Ces darons qui dégoûtent...

allexclusive

POTENTIEL SPECIALDEGUERRE
Non c'est pas moi mais après tout c'est sa manière a lui de dire que cette dame est charmante...
Évidemment il y va un peu vite et un peu fort, mais c'est parce qu'elle a pas l'habitude...


C'est comme un compliment mais il l'a exprimé dans une langue étrangère...
Elle va pas en faire une maladie, non?

je vais te dire un truc à mon avis elle a l'habitude:D
tout ça pour dire que je vois très bien le tableau, la beurette standardiste qui met bien les fesses en arrière dans un pantalon moulant pour faire le spectacle, c'est sur qu'il y en a qui vont s'exprimer sur le sujet
 
je vais te dire un truc à mon avis elle a l'habitude:D
tout ça pour dire que je vois très bien le tableau, la beurette standardiste qui met bien les fesses en arrière dans un pantalon moulant pour faire le spectacle, c'est sur qu'il y en a qui vont s'exprimer sur le sujet
Lui aura au moins eu la franchise de dire tout haut ce que certains pensaient tout bas...
Comme le posteur...

Pour moi il est peut être mal élevé, parce que c'est des choses qui ne de disent pas...nanaanannnaanan... Enfin de la flute quoi!

Je suis sur que dans le fond ce mec c'est un mec bien...
 
je vais te dire un truc à mon avis elle a l'habitude:D
tout ça pour dire que je vois très bien le tableau, la beurette standardiste qui met bien les fesses en arrière dans un pantalon moulant pour faire le spectacle, c'est sur qu'il y en a qui vont s'exprimer sur le sujet
Peut être que ce mec a tout simplement un humour a la bigeard!
On aime ou on aime pas... Mais beaucoup aiment!
Il y a même des femmes qui aiment d'ailleurs, n'en déplaisent aux féministes...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Peut être que ce mec a tout simplement un humour a la bigeard!
On aime ou on aime pas... Mais beaucoup aiment!
Il y a même des femmes qui aiment d'ailleurs, n'en déplaisent aux féministes...
Pas besoin d'être féministe pour trouver l'humour de Bugard extrêmement vulgaire! Il suffit d'un peu d'élégance et d'intelligence.
 
Chérif, 55 ans, un agent des services généraux de ma boite et accessoirement père de famille, est le portrait type, en tout cas en apparence, du daron respectable: cheveux blanc, petite moustache taillé, un visage buriné par le temps qui fait ressortir des rides qui inclinent naturellement au respect, un regard expressif et plein d'autorité...

sauf que voilà...Chérif manque cruellement d'éducation, son comportement à l'égard d'une jeune standardiste récemment embauchée m'a tout simplement glacé et ecoeuré:

"je lui refais tout son derrière si elle veut"

je sais pertinemment que ce genre d'individus ne représentent pas l'immense majorité des darons maghrébins...mais bon, çà vous met une bonne claque quand même....


mdrrrrrrrrrr c un vrai ce daron !
c t ou !
 
Pas besoin d'être féministe pour trouver l'humour de Bugard extrêmement vulgaire! Il suffit d'un peu d'élégance et d'intelligence.
C'est pas donne a tout le monde tu sais....
Les blagues caca, pipi, etc sont celles qui rencontrent le plus de succès!

Et bigeard a réussi a remplir le stade de France: faut croire qu'il a un peu de succès, quand même!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
C'est pas donne a tout le monde tu sais....
Les blagues caca, pipi, etc sont celles qui rencontrent le plus de succès!

Et bigeard a réussi a remplir le stade de France: faut croire qu'il a un peu de succès, quand même!
Oui mais tu dis "n'en déplaise aux féministes"...Je soulignais juste que même des féministes pouvaient aimer cet humour grivois et idiot.
Il a du succès che les beaufs qu'ils soient féministes ou non^^

Enfin, Bigard est trèèèès loin d'être drôle comme ebaucoup d'humoristes qui misent tout là dessus d'ailleurs.
 

R.Chakib

Artist
Chérif, 55 ans, un agent des services généraux de ma boite et accessoirement père de famille, est le portrait type, en tout cas en apparence, du daron respectable: cheveux blanc, petite moustache taillé, un visage buriné par le temps qui fait ressortir des rides qui inclinent naturellement au respect, un regard expressif et plein d'autorité...

sauf que voilà...Chérif manque cruellement d'éducation, son comportement à l'égard d'une jeune standardiste récemment embauchée m'a tout simplement glacé et ecoeuré:

"je lui refais tout son derrière si elle veut"

je sais pertinemment que ce genre d'individus ne représentent pas l'immense majorité des darons maghrébins...mais bon, çà vous met une bonne claque quand même....

Ce crétin I ne fait ça que parce qu'il a l'habitude de voir tant de meuf du son genre qui feront n'importe quoi pour quelques sous :rolleyes:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Pire ! maintenant tu en as ils te sortent que sa fait partie de la vie, dans le sens ou c'est indubitablement normal et non négociable !

Je parle mal de ta femme ou de ta fille, c'est normal, c'est la vie, c'est le sexe...
Bah oui, puis tu remarques que c'est les garçons qui disent ça, c'est pas eu qui subissent les remarques de vieux pervers même quand tu demandes rien !
 
Haut