Celle qui me trouve un beau prénom pour mon bébé

nefert

Au delà de la rive
VIB
tsss 500 euro??? c'est même pas assez pour une botte de foin bio : rolleyes:



fille

Oumayma! Nawell! Farah! Aya! Batbouta! Gamila! L'kozina! (bah quoi!! se sont des mots avec lesquelles elle devra être habitué)


garçon


Zakariya! Yunes! Yacoub! Adam! Hicham! Hamza! Sedari! L'télécomonde! :) langue: )

Je like, il y a mon prénom, enfin écrit differemment, et c'est le plus beau prénom féminin:)


(Ben quoi o_O, oui, je me la raconte)




J'avais acheté un bouquin des prénoms arabes, je voulais un prénom original pour mon enfant, mais je pense qu'il faut plutôt sur un prénom joli et qui passe partout et même à l'international....(et pas trop long ^^)
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Remporte 500 e :p!

Les filles lâchez vous svp! On a encore rien trouvé! Enfin si,on trouve mais on est JAMAIS d'accord.
Ps: On ne connait pas le sexe

Chahd Imane Narjis Boutayna Alâa Raniya Romaysaa Manal Oumayma Nahid Afaf Chamss ilaf Jihad Ouidad .... :D
Ayman Naoufel Sami Louyai Youssef Youness Jad Redouane Ali Othmane Badr Amin Yassine Anass Marwane......
 
pour une fille
lina, dina, 7adam, nesma, fatine, aya, mayssa, yosra, ne3ma, kamar, shams, luna, safae, hadil, soulaf, razane


pour un garçon :
adam, houssam, hatim, atif, ziad, sami, lou2ay, nizar, fadl allah
 
Lol

Tu me diras.. Ça risque de bien exister un jour vu les prénoms farfelus qui sortent de jour en jour..

La dernière fois j ai entendu un petit qui s appelait Orient.
c'est vrai et ceux que je plains c'est les gamins de stars, ils ont des prenoms trop pourris (ceux qui veulent jouer la carte originalité bien sur) mais bon en contre parti ils ont l'argent et la gloire!!!! lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ismaëla, Selim, Souleyman, Selman, Bilâli, Hamza, Harûna...

Khadija, Arame, Amina, Jasmina, Aby, Marième, Habibe...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hind :love: sinon Sofia, Sarah, Safaa, Malak, Ines
Garçons: Abderahman, Younes, Isaac, Ilyas, Abu Bakr

Je préfère les prénoms classiques qu'aux prénoms à la mode :malade:
 
Haut