Ces darons qui dégoûtent...

Et la schtroumpfette regarde Qamy l'air gêné en attendant qu'il lui propose de venir danser sur cette petite chanson de notre Micheal bien aimé :mignon:


DJ QAMAR S'ABSENTE POUR UN DUO FUNKY AVEC LA DANCING QUEEN DE LA SOIRÉE !!!

APRES MICHAEL ON RETROUVERA UNE GRANDE DAME DU FUNK QUI A MARQUÉ LE DÉBUT DES ANNEES 80 : EVELYN KING !!


EVELYN "CHAMPAGNE" KING - LOVE COME DOWN

http://www.youtube.com/watch?v=Dnh7YmXSviY
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Désolée j'suis partie me changer, j'vais trop chaud dans cette robe à paillettes :langue:!!!

Et Sousou est de retour sur la piste :mignon:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Sousou est de retour sur le dancefloor. Elle est mont"e sur le podium et nous montre désormais son déhanché légendaire sur ce son des plus entraînants.

Sousou se laisse porter par les notes et nous exécute une danse des plus suaves ...

La foule est en délire!
 
Chérif, 55 ans, un agent des services généraux de ma boite et accessoirement père de famille, est le portrait type, en tout cas en apparence, du daron respectable: cheveux blanc, petite moustache taillé, un visage buriné par le temps qui fait ressortir des rides qui inclinent naturellement au respect, un regard expressif et plein d'autorité...

sauf que voilà...Chérif manque cruellement d'éducation, son comportement à l'égard d'une jeune standardiste récemment embauchée m'a tout simplement glacé et ecoeuré:

"je lui refais tout son derrière si elle veut"

je sais pertinemment que ce genre d'individus ne représentent pas l'immense majorité des darons maghrébins...mais bon, çà vous met une bonne claque quand même....

C'est vrai que ca degoute grave dans ce cas, car la il exprime tout haut ces vulgaire "sentiments" maintenant il y en a d'autre qui n'en pense pas moins mais eux ne le disent pas ils se contente de regarder mais ca degoute toujours!
 
c'est vrai que ca degoute grave dans ce cas, car la il exprime tout haut ces vulgaire "sentiments" maintenant il y en a d'autre qui n'en pense pas moins mais eux ne le disent pas ils se contente de regarder mais ca degoute toujours!

wouuuuuuuuuuuuuuuu c'est soirée funky ce soir sur hdc !!

Speciale dedicace a tous les anciens des quartiers, les malades, les detenus !!

Wouuuuuuu

tu peux gagner un magnetoscope alors inscris-toi vite aupres de djjjjjjjjjj qamar !!!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Wouuuuu Wouuu au loin on aperçoit une fille en délire oh mon dieuelle enlève son haut! Cache vos yeux et appelez les vigiles viiiiiite!

Sousouuuu fait une pause assise tranquillement à observer la piste.
 
Haut