Cérémonie de mariage bis

Ça monte très vite...Sans oublier les voisins qui prennent souvent la place d'un membre de la famille (enfin chez moi...mes voisins c'est comme la famille...on a grandit ensemble du coup impossible de faire un événement sans eux...) tu ne peux pas ne pas inviter la belle famille de tes frères et soeurs aussi ou zid ou zid...bref nous les trucs intimes makate jichi m3ana :D


C'est exactement ça.

Pour faire une petite fête c'est vraiment pas évident !

Tu as la belle mère qui te fait la gueule qd tu lui dis qu'il faut pas inviter jirane... qu'on veut faire un truc entre nous.
Elle dit "bah jviens pas moi aussi" en tirant sa tronche de 4 km :D
 
SI les deux ont une famille nombreuse (5-6 frères et soeurs) avec les conjoints et les enfants auxquels t'ajoute quelques amis proches et quelques amis des parents t'arrive vite à la cinquantaine d'invités.
Tu sais ce qui se passe si tu entasses 50 arabes dans un espace clos avec une prédisposition à taper sur l'autre...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est exactement ça.

Pour faire une petite fête c'est vraiment pas évident !

Tu as la belle mère qui te fait la gueule qd tu lui dis qu'il faut pas inviter jirane... qu'on veut faire un truc entre nous.
Elle dit "bah jviens pas moi aussi" en tirant sa tronche de 4 km :D
En plus chez nous on fait des mariages séparés donc tu dois d'office au moins réserver 2 ou 3 tables pour la belle famille et c'est eux qui ramènent qui ils veulent :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
MDR c clair que ce sont les mariés qui en profitent le moins c même la mariée, le marié ça va encore.
La mariée non seulement elle voit rien de ce qu'il se passe mais en plus elle mange rien.
Ce n'est plus vrai :D je te signale que depuis quelques années déjà, les mariés ont leur propre table et ils s'éclatent, mangent comme les autres.
Si t'as les moyens, toute la préparation de la bouffe c'est le traiteur qui s'en occupe et qu'elle critique leur bouffe (la femme du 52 ) :eek:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Tout le monde dit "jaurais rien fait etc juste un repas etc..."
Mais devant le fait peu de monde a le courage de le faire

Entre le qu'en dira-t-on (Ils font rien par radinerie)
La famille qui n'est pas d'accord
La peur de regretter
Ou zid ou zid
Pas nécessairement, je connais qui veulent faire un grand mariage pour eux même :rolleyes: khali li bgha yfrah brassou yfrah lmohim lmra dir l3arss :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Et les invités qui décident au dernier moment de ne pas venir aussi...
baz 3la bnadem

Des ennemis dans ta propre famille Allah i ster, tu leur a rien fait mais non, sem 3la walo.
vous n'avez pas demandé la reconfirmation après la confirmation exigée? :D
 
Ce n'est plus vrai :D je te signale que depuis quelques années déjà, les mariés ont leur propre table et ils s'éclatent, mangent comme les autres.
Si t'as les moyens, toute la préparation de la bouffe c'est le traiteur qui s'en occupe et qu'elle critique leur bouffe (la femme du 52 ) /QUOTE]


Oui tu as raison drok il y a la table centrale de la famille :rolleyes: je préfère encore mon siège rococo suspendu au plafond
 

mims95

Déesse non assumée
J'ai l'impression qu'il est difficile de se prononcer.

Oui des photos par exemple. Moi je souri qd je les revois c passé si vite.
Et pas qu'un peu donc ca sert a rien de se poser la question ;)

J'ai des photos et des videos de nos fiancailles ca me suffit et me fais sourire suffisamment aussi en les regardant.
 
Haut