Celle qui me trouve un beau prénom pour mon bébé

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Remporte 500 e :p!

Les filles lâchez vous svp! On a encore rien trouvé! Enfin si,on trouve mais on est JAMAIS d'accord.
Ps: On ne connait pas le sexe


Filles =>

Alia
Ghita
Malak
Maria
Jihane
Rim
Kawthar
Asmae


Garçons =>

Waël (Wâ2il)
Ghali
Mikhaïl
Shams(-Eddine)
Jibril
Jad
Nawfal
Nouri
Alae
Amr
Saad
Kamil
Yassine
Ibrahim
Adam
Isaac
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ce n'est pas vraiment le prénom qui fera de ton enfant quelqu'un d'exceptionnel. Ce qui est le plus important c'est l'éducation.

Maintenant c'est vrai que le choix des prénoms est un bon moment à passer avant la naissance du bébé.

Moi à ta place, je choisirai des prénoms qui ont une histoire, une anecdote, qui sont symbolique pour toi.

Ta fille plus tard saura par exemple qu'elle s'appelle Hajar car Hajar était la femme d'Abraham.

Ou hors contexte religieux, tu peux choisir le prénom d'un personnage politique, d'un artiste ou d'un de tes ancêtres.

Les rayan et les camélia seront déçu de savoir qu'ils portent ce prénom car c'était à la mode.
 
Qui a sortie le prénom Rayan ? que jle Regarde la pièce jointe 44666

Abominable ce prénom !! Sa fait trop les gens qui ont honte de leur origine et veulent se franciser.

Rayan c'est une porte de Paradis pour les Jeuneurs du Ramadan, celui qui sera le plus fervent des jeuneurs pendant le Ramadan entendra son nom crier dans la porte du Paradis EL RAYANE, faut pas dénigrer nos prenom et puis si les occidentaux ont les meme qu'est ce qu'on en a à foutre !!

Sinon pour les prénom en Féminin j'ai Loujaine !!
 
Rayan c'est une porte de Paradis pour les Jeuneurs du Ramadan, celui qui sera le plus fervent des jeuneurs pendant le Ramadan entendra son nom crier dans la porte du Paradis EL RAYANE, faut pas dénigrer nos prenom et puis si les occidentaux ont les meme qu'est ce qu'on en a à foutre !!

Sinon pour les prénom en Féminin j'ai Loujaine !!


C'est pas en référence à la porte du paradis que les gens appellent rayan en général mais plutot pour faire genre américain :D

Le meilleur prénom pour une fille c'est Meyssoun
 

baabyy

VIB
Ce n'est pas vraiment le prénom qui fera de ton enfant quelqu'un d'exceptionnel. Ce qui est le plus important c'est l'éducation.

Maintenant c'est vrai que le choix des prénoms est un bon moment à passer avant la naissance du bébé.

Moi à ta place, je choisirai des prénoms qui ont une histoire, une anecdote, qui sont symbolique pour toi.

Ta fille plus tard saura par exemple qu'elle s'appelle Hajar car Hajar était la femme d'Abraham.

Ou hors contexte religieux, tu peux choisir le prénom d'un personnage politique, d'un artiste ou d'un de tes ancêtres.

Les rayan et les camélia seront déçu de savoir qu'ils portent ce prénom car c'était à la mode.


J'aime beaucoup les prénoms Hajar et Meriem pour une fille !
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ce n'est pas vraiment le prénom qui fera de ton enfant quelqu'un d'exceptionnel. Ce qui est le plus important c'est l'éducation.

Maintenant c'est vrai que le choix des prénoms est un bon moment à passer avant la naissance du bébé.

Moi à ta place, je choisirai des prénoms qui ont une histoire, une anecdote, qui sont symbolique pour toi.

Ta fille plus tard saura par exemple qu'elle s'appelle Hajar car Hajar était la femme d'Abraham.

Ou hors contexte religieux, tu peux choisir le prénom d'un personnage politique, d'un artiste ou d'un de tes ancêtres.

Les rayan et les camélia seront déçu de savoir qu'ils portent ce prénom car c'était à la mode.


vu ta passion pour les balles je me demande si tu vas appeler le tien baloteli
 
Haut