Ces bladinautes, ces cachottiers

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Zitouna parce que je le vaux bien mdr

Je devais être hindiya dans une autre vie



Ah oui c'est vrai lol mais on peut toujours mener l'enquête

A ouais les indiennes elles ont des aigues c'est incroyables ! Tu as les chanteuses rifiyates aussi qui sont pas mal dans le domaine :D

Regarde au début quand elle zaghrate comment elle termine (à 7s) mdr

 
A ouais les indiennes elles ont des aigues c'est incroyables ! Tu as les chanteuses rifiyates aussi qui sont pas mal dans le domaine :D

Regarde au début quand elle zaghrate comment elle termine (à 7s) mdr


J'aime pas les voix aiguës sauf en musique lol
Ah ben voilà ça doit être mes racines du rif qui fait ça :D (ou comment chercher des justifications :p)

Pourtant des chanteuses rifaines, il y en a pas des masses lol
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J'aime pas les voix aiguës sauf en musique lol
Ah ben voilà ça doit être mes racines du rif qui fait ça (ou comment chercher des justifications :p)

Pourtant des chanteuses rifaines, il y en a pas des masses lol

ça défonce la gorge surtout, je m'y suis essayé tout à l'heure (pour tenir une promesse:rolleyes:) sur le retour laisse tomber j'ai la gorge en feu là mdrrrr :D

A ouais tu voix les chanteuse la en groupe qui chante super aiguë je sais plus si se sont des rifiates ou des chelhate.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Oui sérieuse! Je trouvais ça bizarre...


@Bladi pourquoi il est en invisible alors qu'il n'est pas vib??

Du coup je peux meme plus modifier ^^.

Parce que c'est un fantôme, adresse ip résiduelle, ce cas avait déjà été théorisé par le Pr Lazlo, mais jamais observé en réalité !! Je viens de tomber de ma chaise. En d'autres terme il s'agit d'une âme coincé dans la matrice !

:eek:
 
ça défonce la gorge surtout, je m'y suis essayé tout à l'heure (pour tenir une promesse:rolleyes:) sur le retour laisse tomber j'ai la gorge en feu là mdrrrr

A ouais tu voix les chanteuse la en groupe qui chante super aiguë je sais plus si se sont des rifiates ou des chelhate.

Hahaha prends du miel, je vais en toucher 2 mots à cette folle qui t'a demandé ça :D

Je crois que c'est des chel7ates quand elles font leur "3ayta" lol sinon j'aime bien la voix de Najat 3tabou :p
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Hahaha prends du miel, je vais en toucher 2 mots à cette folle qui t'a demandé ça

Je crois que c'est des chel7ates quand elles font leur "3ayta" lol sinon j'aime bien la voix de Najat 3tabou :p

Tu as du miel à me vendre toi je paris :rolleyes: créer le besoin... :D Elle doit etre à ta porté de main, attrape lui la couette pour pas qu'elle se sauve jusqu'à se que j'arrive :p

Ouais Najat 3tabou niveau aiguë elle a du level :+D
 
Tu as du miel à me vendre toi je paris créer le besoin... :D Elle doit etre à ta porté de main, attrape lui la couette pour pas qu'elle se sauve jusqu'à se que j'arrive :p

Ouais Najat 3tabou niveau aiguë elle a du level :+D

Mdr si tu veux, j'ai un pot de cire. Il a la même couleur que le miel :D viens vite, elle est en train de se débattre :p

Je kiffe sa voix :eek:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Big Fish :D( super film au passage).

super film .. me souviens ... un astronautes qui voyagent , bon je met au pluriels parce qu il etait pas vraiment seul dans sa tete ..... voyage entre aldébaran et la nébuleuse d orion . .. voyage angoissant dans le vide galactique ..voyage .. ou une allégorie ..
une allégorie de cet Homme dont la vie perd peu a peu sens
confronté a cet immensité qu es le cosmos
...il prend acte de son inutilité .. ..
big fish ou les déboires d un écrivain raté reconvertit en bucheron dans une coopérative forestière
oué je me souviens de ce film .. enfin je crois : \ .. passé minuit j ai tendance a tous mélanger
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
super film .. me souviens ... un astronautes qui voyagent , bon je met au pluriels parce qu il etait pas vraiment seul dans sa tete ..... voyage entre aldébaran et la nébuleuse d orion . .. voyage angoissant dans le vide galactique ..voyage .. ou une allégorie de cet Homme dont la vie perd peu a peu sens et confronté a cet immensité qu es le cosmos il prend acte de son inutilité .. ..
big fish ou les déboires d un écrivain raté reconvertit en bucheron dans coopérative forestière
oué je me souviens de ce film .. enfin je crois : \ .. passé minuit j ai tendance a tous mélanger

Nan tu confonds avec les gardiens de la galaxie.

 
Haut