Ces bladinautes, ces cachottiers

je préfère prendre 2h et garder ma rass coucouta impact
C'est déjà fait et bizarrement quand je l'ai revu je n'ai pas eu la même très bonne impression que la première fois, meme si j'ai bien aimé.

Tu voulais dire "intacte" non? :p

Soit c'est moi qui te perturbe soit tu as perdu ton innocence entre temps...nan je rigole tu n'étais pas dans le même état d'esprit quand tu l'as regardé :timide:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu voulais dire "intacte" non? :p

Soit c'est moi qui te perturbe soit tu as perdu ton innocence entre temps...nan je rigole tu n'étais pas dans le même état d'esprit quand tu l'as regardé

Lapsus, je pensais à l'impact :D

C'est aussi parce que je l'avais regardé au cinéma. Là quand je regarde un film, j'ai du mal à rester concentré tout le film ^^.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Quel impact??

Ah oui au cinéma c'est pas la même chose! Tu as la qualité du son et de l'image lol et aussi tu as le calme autour...attention à ne pas dormir lool

Mdr c'est quoi ce regard ? :D

Le calme ? Hahahaha la région parisienne c'est pas comme dans ta campagne composée à 80% d'octogénaire :joueur: y'a que des sauvages ici.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ben mon regard de perverse...tchip


Vraiment là j'hésite à t'ignorer jusqu'à la fin de ma vie pour tes propos odieux ou à te pardonner

Ne réveille pas le nounouss qui sommeil tchiiiiiiiiiiiip :rouge:

mdr c'est vrai qu'ils ont cette image de personne qui se le racontent les parisiens ? :D genre quand tu sors de la région parisienne c'est la savane mdr
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Hahaha j'allais dire un truc mais je vais me taire

Si c'est pour finir avec le portable volé à peine la tête tournée non merci ghir khallina en 1930

Vasy dis :D hchémti yak ?

A ouais les métros/rer c'est pas dutout un univers pour les femmes, la journée tu as les frotteurs, et le soir c'est les voleurs/détraqué sexuels qui prennent le relais.
 
Vasy dis :D hchémti yak ?

A ouais les métros/rer c'est pas dutout un univers pour les femmes, la journée tu as les frotteurs, et le soir c'est les voleurs/détraqué sexuels qui prennent le relais.

T'as envie de savoir hein :D


Lol moi je dirais plutôt qu'il y avait de gros problèmes d'odeurs nauséabondes et de vols dans les métros/rer mais à part ça, rien à signaler lol sinon j'en garde un très bon souvenir avec les musiciens...tout le monde était blasé lol
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
T'as envie de savoir hein


Lol moi je dirais plutôt qu'il y avait de gros problèmes d'odeurs nauséabondes et de vols dans les métros/rer mais à part ça, rien à signaler lol sinon j'en garde un très bon souvenir avec les musiciens...tout le monde était blasé lol

Ouais sayait tu as titillé ma curiosité :D

Tu fais bien de le souligner, c'est l'une des raisons principales pk je ne prend pas les transports en communs, les gens sont sales ( crachas par terre, vomis, odeurs bizarres, mais surtout l'état des sièges, c'est juste hardcore, assis toi par terre c'est plus propre lol.
 
Ouais sayait tu as titillé ma curiosité

Tu fais bien de le souligner, c'est l'une des raisons principales pk je ne prend pas les transports en communs, les gens sont sales ( crachas par terre, vomis, odeurs bizarres, mais surtout l'état des sièges, c'est juste hardcore, assis toi par terre c'est plus propre lol.

:rouge:


Mdr ça me rappelle une fois où je monte dans le métro (le wagon était vide, j'ai crû que j'avais de la chance mdr), en fait ça sentait la pisse fermentée depuis 1 mois :npq:
Sans parler d'une autre fois je monte dans le métro et c'était un SDF qui puait littéralement le caca :eek:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
:rouge:


Mdr ça me rappelle une fois où je monte dans le métro (le wagon était vide, j'ai crû que j'avais de la chance mdr), en fait ça sentait la pisse fermentée depuis 1 mois
Sans parler d'une autre fois je monte dans le métro et c'était un SDF qui puait littéralement le caca :eek:

Mdrrr

Ouais des fois aux heures de pointe tu regardes le rer arrivé il est blindé sauf un wagon avec un mec dedans, les parisiens ils savent qu'il faut pas monter dedans, mais quand il y'a une rass poupoucha de province, non avertie comme toi :D ben tu monte et tu constates toi meme la puissance mdr
 
Mdrrr

Ouais des fois aux heures de pointe tu regardes le rer arrivé il est blindé sauf un wagon avec un mec dedans, les parisiens ils savent qu'il faut pas monter dedans, mais quand il y'a une rass poupoucha de province, non avertie comme toi :D ben tu monte et tu constates toi meme la puissance mdr



Xptdr je te jure que je rigole comme une dingue :claque:

Pour ma défense j'étais pas la seule à avoir été naïve lol et je crois pas que les autres étaient des "provinciaux" lol
 
Haut