utilité du mariage…mais à ce moment elle a dépassé la trentaine, et les plus jeunes ont plus de succès chez l’homme Maghrébin. Elles attendent donc qu’une âme charitable puisse venir la délivrer de leur désespérance sentimentale. C’est un des cas.

- Deuxièmement et je vais m’attarder, sur ce point récurant est celui basé sur l’aspect matérialiste et sur lequel je vais étayer mes arguments.

Je constate que bon nombre de Maghrébins âgés de 30 à 35 ans et n’ayant aucune valeur morale, ont un succès sans équivoque auprès des Maghrébines de 23 à 27 ans. Ils ciblent cette catégorie de Maghrébine, parce qu’elles sont assez stupides et naïves pour ne rien déceler de cette comédie, alors qu’une femme de 28 à 30 ans (voir plus) verraient tout de suite que l’on se moque d’elles.

j'ai pas tout lu le pavé :D mais une remarque : celles qui sont célibataires à plus de 30 ans invoquent pour raison les études ??? elles sont donc nombreuses à vouloir décrocher un bac+15 ma parole !! lol
 
Ils sont maîtres de faire penser à ces Maghrébines naïves, qu’ils possèdent tout alors qu’ils n’ont rien, et cerise sur le gâteau sans rien dépenser.

Mais au bout de trois-quatre ans, il reporte le mariage et le fait qu’il ne semblait pas beaucoup dépenser, et certains autres détails finissent par leur faire ouvrir les yeux, et finalement l’argent ne soit plus prépondérant pour elles.

Généralement ces Maghrébins (ayant conscience du matérialisme de leur proie) s’y prennent de la manière suivante :

- Pour épater leur proie, c’est au pied d’un bel immeuble dans les beaux quartiers de Paris qu’ils donnent RDV. Ils donnent RDV par exemple à midi et peu avant entrent dans l’immeuble et quand la victime est arrivée à l’endroit du RDV, ils sortent en laissant croire qu’ils habitent cet endroit, et la victime naïve se dit « waouh il est riche et d’un milieu social machallah !!!! », pour la voiture il les louent une belle allemande. Quand il ne peut pas venir ou est en retard à un autre RDV, il trouve comme prétextes ; qu’il n’est pas bien, ou veut le faire le point de la relation, qu’il a des achats immobiliers, ou des séminaires avec sa direction. Pour couronner le tout, et pour laisser croire qu’il soit en voyage d’affaires, il se fait envoyer des cartes postales avec des amis qu’il a dans ses pays, le comble de la farce.

Sur certaines filles plus âgées ou sur les Françaises ce type de comédie ne marcherait pas, car l’argent n’est pas un critère important à leur yeux, mais cela fonctionne bien sur certaines Maghrébines. Malheureusement elles accordent une primauté massive, au matérialisme, sur toute autre considération.

Dernier point : pourquoi les Maghrébines privilégient elles les hommes de 35 ans, ainsi qu’une importance sur le materalisme ? parce qu’elles veulent une stabilité matérielles garantie au détriment de tout autre critère.

Eh oui, toi qui me lis, et qui est seule, prends donc un verre d’oasis avec des glaçons accompagné d’une paille et tu te sentiras moins seule. Ton quotidien avec ton chaton appelé Titoune qui fait « miaou, miaou » te tient compagnie.

Rempli un grand verre d’oasis et bois à la santé du général BEJAADI, combattant la 6ème armée aux portes de Berlin.

Le général BEJAADI gloire à sa personne combat la bêtise ou elle se trouve


Oasis is not good for everybody ...
 

FPP75

VIB
C'est un problème d'être célibataire et trentenaire ?? :eek:
Moi les célibataires trentenaires que je connais le vivent très bien : ils s'éclatent. L'amour viendra quand il viendra !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est un problème d'être célibataire et trentenaire ?? :eek:
Moi les célibataires trentenaires que je connais le vivent très bien : ils s'éclatent. L'amour viendra quand il viendra !

Où pas pour certains!:D

Bon je sors d'ici moi, aucune envie que Nwidi' casse son jeûne à cause de moi si elle en vient à me maudire...
 
Haut