Ces bladinautes, ces cachottiers

Bonjour amis du Jrad,
A l'écriture de ce message, il y a 219 bladinautes connectés avec leur compte (et 2056 anonymes), mais une infime partie est seulement visible.

Dois-je rendre tous les comptes visibles ? :rolleyes::D
A ta place j'afficherais tout le monde; pourquoi se cacher pourquoi rentrer en invisible; ceux et celle qui rentrent en invisible ils ont un intérêt dernière ca...
Puis le forum apparait déserte alors qu'il est plein
Pour l'égalité et que personne n'a le choix affiche la réalité dans ce cas ils vont être obligé de s'afficher...
Merci pour ce forum
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Hahaha tu t'en souviens encore?! j'ai fait pire que toi, non seulement je ne connaissais pas le refrain mais en plus je la déforme mdr

C'est bon je retire ce que j'ai dit lol

Je t'ai imaginé là remixer et j'ai une bonne memoire visuelle :rolleyes::p
Depuis tu as dû recevoir un coup de fil du Daddy cool pour te demander d'arrêter le massacre :D
 
Je t'ai imaginé là remixer et j'ai une bonne memoire visuelle :p
Depuis tu as dû recevoir un coup de fil du Daddy cool pour te demander d'arrêter le massacre

Haha je ne sais pas comment tu m'as imaginé mais dis toi que la réalité dépasse ton imagination (Et Dieu sait ton pouvoir d'imagination) :wazaa:

Depuis il m'a appelé pour me dire qu'il n'a jamais vu une spécimen comme moi :love:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Haha je ne sais pas comment tu m'as imaginé mais dis toi que la réalité dépasse ton imagination (Et Dieu sait ton pouvoir d'imagination)

Depuis il m'a appelé pour me dire qu'il n'a jamais vu une spécimen comme moi

Une zitouna avec une jupe et des couettes :D

il t'a passé le relais, il t'a remis son collier avec la griffe là :D
 
Haut