Ces ex qui...

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
:claque: tu sais qu'a force je vais me dire que je sais pas communiquer :(^^
bon ma question elle est simple
que pensez vous de ces ex(gars ou filles) qui continuent de harceler leur ex par des demandes incessantes qui n'ont pas lieu d'etre?...
jsuis pas sure d'être plus claire :desole:
Si tu es plus claire avec les mots suivants :D : harceler , incessantes :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@oue7dania, que se sont des gens qui vivent bien leur séparation et agissent de manière adulte!

mnt! si dans la tête de l'un c'est pas claire, c'est sur que l'ambiguité va exister :intello:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@oue7dania, que se sont des gens qui vivent bien leur séparation et agissent de manière adulte!

mnt! si dans la tête de l'un c'est pas claire, c'est sur que l'ambiguité va exister :intello:
donc tu confirme que ce n'est pas annodin comme attitude ;)
Ca sera difficile de te le dire si tu ne sais pas communiquer...:p
:claque: maieuuuu j'essaye pourtant de dire clairement les choses :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
donc tu confirme que ce n'est pas annodin comme attitude ;)

:claque: maieuuuu j'essaye pourtant de dire clairement les choses :timide:

tout dépend l'état d'esprit des deux personnes concernées :p


.

la ptite genisse fait sa fière au coeur de pierre et squatte en douce des postes à l'eau de rose :prudent:

3a9ou bik :D

j'ai tjs trainé sur hdc et cie :D parce que j'aime bien rire

alors tu arrêtes hein :fou:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
:claque: tu sais qu'a force je vais me dire que je sais pas communiquer :(^^
bon ma question elle est simple
que pensez vous de ces ex(gars ou filles) qui continuent de harceler leur ex par des demandes incessantes qui n'ont pas lieu d'etre?...
jsuis pas sure d'être plus claire :desole:

C'est complètement différent dans ces cas-là.
Je stopperais le contact avec un ex qui m'harcèlerait. Avec n'importe qui d'ailleurs.
 
...
que pensez vous de ces ex(gars ou filles) qui continuent de harceler leur ex par des demandes incessantes qui n'ont pas lieu d'etre?...

Selem aleikum ,

Je pense que c'est juste ridicule. Je me suis retrouvée dans une situation où l'ex-femme de celui qui est aujourd'hui mon ex-mari, n'arrêtait pas de lui écrire pour tout et n'importe quoi ou de l'appeler à tout bout de champ en prétextant leur petit enfant et franchement je trouvais ça dérangeant. Dans la mesure où elle cherchait à rester à tout prix dans sa vie en tant que femme. C'est pesant et insupportable ( j'avoue que lui ne la repoussait pas comme il aurait dû, sûrement car encore des sentiments ) bref, je partage ton avis.

Certains disent rester bons amis mais à mon humble avis, parfois c'est juste de l'acharnement à se raccrocher au passé et ce n'est pas du tout fair-play... Sinon autant ne pas se séparer, sérieusement.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Selem aleikum ,

Je pense que c'est juste ridicule. Je me suis retrouvée dans une situation où l'ex-femme de celui qui est aujourd'hui mon ex-mari, n'arrêtait pas de lui écrire pour tout et n'importe quoi ou de l'appeler à tout bout de champ en prétextant leur petit enfant et franchement je trouvais ça dérangeant. Dans la mesure où elle cherchait à rester à tout prix dans sa vie en tant que femme. C'est pesant et insupportable ( j'avoue que lui ne la repoussait pas comme il aurait dû, sûrement car encore des sentiments ) bref, je partage ton avis.

Certains disent rester bons amis mais à mon humble avis, parfois c'est juste de l'acharnement à se raccrocher au passé et ce n'est pas du tout fair-play... Sinon autant ne pas se séparer, sérieusement.
Ne prends pas ton histoire pour une généralité :)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ne prends pas ton histoire pour une généralité :)
perso je crois que son histoire fait partie des généralités et que c'est l'inverse qui est une exception....
le fait qu'il y ai pas d'embrouille , pas d'ambiguité , pas de mauvaise foi pas d'abus de la part de l'autre...c'est difficile a croire quand ça se passe bien et pourtant....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
perso je crois que son histoire fait partie des généralités et que c'est l'inverse qui est une exception....
le fait qu'il y ai pas d'embrouille , pas d'ambiguité , pas de mauvaise foi pas d'abus de la part de l'autre...c'est difficile a croire quand ça se passe bien et pourtant....

oui peut être , en fait je sais pas vraiment vu que je suis presque toujours rester en bon terme avec mes ex mais j'avoue qu'un seul est un ami :)
 
j'ai connu ça, avec mon mari actuel
on a eu une rupture à un moment donné mais on s'était dit qu'on resterait amis parce qu'on pouvait pas se passer l'un de l'autre
la pseudo amitié, ça n'a pas duré bien longtemps, même si je me persuadais que c t juste un ami et que c t fini entre
finalement on s'est remis ensemble au bout de quelques mois
c'est toujours ambigu quand o garde un lien avec quelqu'un qu'on a aimé ( et qu'on aime toujours)
 
j'ai connu ça, avec mon mari actuel
on a eu une rupture à un moment donné mais on s'était dit qu'on resterait amis parce qu'on pouvait pas se passer l'un de l'autre
la pseudo amitié, ça n'a pas duré bien longtemps, même si je me persuadais que c t juste un ami et que c t fini entre
finalement on s'est remis ensemble au bout de quelques mois
c'est toujours ambigu quand o garde un lien avec quelqu'un qu'on a aimé ( et qu'on aime toujours)
c'est sur que si on l'aime encore ça sera pas juste de l'amitié.
 
oui

perso j'ai encore 2 ex avec qui je communique environ tous les 6 mois (sms etc. pas du réel)

c des copines now, elles me racontent leur vie sentimentale, taf etc. mais l'amour est mort. Reste plus que de l'amitié et du respect

j'ai qques photos comme ça

et je suis d'accord, tant que le deuil n'est pas fait, on n'est bon à rien



c'est sur que si on l'aime encore ça sera pas juste de l'amitié.
 
Selem aleikum ,

Je pense que c'est juste ridicule. Je me suis retrouvée dans une situation où l'ex-femme de celui qui est aujourd'hui mon ex-mari, n'arrêtait pas de lui écrire pour tout et n'importe quoi ou de l'appeler à tout bout de champ en prétextant leur petit enfant et franchement je trouvais ça dérangeant. Dans la mesure où elle cherchait à rester à tout prix dans sa vie en tant que femme. C'est pesant et insupportable ( j'avoue que lui ne la repoussait pas comme il aurait dû, sûrement car encore des sentiments ) bref, je partage ton avis.

Certains disent rester bons amis mais à mon humble avis, parfois c'est juste de l'acharnement à se raccrocher au passé et ce n'est pas du tout fair-play... Sinon autant ne pas se séparer, sérieusement.
Et maintenant que c est toi l ex, est-ce-que tu es restée en bon terme avec lui ou aucun contact? t as eu 1 enfant avec lui?
 
Et maintenant que c est toi l ex, est-ce-que tu es restée en bon terme avec lui ou aucun contact? t as eu 1 enfant avec lui?

Au début on se parlait sans toute fois s'écrire ou s'appeler sans arrêt ( car essayant de nous réconcilier ) puis voyant que ça avançait à rien et que c'était pas constructif, on a arrêté. Par contre je réponds aux Selam quand on se croise mais sans plus. Non je n'ai pas eu d'enfants al-Hamdulillah...
 
Au début on se parlait sans toute fois s'écrire ou s'appeler sans arrêt ( car essayant de nous réconcilier ) puis voyant que ça avançait à rien et que c'était pas constructif, on a arrêté. Par contre je réponds aux Selam quand on se croise mais sans plus. Non je n'ai pas eu d'enfants al-Hamdulillah...
Comme quoi le lien est quand même plus fort quand y a eu des enfants...
enfin tout dépend des histoires, Chemssy n a pas eu d enfants avec et elle est restée en bon terme avec...quoique elle c est une ET et nan un exemple à suivre:p:joueur:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Comme quoi le lien est quand même plus fort quand y a eu des enfants...
enfin tout dépend des histoires, Chemssy n a pas eu d enfants avec et elle est restée en bon terme avec...quoique elle c est une ET et nan un exemple à suivre:p:joueur:
le lien depend de chacun et de ce qu'on met dans ce lien....
y a les chieuses/chieurs qui ont été quitté et veulent pas laisser partir l'autre et l'envahir c'est un moyen de garder une main mise
y a ce qui se sont fachés graves et se haissent n'arrivent pas a grandir et passer outre
y a ceux qui sont quittés en bon termes mais chacun sa vie
et y a ceux qui se quitté en bon termes et POUR ça pense se devoir /ou que l'autre doit des choses et pensent qu'ils peuvent continuer a exiger(parfois incosciemment d'ailleurs) des services et autre....
bref autant de cause de raison que d'histoire de vie
perso je pense qu'il vaut quand mm mieux garder ses distances avec l'ex si on veux pouvoir avancer et se (re) construire.
et puis une forme de respect pour le/la futur(e) car quoiqu'on en dise le passé de l'autre touche un peu
alors si en plus il/elle est constamment présent....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bien d accord avec toi, surtout concernant cette partie là;)
tu vois en plus d'être mon favori on pourrait s'entendre:timide:
tu rends compte!!! :p
plus sérieusement c'est juste une constatation vérifiée dans ma bulle
c'est pas une référence ,mais ça me suffit à extrapoler , sans pour autant généraliser ; les exceptions existent heureusement;)
 
Dernière édition:
tu vois en plus d'être mon favori on pourrait s'entendre:timide:
tu rends compte!!! :p
plus sérieusement c'est juste une constatation vérifiée dans ma bulle
c'est pas une référence ,mais ça me suffit à extrapoler , sans pour autant généraliser ; les exception existe heureusement;)
Ahhh, si tu savais ma douce...si cela m'était possible, je crois bien que je serai tombé amoureux de toi:timide:, du moins au vu de ce que tu dégages ici au travers de tes écrits qui me parlent assez souvent:rouge:

mais comme ça sera impossible n'est-ce-pas, on va en rester au domaine du virtuel et du r^ve:npq::D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ahhh, si tu savais ma douce...si cela m'était possible, je crois bien que je serai tombé amoureux de toi:timide:, du moins au vu de ce que tu dégages ici au travers de tes écrits qui me parlent assez souvent:rouge:

mais comme ça sera impossible n'est-ce-pas, on va en rester au domaine du virtuel et du r^ve:npq::D
lool :rouge:
avoue que t'es une fille spour ça:D
ah non la tigresse officielle!!:claque:
le pire c'est que je dis (trop) souvent que ce que je pense ;)
 
lool :rouge:
avoue que t'es une fille spour ça:D
ah non la tigresse officielle!!:claque:
le pire c'est que je dis (trop) souvent que ce que je pense ;)
Mdr, ça aurait été vraiment le fait que je sois une fille, je te rappelle que maintenant ds notre beau pays tu as le choix avec le mariage pour tous!:p
oui, Elle, ça sera toujours Elle pour moi...ça va je fais assez crédible côté amoureux transi?:D:joueur:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mdr, ça aurait été vraiment le fait que je sois une fille, je te rappelle que maintenant ds notre beau pays tu as le choix avec le mariage pour tous!:p
oui, Elle, ça sera toujours Elle pour moi...ça va je fais assez crédible côté amoureux transi?:D:joueur:
ouai je sais que le mariage pour tous blablabla mais bon pas pour moi jsuis pas désespérée a ce point là et jusqu'a preuve du contraire j'ai pas encore eu d'attirance pour...
ouai ouai ouai presque tu ferais même idiot avec ce sourire :D :rolleyes:
^^
 
L

Liberty95

Non connecté
Et un homme qui garde des photos de son grand Amour passé?

Ca signifie quoi pour vous les filles?

Perso, ça craint. Quand on dit que le passé est mort : on garde rien, on tourne la page et on vit le présent.

Le copinage avec des ex c ridicule surtout quand y'a pas eu d'enfants en commun.
 
L

Liberty95

Non connecté
Ces ex qui mine de rien peuvent vous foutre en l'air et tout casser.

Pour ceux/celles qui gardent contact ou des photos : à fuir.
 
Haut