Ces bladinautes, ces cachottiers

Je les comprends, tu jette un oeuil avec l'espoir de voir quelquechose d'intéressant qui te pousserait à participer non..
Des qu'il y a un sujet intéressant et un peu passionné il est censuré au profit de banalités "rebeuesque "
Des que des personnes intéressantes s'expriment avec passion, elles sont bannis.
Donc bon c'est pas un mystère on récolte ce qu'on séme.:mignon:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je donnerais cher pour revivre l'époque où les pseudos de la trentaine de régulier étaient affichés sur la gauche et où on pouvait discuter sur le tchat :).
 
Je donnerais cher pour revivre l'époque où les pseudos de la trentaine de régulier étaient affichés sur la gauche et où on pouvait discuter sur le tchat
.
Salam 3alik Mohammad ,

Il y avait un Tchat ici Avant ? :wazaa: (==> es ce en rapport au Bladi'Love ? J'ai déjà lu ça sur blabla à un moment.)

Durant mon sursis bladien j'ai fait un pti tour sur le site doctissimo beurkkk !! ...

et là bas ya un Tchat je trouvais ça bien avec la fonction " Chuchos " mdrrr :D trop comique cette fonction !!

Mais j'ai vite déchanté la Modération une Calamité, ne fais rien en cas de propos fachos extrémes et modère ceux qui s'en défendent ... d'ailleurs j'ai fait un joli courier menaçant aux proprios de docti pour dénoncer cela (wé j'ai que ça à faire) ... aucune réponse à ce jour ...

.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pareil que toi...
Visiblement bladiland est une société de caste où des privilèges sont réservés à certains et pas à d'autres :rolleyes:
Moi je suis visible ou invisible ?

(ça travaille dure en privé :D bsahték le MP)
Ah, je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait en cherchant ce mode invisible introuvable.

Le fonctionnement de ce forum est à l'image des sociétés faites de copinages et de discriminations. Mieux vaut pas savoir ce qui se trame dans les coulisses:npq:
 
Dernière édition:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
.
Salam 3alik Mohammad ,

Il y avait un Tchat ici Avant ? :wazaa: (==> es ce en rapport au Bladi'Love ? J'ai déjà lu ça sur blabla à un moment.)

Durant mon sursis bladien j'ai fait un pti tour sur le site doctissimo beurkkk !! ...

et là bas ya un Tchat je trouvais ça bien avec la fonction " Chuchos " mdrrr :D trop comique cette fonction !!

Mais j'ai vite déchanté la Modération une Calamité, ne fais rien en cas de propos fachos extrémes et modère ceux qui s'en défendent ... d'ailleurs j'ai fait un joli courier menaçant aux proprios de docti pour dénoncer cela (wé j'ai que ça à faire) ... aucune réponse à ce jour ...

.
J'avais pas vu, je suppose que ma réponse ne t'intéresse plus:D.
 
Haut