Cérémonie de mariage bis

PTDR c'est clair ça pete toujours le soir du mariage
M3a le stress o dak chi koulchi mssebbeb khasshoum ghi m3amen

Tt est décuplié. pOur un rien bnadem kay t3asseb. SI tu ne prends pas sur tt ça peut aprtir en cacahuète.

Ici ds ma ville une fois il y a eu une méga bagarre le mec a même sorti son flingue. Pour une question de jalousie si mes souvenirs sont bons. Tt le monde c levé ds la panique est sorti en criant.
Le fautif le beau-frère de la mariée.
 
Tt est décuplié. pOur un rien bnadem kay t3asseb. SI tu ne prends pas sur tt ça peut aprtir en cacahuète.

Ici ds ma ville une fois il y a eu une méga bagarre le mec a même sorti son flingue. Pour une question de jalousie si mes souvenirs sont bons. Tt le monde c levé ds la panique est sorti en criant.
Le fautif le beau-frère de la mariée.
Wili wili, pareil j'ai assisté à un mariage où le marié a foutu un coup de pied dans la pièce montée, koulha tba3qjat par terre ...une équipe est partie chercher jnawa et lferdi, yen a un qui a terminé à l'hôpital, les autres au poste...

Un autre mariage où le mari a jeté son alliance dans la tronche de sa femme devant tout le monde car un copain de son amie lui a fait la bise :eek:

Ach ghan goullik, mousselsselat o safi
 
Wili wili, pareil j'ai assisté à un mariage où le marié a foutu un coup de pied dans la pièce montée, koulha tba3qjat par terre ...une équipe est partie chercher jnawa et lferdi, yen a un qui a terminé à l'hôpital, les autres au poste...

Un autre mariage où le mari a jeté son alliance dans la tronche de sa femme devant tout le monde car un copain de son amie lui a fait la bise :eek:

Ach ghan goullik, mousselsselat o safi
Je suis xpdr
Mais quelle honte
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wili wili, pareil j'ai assisté à un mariage où le marié a foutu un coup de pied dans la pièce montée, koulha tba3qjat par terre ...une équipe est partie chercher jnawa et lferdi, yen a un qui a terminé à l'hôpital, les autres au poste...

Un autre mariage où le mari a jeté son alliance dans la tronche de sa femme devant tout le monde car un copain de son amie lui a fait la bise :eek:

Ach ghan goullik, mousselsselat o safi
MDRRRRR wtfffff :D
 
Kif ma geltou
Franchement ça fait trop rire mais de désolation
Je me souviens de la raison pour la quelle le type a tapé un scandale puis a pris l'arme qu'il avait ds la voiture. Il avait aussi atteint un seuil de débilité insoupçonné par la médecine.

Le groupe bien que dissimulé par un rideau ne pouvait pas chanter pour les femmes et encore pour moins la sienne qui dansait volontiers, normale c'était le mariage de sa sœur.

Déjà le groupe caché par un rideau pour ne pas être vu par les femmes :D:D
 
Wili wili, pareil j'ai assisté à un mariage où le marié a foutu un coup de pied dans la pièce montée, koulha tba3qjat par terre ...une équipe est partie chercher jnawa et lferdi, yen a un qui a terminé à l'hôpital, les autres au poste...

Un autre mariage où le mari a jeté son alliance dans la tronche de sa femme devant tout le monde car un copain de son amie lui a fait la bise :eek:

Ach ghan goullik, mousselsselat o safi

xpdrrr

nass 3la sebba :D
 
Haut