Celle qui me trouve un beau prénom pour mon bébé

Aicha c est vieux et dur a porter.
par contre zahra je kiff une copine s appelle ainsi c est magnifique


Aicha prononcé en arabe, pour moi est juste magnifique comme prénom... je connais une petite Aicha, je trouve que ça lui va à merveille.
Quant à Zahra, c'est un prénom cher à mon coeur :love: intemporel avec en plus une très belle signification.
 

allissia

l'air de rien............
Aicha prononcé en arabe, pour moi est juste magnifique comme prénom... je connais une petite Aicha, je trouve que ça lui va à merveille.
Quant à Zahra, c'est un prénom cher à mon coeur :love: intemporel avec en plus une très belle signification.
oui mais elle va vivre en france donc bof bof on va lui chanter du khaled c est deja ça.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
neil?

mdrrrrrr c est quoi ce prénom? elle va mettre au monde un pti rabza pas un américain

Neil ça fait black américain !

fo pas déconnerrrrr

Non c est Nael mais on l’orthographie Neil ...c'est quoi ca RABZA ? un gros mots ?

Ps: y en a pleins en Amérique du nord des Arabes qui appellent leurs garçons comme ca. Peut être que chez vous c'est pas rendu encore.
 
Remporte 500 e :p!

Les filles lâchez vous svp! On a encore rien trouvé! Enfin si,on trouve mais on est JAMAIS d'accord.
Ps: On ne connait pas le sexe

Soraya, Sonia, Samia, Selma, Syrine, Olfa, ...

Anis, Walid, Omar, Kamel, Hédi, Mehdi,...

En général, je choisis le prénom au faciès des parents, mais là j'ai aucun indice :langue:
 
neil steeven mohamed si tu preferes ça va là:D

mdrr ouééé c est plus arabatisé

Non c est Nael mais on l’orthographie Neil ...c'est quoi ca RABZA ? un gros mots ?

Ps: y en a pleins en Amérique du nord des Arabes qui appellent leurs garçons comme ca. Peut être que chez vous c'est pas rendu encore.
pour neil? pourquoi pas hamid, abderrazak, yassine?

Je comprends pas cette tendance à vouloir donner des prénoms fashions hors contexte..

moi j'vois un arbi pure souche avec un prénom du style neil ou ryan , bah ça me fait..
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
mdrr ouééé c est plus arabatisé


pour neil? pourquoi pas hamid, abderrazak, yassine?

Je comprends pas cette tendance à vouloir donner des prénoms fashions hors contexte..

moi j'vois un arbi pure souche avec un prénom du style neil ou ryan , bah ça me fait..

Oui pourquoi pas hamid, abderrazak, yassine, mais il y a des parents a qui cela ne pose aucun problème d'appler leur fils Neil, baptiste et ryan. Question de gout, il y en a qui vont .... a l’idée d'appeler leur fille Selma.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Drucilla, jack, nicholas, Noah, on se croirait dans les feux de l'amour:D

Je ne comprends pas cette mode d'appeler ses enfants avec des prénoms à consonance anglophone!

K7el rass dima i b9a K7el rass ghir kounou 8anyine! :D

Surtout quand ils se présentent en chair et en os a une entrevue. On attend Neil et on se ramasse avec un Mohamed. Au final c'est la même chose, Reject. Mais bref, les gouts ca ne se discute pas.
 
Surtout quand ils se présentent en chair et en os a une entrevue. On attend Neil et on se ramasse avec un Mohamed. Au final c'est la même chose, Reject. Mais bref, les gouts ca ne se discute pas.

Mon père, son critère quand on parlait prénoms, c'était que ça devait coller avec le "Haj" :D
Genre tu imagines le bonhomme à 60 ans: "Haj Neil" ou "Haj Rayan" :D
 
Haut