Ces filles qui font le premier pas

Pipounet

Sober
VIB
Le dalleu, comme tu dis, à la premiere difficulté il abandonne. Dc c'est surement pas un crève la faim qui va me faire sentir princesse...mais bien un gars rempli de qualité qui va me courrir après, là oui, je me sens plus ;)

Ptdr j'adore comment tu te sens visé ...

Hahaha on a pas la meme definition du dalleux, il abandonne pas puisqu'il a faim !

Toute façon toi t'es la bladinette qui reclame 4000E de dot, je me rappelle de toi, ça ne m'etonne pas au final .... :malade:

Allez salut
 

baabyy

VIB
Ptdr j'adore comment tu te sens visé ...

Hahaha on a pas la meme definition du dalleux, il abandonne pas puisqu'il a faim !

Toute façon toi t'es la bladinette qui reclame 4000E de dot, je me rappelle de toi, ça ne m'etonne pas au final .... :malade-:

Allez salut



ntina 7maakk!! 4000 euros c'est rien!!! moi je n'ai pas de prix, y a lbe8lol, je ne suis pas à vendre:D

ptdr, je suis pas *****, tu m'as visé, parce que tu as la rage quand tu me lis, car tu es un dalleu qui abandonne à la première difficulté, si bien que tu préfère que la fille vienne faire le premier pas, ca t'arrange mieux al khowaf d mama8:D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je vais trancher pour vous 2 (je m'adresse aux 2 camps:
- les pro "l'homme doit faire le 1er pas, voire le 2e et le 3e"
-les pro "non mais les temps ont changé")

En fait il y a celles qui peuvent se permettre de ne jamais faire le 1er pas, et qui ne se soucient pas de finir vieille fille

Et celles qui ne voient pas d'autre choix que de devoir faire le 1er pas, parce que sinon les mecs qui se bougent pour elles ne viennent pas par centaines...

Et oui encore et toujours la nature aussi cruelle soit elle a tranché pour vous mesdames...

Quant à vous messieux, un homme pas entreprenant c'est tout simplement ... :malade:
 

oceane8

Not perfect like you!
J'ai fais le premier pas avec mon homme qui m'a aimé pendant 2 ans en secret !! il était trop timide pour me le dire !! et vous savez je l'aimais pendant les 2 ans moi aussi, et ce n'est qu'aprés 3 ans que j'ai fais ce premier pas, qui m'a rendu heureuse hamdoulah, je le regrette pas du touuuuuut !!!
 
Oh que si...j'y crois vraiment...je ne dis pas que plus aucun homme ne fait le premier pas mais qu'il ne faut plus rester coincé dans cette mentalité de "c'est à lui de venir me chercher si il me veut", dans ce cas, tu risques de laisser passer quelqu'un qui te plaisait...
Bon je parle mais je n'ai encore jamais fait le premier pas mais je me rends compte que ça marche pas mal pour certaines filles...

en fait, vu que je ne m'intéresse pas aux gens qui ne s'intéressent pas à moi
la question est réglée

la première qualité que je reconnais chez un homme, c'est son esprit d'initiative
s'il n'est pas un minimum entreprenant, je ne le considère même pas
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
C'est celles qui viennent chialer dans Histoire de coeur..

j'plaisante pas

Grave lol

Ce que tu dis c'est le discours d'une personne qui attends toujours que le mec se bouge et qui vient se plaindre en attendant :D

Franchement je n'ai jamais pensé une seule seconde dans ma vie à faire le 1er pas ... jamais jamais et je ne le ferai jamais

Et sois en sure je m'en plaindrai jamais :D

Et c'est pas comme si je mourais d'envie dle faire ... même pas lol j'en ai jamais eu envie ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Grave lol



Franchement je n'ai jamais pensé une seule seconde dans ma vie à faire le 1er pas ... jamais jamais et je ne le ferai jamais

Et sois en sure je m'en plaindrai jamais :-D

Et c'est pas comme si je mourais d'envie dle faire ... même pas lol j'en ai jamais eu envie ...
oui mais il faut pas que l'autre là :D matte tout le monde dans le même sac!!! j'ai fais le 1er pas trooooooooooooooooooop de fois ( et ouais ça marche pas à tout les coups) et pourtant je suis jamais venu pleurer :)
mais toi c'est normal tu fais pas le 1er pas t'es magnifique :rouge:
 
je trouve ça catastrophique
tu as un chat safyan ? on dirait que tu es aigrie :langue:
t'es comme t'es, laisse les autres faire ce qu'il faut pour ne pas passer à coté du bonheur et de vivre une dizaine d'années d'amour de plus que toi :langue:
en quoi c'est bien franchement?
moi non seulement on me propose le rdv, mais en plus je le refuse au depart, min 2 ou 3 fois avt d'accepter:-D

oui je dois etre malade qq part:-D
non t'es pas malade mais va pas croire que ça fait de toi une meilleure fille que les autres. ça ne te valorise pas plus que ça ne te réduit.
et je ne vois pas l’intérêt de refuser quand tu compte accepter 2, 3 fois plus tard. enfin chacun fait ce qu'il veut mais moi j'aime pas les gens compliqués, la fille qui sait ce qu'elle veut aura toujours plus de valeur à mes yeux que les autres.
en tout cas je ne te souhaite pas de tomber que sur des gars comme moi, parce qu'il n'y a jamais de deuxième fois avec moi. je n'aime pas faire le morback.
elle a demandé l'avis de mecs je lui ai donné et j'ajouterais qu'elle ferait mieux de pas écouter celles qui risquent de tomber sur des marchands de tapis si elle ne finissent pas par s'acheter un chat.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu as un chat safyan ? on dirait que tu es aigrie :lague:
t'es comme t'es laisse les autre faire ce qu'il faut pour ne pas passer à coté du bonheur et de vivre une dizaine d'années d'amour de plus que toi :langue:

non t'es pas malade mais va pas croire que ça fait de toi une meilleure fille que les autres. ça ne te valorise pas plus que ça ne te réduit.
et je ne vois pas l’intérêt de refuser quand tu compte accepter 2, 3 fois plus tard. enfin chacun fait ce qu'il veut mais moi j'aime pas les gens compliqués, la fille qui sait ce qu'elle veut aura toujours plus de valeur à mes yeux que les autres.
en tout cas je ne te souhaite pas de tomber que sur des gars comme moi, parce qu'il n'y a jamais de deuxième fois avec moi. je n'aime pas faire le morback.
elle a demandé l'avis de mecs je lui ai donné et j'ajouterais qu'elle ferait mieux de pas écouter celles qui risquent de tomber sur des marchands de tapis si elle ne finissent pas par s'acheter un chat.
qu'est ce que t'as contre les chats? j'en ai un et alors ? :prudent:
 
oui mais il faut pas que l'autre là :D matte tout le monde dans le même sac!!! j'ai fais le 1er pas trooooooooooooooooooop de fois ( et ouais ça marche pas à tout les coups) et pourtant je suis jamais venu pleurer :)
mais toi c'est normal tu fais pas le 1er pas t'es magnifique :rouge:
au contraire, elle dit qu'elle n'en a jamais eu envie c'est plutôt triste je trouve. une fille peut ne jamais faire le premier pas sans que ça soit une règle pour elle ni qu'elle croit que c'est un motif de fierté. je ne vois pas la fierté à retirer la dedans, ça fait un peu gamin je trouve. en tout cas j'espère qu'elle tient compagnie la fierté.
sinon ça n'a pas marché à tout les coups mais quand ça a marché tu devais être bien contente non ?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui mais il faut pas que l'autre là : D matte tout le monde dans le même sac!!! j'ai fais le 1er pas trooooooooooooooooooop de fois ( et ouais ça marche pas à tout les coups) et pourtant je suis jamais venu pleurer :)
mais toi c'est normal tu fais pas le 1er pas t'es magnifique :rougette:

Oh t'es trop choute merci :rouge:
Dans ce cas toi aussi tu n'as pas besoin de le faire :rouge:

C'est pas pour ca que je le fais pas, mais c'est pas mon truc je ne concois vraiment pas les choses comme ca lol !

tu as un chat safyan ? on dirait que tu es aigrie :langue :
t'es comme t'es, laisse les autres faire ce qu'il faut pour ne pas passer à coté du bonheur et de vivre une dizaine d'années d'amour de plus que toi :languette:

non t'es pas malade mais va pas croire que ça fait de toi une meilleure fille que les autres. ça ne te valorise pas plus que ça ne te réduit.
et je ne vois pas l’intérêt de refuser quand tu compte accepter 2, 3 fois plus tard. enfin chacun fait ce qu'il veut mais moi j'aime pas les gens compliqués, la fille qui sait ce qu'elle veut aura toujours plus de valeur à mes yeux que les autres.
en tout cas je ne te souhaite pas de tomber que sur des gars comme moi, parce qu'il n'y a jamais de deuxième fois avec moi. je n'aime pas faire le morback.
elle a demandé l'avis de mecs je lui ai donné et j'ajouterais qu'elle ferait mieux de pas écouter celles qui risquent de tomber sur des marchands de tapis si elle ne finissent pas par s'acheter un chat.


Pourtant dans ton discours on a l'impression que les filles qui ne font pas le 1er pas ont un peu rien compris à la vie (ou en tout cas finiront avec un chat)

Les vieilles filles que je connais ne sont surement pas celles qui ne font pas le 1er pas car crois moi quand une fille est vraiment en galère le 1er pas elle le fera, si ce n'est pas à 22ans elle le fera à 30 ...
Les filles qui finissent avec un chat sont plutot celles qui sont trop exigeantes, ou qui sont trop laides ou ininteressantes etc pour avoir qqun (même si elle fait le 1er pas)

Et pour finir une fille qui ne fait pas le 1er pas, ne le 2e ni le 3e peut très bien savoir ce qu'elle veut ...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
au contraire, elle dit qu'elle n'en a jamais eu envie c'est plutôt triste je trouve. une fille peut ne jamais faire le premier pas sans que ça soit une règle pour elle ni qu'elle croit que c'est un motif de fierté. je ne vois pas la fierté à retirer la dedans, ça fait un peu gamin je trouve. en tout cas j'espère qu'elle tient compagnie la fierté.
sinon ça n'a pas marché à tout les coups mais quand ça a marché tu devais être bien contente non ?

Pour toi le bonheur se résume à avoir envie d'aller vers qqun? o_O

Je suis comme ca je ne vais pas changer pour paraitre "normale" je ne me donne pas un genre peut être que c'est de la fierté mais elle est fortement ancrée en mois dans ce cas si bien que je ne m'interesse pas à qqun qui ne s'interesse pas à moi ...

Je suis comme ca c'est ma nature, l"'amour" ce n'est pas ma priorité, en tout cas pas pour l'instant (jme trouve jeune :langue:) donc vraiment m'interesser à un gars c'est pas mon truc ... au pire je prends ca comme un jeu je trouve un gars pas mal et à la minute ou je m'appercois qu'il m'a remarqué (genre il me regarde avec insistante ou vient carrément me parler) mon interet pour lui disparait aussitôt (j'appelle ca de l'interet mais c'est un grand mot par rapport à ce que c'est vraiment ...)

Et je te rassure je suis contente de ma vie, hamdoullah

A t'entendre il faut absolument qu'une fille s'interesse à des gars pour connaitre le bonheur et aller les voir pour accomplir ce bonheur lol
 
C'est pas pour ca que je le fais pas, mais c'est pas mon truc je ne concois vraiment pas les choses comme ca lol !




Pourtant dans ton discours on a l'impression que les filles qui ne font pas le 1er pas ont un peu rien compris à la vie (ou en tout cas finiront avec un chat)

Les vieilles filles que je connais ne sont surement pas celles qui ne font pas le 1er pas car crois moi quand une fille est vraiment en galère le 1er pas elle le fera, si ce n'est pas à 22ans elle le fera à 30 ...
Les filles qui finissent avec un chat sont plutot celles qui sont trop exigeantes, ou qui sont trop laides ou ininteressantes etc pour avoir qqun (même si elle fait le 1er pas)

Et pour finir une fille qui ne fait pas le 1er pas, ne le 2e ni le 3e peut très bien savoir ce qu'elle veut ...
tu fais bien de dire "on a l'impression" eh oui ce n'est qu'une impression.
non je parle de celles qui disent qu'elle ne le feront jamais et qui le font pour se flatter l'égo et pour dire au final que les mecs leur coure après.
une fille qui ne fait pas le premier pas par timidité ou parce que pas intéressée au départ ou parce que leur premier pas est juste du regard comme c'est dans la nature de beaucoup de filles, je trouve ça normal.
si tu as lu mon quote je répondais à une fille qui disait que non seulement elle ne ferait jamais le premier pas (comme si c’était une honte) mais qu'en plus elle ne disait oui qu'après la 2ème ou 3ème tentative du mec. en gros ça veut dire qu'elle ne répond favorablement qu'au baratineurs mdr :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
sinon ça n'a pas marché à tout les coups mais quand ça a marché tu devais être bien contente non ?
ben ça dépends des fois!! du style un rdv que j'ai eu trop facilement alors que ça faisait un moment que je lorgnais dessus comme un bout de viande :D et ben dès le rdv passé, il ne m’intéressait plus du tout (trop facile a mon gout :D)
j'adore les chats mais c'est juste pour ressortir un cliché sur les vieilles filles :-D
mais heu tu t'enfonce là :S
je ne trouve pas ça correct

et pourquoi donc?
 
Pour toi le bonheur se résume à avoir envie d'aller vers qqun? :eek:uh:

Je suis comme ca je ne vais pas changer pour paraitre "normale" je ne me donne pas un genre peut être que c'est de la fierté mais elle est fortement ancrée en mois dans ce cas si bien que je ne m'interesse pas à qqun qui ne s'interesse pas à moi ...

Je suis comme ca c'est ma nature, l"'amour" ce n'est pas ma priorité, en tout cas pas pour l'instant (jme trouve jeune :langue:) donc vraiment m'interesser à un gars c'est pas mon truc ... au pire je prends ca comme un jeu je trouve un gars pas mal et à la minute ou je m'appercois qu'il m'a remarqué (genre il me regarde avec insistante ou vient carrément me parler) mon interet pour lui disparait aussitôt (j'appelle ca de l'interet mais c'est un grand mot par rapport à ce que c'est vraiment ...)

Et je te rassure je suis contente de ma vie, hamdoullah

A t'entendre il faut absolument qu'une fille s'interesse à des gars pour connaitre le bonheur et aller les voir pour accomplir ce bonheur lol
relis en connectant tes neurones et tu verras que le bonheur dont je parles ce sont les années passée ensemble. :langue:
change ou ne change pas mais si tu changes c'est pas pour paraitre normal, c'est bien la dernière raison pour changer. non change si tu pense que tu sera plus heureuse. si tu l'es déjà tant mieux mais viens pas faire la fière, t'es pas un modèle à suivre.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
relis en connectant tes neurones et tu verras que le bonheur dont je parles ce sont les années passée ensemble. :langue:
change ou ne change pas mais si tu changes c'est pas pour paraitre normal, c'est bien la dernière raison pour changer. non change si tu pense que tu sera plus heureuse. si tu l'es déjà tant mieux mais viens pas faire la fière, t'es pas un modèle à suivre.
pogoss soit gentil avec ma djazzi :love:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
tu fais bien de dire "on a l'impression" eh oui ce n'est qu'une impression.
non je parle de celles qui disent qu'elle ne le feront jamais et qui le font pour se flatter l'égo et pour dire au final que les mecs leur coure après.
une fille qui ne fait pas le premier pas par timidité ou parce que pas intéressée au départ ou parce que leur premier pas est juste du regard comme c'est dans la nature de beaucoup de filles, je trouve ça normal.
si tu as lu mon quote je répondais à une fille qui disait que non seulement elle ne ferait jamais le premier pas (comme si c’était une honte) mais qu'en plus elle ne disait oui qu'après la 2ème ou 3ème tentative du mec. en gros ça veut dire qu'elle ne répond favorablement qu'au baratineurs mdr : D

Moi je la comprends completement !

En fait pour toi une fille ne fait pas le 1er pas que pour se donner un genre ( de fille fiere, de fille qui court pas apres les gars etc)
Ce que tu as dit sur les filles qui ne font pas le 1er pas par timidité ou pas interessée etc je pense qu'elles font la majorité ...

Moi je ne cède jamais au 1er pas ... pas pour faire la belle ou je ne sais quoi mais parce que c'est comme ca que je le sens ... non seulement je m'interesse pas aux gars mais en plus quand un s'interesse à moi je m'interesse pas et je dis non à ce 1er pas pas dans l'espoir qu'il en fasse d'autre mais bel et bien pour qu'il arrete... apres certains gars s'accrochent et je dois dire que pour certain ca a aboutit (malheureusement) mais voila ...

Et je pense que les baratineurs sont ceux qui passent tres vite à la prochaine cible ... un gars qui s'accroche ... pour moi n'est pas un baratineur ....

relis en connectant tes neurones et tu verras que le bonheur dont je parles ce sont les années passée ensemble. :langue :
change ou ne change pas mais si tu changes c'est pas pour paraitre normal, c'est bien la dernière raison pour changer. non change si tu pense que tu sera plus heureuse. si tu l'es déjà tant mieux mais viens pas faire la fière, t'es pas un modèle à suivre.

Ca va etre dur j'au un neurone il peut s'accorcher aux os du crane mais c'est tout :D

Les années passées ensemble? si qqun vient me voir sans que je fasse le 1er pas et que j'accepte, on en passera des années ensemble aussi lol

Je suis pas un modele a suivre? mdr mais je n'ai jamais dit ca, d'ailleurs les filles qui vont voir les mecs ne le sont pas non plus !

Le seul modele suivre est ce que l'on est... si ce n'est pas dans notre nature d'aller vers qqun on ne le fait pas, si oui on le fait point barre... ya pas de modèles a suivre dans ce sujet la faut juste respecter ce que l'on est
 
A

AncienMembre

Non connecté
en quoi c'est bien franchement?
moi non seulement on me propose le rdv, mais en plus je le refuse au depart, min 2 ou 3 fois avt d'accepter: D

oui je dois etre malade qq part: D

Si j'étais un mec, je t'aurais laissé plantée après ton "oui".

Tu n'es pas malade, mais juste un casse-pied pour celui qui passera le restant de sa vie avec toi. :langue:
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Premier rendez vous j embrasse après dix minute Une heure près je parle de mariage, deux heure après je lui parle des enfants, deux heure et 5 minute il me chote dedans il me dis dégage sale folle
 
en fait, vu que je ne m'intéresse pas aux gens qui ne s'intéressent pas à moi
la question est réglée

la première qualité que je reconnais chez un homme, c'est son esprit d'initiative
s'il n'est pas un minimum entreprenant, je ne le considère même pas
je te rejoins dans le sens ou pour moi aussi l'homme doit avoir l'esprit d'initiative mais je pense quand même que ne pas s'interesser à ceux qui ne s'interessent pas à toi est assez spécial vu que pour s'interresser à toi il faut soit ne s'interesser qu'au physique soit trainer sur bladi pour te connaitre un tant soit peu. :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ben c'est que je t'aime beaucoup :loove: et lui il est mortel il me fait trop rire : D

Ohh mais jou taime aussi :rouge: :D

Oui j'avoue il est très drôle :-D

Si j'étais un mec, je t'aurais laissé plantée après ton "oui".

Tu n'es pas malade, mais juste un casse-pied pour celui qui passera le restant de sa vie avec toi. :languette:

Le pire c'est que je suis sure que cette fille trouvera qqun sans AUCUN mal

Personne n'est kamikaze... une fille qui se permet d'avoir ce genre de comportement sait ce qu'elle fait lol
 
Haut