Ces filles qui font le premier pas

Les choses sont pas aussi simples malheureusement ...
Je n'étais pas interessée et j'ai refusé plus d'une fois crois moi mais voila je n'avais jamais vu ca de ma vie d'ailleurs je me suis dit que qqun qui insistait autant devait etre vraiment sincere (sur ca je ne me suis pas trompée) alors j'ai quand même considéré sa demande lui ai expliqué pourquoi je ne voulais pas et lui a ´m'a expliqué pourquoi mes craintes n'etaient pas fondées mdrr et comme j'etais jeune et ***** ben voila :D Au moins j'aurais appris maintenant qu'il faut tjs se fier à sa 1er impression ... (racontage de life lol bref)

Apres chacun se connait et sait comment il fonctionne toi ce qui te plait c'est les filles directes etc etc moi je sais ce qu'il me faut aussi donc bon je sais quand même quel genre est susceptible de m'interesser...
non j'aime quand une fille est directe mais c'est pas un critère chez moi.
je suis quelqu'un qui prend l'initiative mais j'aime pas non plus faire le pot de colle, il faut que je la sente interessée quand même.
et puis bon on parle de premier rdv, un premier rdv pour moi c'est loin d'être le début d'une relation, même quand je prend l'initiative. il s'agit de se connaitre et après ça peut donner soit une simple amitiée, soit le début d'une relation, soit rien du tout et ça arrive souvent.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
non j'aime quand une fille est directe mais c'est pas un critère chez moi.
je suis quelqu'un qui prend l'initiative mais j'aime pas non plus faire le pot de colle, il faut que je la sente interessée quand même.
et puis bon on parle de premier rdv, un premier rdv pour moi c'est loin d'être le début d'une relation, même quand je prend l'initiative. il s'agit de se connaitre et après ça peut donner soit une simple amitiée, soit le début d'une relation, soit rien du tout et ça arrive souvent.

Oui je te comprends ...

Moi je suis encore loin de ce monde, jsuis encore une gamine dans ma tête je le reconnais :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne sais même pas pourquoi elles ont répondu, la question s'adressaient aux hommes
elle veulent pas que les filles soient encouragées à y aller, ça risquera d'empecher la liste des prétendants qui les rend si fières de s'allonger

Liste de prétendants, liste de prétendants, moi j'dis y'en a pas mal qui s'inventent une liste ... :D

:langue:
 
Haut