Célibataires trentenaires: mon analyse

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je pensais sincèrement que tes questions partais d'un bon sens. Mais apparement non.


Je m'excuse de t'avoir blessé je t'assure que c'était pas mon but et malgré le caractere un peu acide de mes questions elles sont vraiment sincère, la mixité me passionne vraiment enfin si on peut parler de passion pour une telle chose
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
PETITETURQUE giant bel est un provocateur fais pas attention en réalité c'est un gentil garçon un peu méchant quand même faut pas se mentir :D
 
Je m'excuse de t'avoir blessé je t'assure que c'était pas mon but et malgré le caractere un peu acide de mes questions elles sont vraiment sincère, la mixité me passionne vraiment enfin si on peut parler de passion pour une telle chose

Je te pardonne. Quand a mon avenir, j'en sais rien, tant qu'il est musulman et j'aimerais qu'il est des origines turque.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je te pardonne. Quand a mon avenir, j'en sais rien, tant qu'il est musulman et j'aimerais qu'il est des origines turque.


Tu n'envisages pas d'aller vivre en Turquie car comme tu dois le savoir c'est l'un des seuls pays avec les gros comme la chine , inde et bresil à connaitre de la croissance et ce n'est qu'un début
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
on se connait pas, mais on peut dire, que tu m'a bien décrite, t'es une bonne observatrice et médiatrice

oui tu as tout compris je suis très observatrice en général je me trompe pas sur les gens et je devrais plus souvent me fier à mon instinct d'ailleur les premières impressions sont toujours les bonnes jusqu'à maintenant elles ne m'ont pas fait defauts
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
oui tu as tout compris je suis très observatrice en général je me trompe pas sur les gens et je devrais plus souvent me fier à mon instinct d'ailleur les premières impressions sont toujours les bonnes jusqu'à maintenant elles ne m'ont pas fait defauts


Arrête c'est pas parce qu'une jeune fille qui est en pleine croissance te sort que tu es bonne observatrice que tu dois t'y croire lol t'es si vite satisfaite toi
 
Tu n'envisages pas d'aller vivre en Turquie car comme tu dois le savoir c'est l'un des seuls pays avec les gros comme la chine , inde et bresil à connaitre de la croissance et ce n'est qu'un début


Non, je préfère rester en france.




Arrête c'est pas parce qu'une jeune fille qui est en pleine croissance te sort que tu es bonne observatrice que tu dois t'y croire lol t'es si vite satisfaite toi

En pleine croissance lol, elle est finie depuis longtemps.
Dans la vraie vie, c'est ce qu'on dit de moi, et c'est pour ca que je lui ai dit ça.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Non, je préfère rester en france.






En pleine croissance lol, elle est finie depuis longtemps.
Dans la vraie vie, c'est ce qu'on dit de moi, et c'est pour ca que je lui ai dit ça.


Pourquoi préférer rester en France pourquoi ne pas aller tenter de reconstruire ce pays merveilleux qu'est la Turquie ? Tu y vas souvent ??

Grandis pas trop vite petite soeur
Non mais bon la soumsoum ce qu'elle a dit est d'une généralité sans nom , faut pas s'appeler Freud pour voir en toi une forme de candeur du à ta nouveauté ici mais très vite tu le seras moins je pense
 
Pourquoi préférer rester en France pourquoi ne pas aller tenter de reconstruire ce pays merveilleux qu'est la Turquie ? Tu y vas souvent ??

Grandis pas trop vite petite soeur
Non mais bon la soumsoum ce qu'elle a dit est d'une généralité sans nom , faut pas s'appeler Freud pour voir en toi une forme de candeur du à ta nouveauté ici mais très vite tu le seras moins je pense

Oui c'est vrai que c'est vraiment un beau pays, mais je me sens bien en france.
Jusqu'a maintenant, j'y étais 3 fois, et j'y retourne cette année.

Je comprend mieux ton sens "grandir".
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Oui c'est vrai que c'est vraiment un beau pays, mais je me sens bien en france.
Jusqu'a maintenant, j'y étais 3 fois, et j'y retourne cette année.

Je comprend mieux ton sens "grandir".


Tu te sens mieux en France dans quelle domaine , tu dois être la seule française à me dire cela , serais tu une ovni non vraiment c'est la première fois (à par sarkozy) que j'entends quelqu'un ne pas se plaindre de sa condition en France
 
Salam,

J’ai envie d’aborder et de recueillir certaines réponses, sur les causes des femmes trentenaires composant la communauté maghrébine.


pourquoi ne commences tu pas à réfléchir à TON célibat?

ce sera certainement plus constructif pour toi

et ça fera des vacances aux célibataires maghrébines


maintenant, je vais lire ton sujet histoire de rire deux secondes
 
En france, si je veux sortir dans la rue, pour aller faire les boutiques ou aller a la bibliothèque, je peut.
En turquie, ca serait différent. Il faudrait que je sois accompagner. Parce que j'ai un physique d'une européenne, je ne passe pas inaperçue.
Il y a aussi des choses que je n'aime pas en france.
 
je n'ai pas tout lu, ça m'a saoûlée en fait

moi ce que je constate, c'est que les célibataires maghrébines qui ont passé un certain âge sont toujours seules car "trop" "sérieuses"
elles ne sortent pas, ne donnent pas leur numéro, refusent les rendez-vous
voilà ce que ça donne l'éducation à la maschallah
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
En france, si je veux sortir dans la rue, pour aller faire les boutiques ou aller a la bibliothèque, je peut.
En turquie, ca serait différent. Il faudrait que je sois accompagner. Parce que j'ai un physique d'une européenne, je ne passe pas inaperçue.
Il y a aussi des choses que je n'aime pas en france.


A istanbul tu n'as pas droit de sortir en rue, tu veux faire croire cela à qui , tu déconnes ou quoi ??? Je vois pas le rapport avec ton physique d'européenne
 

futureconomist

Free Palestine!
En france, si je veux sortir dans la rue, pour aller faire les boutiques ou aller a la bibliothèque, je peut.
En turquie, ca serait différent. Il faudrait que je sois accompagner. Parce que j'ai un physique d'une européenne, je ne passe pas inaperçue.
Il y a aussi des choses que je n'aime pas en france.
en Turquie, une de mes amies Europeenne se faisait draguer par les mecs tout le temps. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus compter le nombre de numeros qu'elle recoltait. Meme dans la journee (e je ne pense pas que c'etait a Istanbul, elle habitait dans une autre partie de la Turquie).
 

futureconomist

Free Palestine!
A istanbul tu n'as pas droit de sortir en rue, tu veux faire croire cela à qui , tu déconnes ou quoi ??? Je vois pas le rapport avec ton physique d'européenne
je crois que si une femme est voilee, les mecs ne retiennent de la draguer, par respect. Mais si une femme est blonde, ou ressemble a une Europeenne, elle se fera draguer tout le temps.
 

futureconomist

Free Palestine!
Dans la ville où est ma famille, non je peut pas sortir, a Istanbul comme dans les villes touristiques, c'est différent.
ptiteturque, pourquoi est ce que les hommes Turques ne sont jamais serieux avec les femmes etrangeres?


Mes amies m'ont dit que leurs copains les respectaientt moins que les femems turques et qu'ils etaient pas tres serieux avec elles.
 
en Turquie, une de mes amies Europeenne se faisait draguer par les mecs tout le temps. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus compter le nombre de numeros qu'elle recoltait. Meme dans la journee (e je ne pense pas que c'etait a Istanbul, elle habitait dans une autre partie de la Turquie).

Ca ne m'étonne pas


ptiteturque, pourquoi est ce que les hommes Turques ne sont jamais serieux avec les femmes etrangeres?


Mes amies m'ont dit que leurs copains les respectaientt moins que les femems turques et qu'ils etaient pas tres serieux avec elles.

Je ne sais pas pourquoi ils réagissent comme ça.
 
Haut