Cérémonie de mariage bis

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Oui bien sûr chacun fait ce qu'il aime faire
Je parle juste de ceux qui disent ça puis font le contraire

Mdrr l'mra dir l3arss? radin va!
Hahahahahahaha tu m'as démasqué ptdr
Si tu comptes les dépenses : dot, bague, bracelet ou je ne sais ce qu'elle va demander, 2 de chaque choses et dbi7a, c'est énorme pour un radin :eek:
Sinon on cotise pour tout :sournois:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Hahahahahahaha la cérémonie du mariage ne me procurera qu'une seule satisfaction alors que si je suis invité plusieurs fois, je multiplie mes chances de me régaler de bons repas :D
Je prefere garder l'argent de la fete pour un truc utile ou partir en lune de miel a lautre bout de la terre plutot que d'inviter des "jlayekh" comme toi :p

Ps: o tzawej nta o ana nd3i m3ak ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah si le vendredi on a fait une fête entre nous quoi, le samedi c'était entre famille
Si j'avais invité tout le monde d'un coup il aurait fallu salle+tout le reste++++ et ça j'en voulais pas
Ah ok tu l'as fait en deux parties ok...parce que tu disais copines henné et famille repas de mariage...donc pour moi c'est comme si tu les invitais pour un truc et pas pour les autres...genre venez qu'à lhenna
 
Ah ok tu l'as fait en deux parties ok...parce que tu disais copines henné et famille repas de mariage...donc pour moi c'est comme si tu les invitais pour un truc et pas pour les autres...genre venez qu'à lhenna
A l'henna y'avait qu'elles Et pour moi on a fêté ça mieux que le repas du samedi en famille où c'était plus solennel
Après c'est un choix que j'ai fait
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec le recul, qu'auriez-vous fait de mieux pour votre cérémonie de mariage ?

Ou encore qu'avez-vous regretté de ne pas avoir fait ? Ou d'avoir fait ?

mieux, je ne sais pas...
à l'époque déjà, ça faisait plus plaisir à ma famille qu'à moi,
mais si c'était à refaire, j'aurais pas porté la tenue fassi, la meuf m'a carré charpenté le front, j'ai un petit trou sur le front qui me rappelle cette maudite tenue..
 
A

AncienMembre

Non connecté
xpdr :D:D excellent elle avait une visseuse avec elle ou quoi ?

Je me rappelle juste d'un morceau de bois...en fait mes parents avaient loué la salle avant de s'assurer que la negafa n°1 était libre, j'ai donc eu une negafa de seconde classe oupps de dernière classe ))...j'étais encore à la fac, j'étais loin de ces préoccupations..
 
Je me rappelle juste d'un morceau de bois...en fait mes parents avaient louer la salle avant de s'assurer que la negafa n°1 était libre, j'ai donc eu une negafa de seconde classe oupps de dernière classe ))...j'étais encore à la fac, j'étais loin de ces préoccupations..
:D
On fait tous ça. Il y en a qui invitent avant d'avoir trouver la salle. Donc comme ils se sont fixé une date il rament pour trouver une belle salle. Ils pensent que 2 mois avant ça suffit pour imposer ta date au proprio de salle alors qu'elles sont full 1 an à l'avance.

Après ils se retrouvent avec un réfectoire pouvant accueillir 100 personnes pour 250 invités. Tu m'étonnes que tu stresses ma fille
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Même ss ça, tu le vois sous tes yeux lors de la cérémonie. Tu vois très bien qu'il a des tensions. Car les gens ne font même pas semblant pour ce jour là.
ça peut être vrai, je ne suis pas trop sûr mais j'ai assisté à plusieurs mariages, je n'ai pas aperçu de tension entre les deux familles :D Ils étaient tranquilles, souriants (une impression peut-être? )
 
ça peut être vrai, je ne suis pas trop sûr mais j'ai assisté à plusieurs mariages, je n'ai pas aperçu de tension entre les deux familles :D Ils étaient tranquilles, souriants (une impression peut-être? )
C pas tjrs le cas. Pour ma part ça ne l'était pas du tt au contraire. On est tombé sur une belle famille tranquille et mes parents et sont aussi.

Mais c moins drôle qd tt se passe bien :D
 
Haut