Ces filles qui font le premier pas

Moi je la comprends completement !

En fait pour toi une fille ne fait pas le 1er pas que pour se donner un genre ( de fille fiere, de fille qui court pas apres les gars etc)
Ce que tu as dit sur les filles qui ne font pas le 1er pas par timidité ou pas interessée etc je pense qu'elles font la majorité ...

Moi je ne cède jamais au 1er pas ... pas pour faire la belle ou je ne sais quoi mais parce que c'est comme ca que je le sens ... non seulement je m'interesse pas aux gars mais en plus quand un s'interesse à moi je m'interesse pas et je dis non à ce 1er pas pas dans l'espoir qu'il en fasse d'autre mais bel et bien pour qu'il arrete... apres certains gars s'accrochent et je dois dire que pour certain ca a aboutit (malheureusement) mais voila ...

Et je pense que les baratineurs sont ceux qui passent tres vite à la prochaine cible ... un gars qui s'accroche ... pour moi n'est pas un baratineur ....



Ca va etre dur j'au un neurone il peut s'accorcher aux os du crane mais c'est tout :D

Les années passées ensemble? si qqun vient me voir sans que je fasse le 1er pas et que j'accepte, on en passera des années ensemble aussi lol

Je suis pas un modele a suivre? mdr mais je n'ai jamais dit ca, d'ailleurs les filles qui vont voir les mecs ne le sont pas non plus !

Le seul modele suivre est ce que l'on est... si ce n'est pas dans notre nature d'aller vers qqun on ne le fait pas, si oui on le fait point barre... ya pas de modèles a suivre dans ce sujet la faut juste respecter ce que l'on est
bien sur mais d'une part si quelqu'un t'interesse et que tu attends en vain qu'il vienne t'aura pas peut être raté l'occasion de vivre le grand amour avec lui et s'il vient et tu le rembarres en attendant la deuxième ou la 3ème fois tu risques de pas le voir se repointer.
en tout cas le mec qui insiste comme un pot de colle avec la fille qui l'a rembarré une première fois c'est pas forcément un cadeau, pour être aussi motivé sans connaitre la personne il faut vraiment ne vouloir que du superficiel.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ohh mais jou taime aussi :roge: :-D

Oui j'avoue il est très drôle :-D
:D


Le pire c'est que je suis sure que cette fille trouvera qqun sans AUCUN mal

Personne n'est kamikaze... une fille qui se permet d'avoir ce genre de comportement sait ce qu'elle fait lol
pas forcement!! j'en ai vu beaucoup des filles qui font les difficiles ou les chieuse ou même qui ne se prennent pas pour de la m**** et au final niet elles ne trouvent rien !! Les mecs veulent une princesse soit mais une princesse modeste pas une jmelapètiste :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
finalement t'es compliquée comme meuf toi aussi mdr :-D
ben ui comme toute les filles!!
nan mais plus sérieusement!! ça faisait vachement longtemps que je me disais j'y vais j'y vais pas et en fait je sais pas mais inconsciemment je pensait que ce serait plus difficile ( et au final tellement facile que le gout du challenge est devenu fade :D)
mais je te rassure mon chéri l'a vengé :prudent:
 
et pourquoi donc?
parce qu'un homme, s'il est intéressé, il viendra de lui même

je l'ai fais une fois !!! mais c'était dans un contexte assez particulier

bon le mec à tout de suite succomber à mon charme :D

mais honnêtement je ne le referais pas

parce qu'il n'arrêtait pas de me le reprocher ensuite (on est resté 7 mois ensemble)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ben ui comme toute les filles!!
nan mais plus sérieusement!! ça faisait vachement longtemps que je me disais j'y vais j'y vais pas et en fait je sais pas mais inconsciemment je pensait que ce serait plus difficile ( et au final tellement facile que le gout du challenge est devenu fade )
mais je te rassure mon chéri l'a vengé :prudent:

oui, vous les filles ...vous etes comliquées :langue:

kayn chi bghrir? tu fais quoi ici f had sa3a? 3assra m3a pogoss 3la lma3aci well???
 
Moi je la comprends completement !

En fait pour toi une fille ne fait pas le 1er pas que pour se donner un genre ( de fille fiere, de fille qui court pas apres les gars etc)
Ce que tu as dit sur les filles qui ne font pas le 1er pas par timidité ou pas interessée etc je pense qu'elles font la majorité ...

Moi je ne cède jamais au 1er pas ... pas pour faire la belle ou je ne sais quoi mais parce que c'est comme ca que je le sens ... non seulement je m'interesse pas aux gars mais en plus quand un s'interesse à moi je m'interesse pas et je dis non à ce 1er pas pas dans l'espoir qu'il en fasse d'autre mais bel et bien pour qu'il arrete... apres certains gars s'accrochent et je dois dire que pour certain ca a aboutit (malheureusement) mais voila ...

Et je pense que les baratineurs sont ceux qui passent tres vite à la prochaine cible ... un gars qui s'accroche ... pour moi n'est pas un baratineur ....
au contraire, le mec qui s'accroche pas (en l'occurence moi) ne voit pas les filles comme cible. il parle avec une fille parce qu'elle lui plait et s'il voit qu'il faut la cuisiner ça l'interesse plus parce qu'une relation c'est pas un tapis que tu marchandes. le baratineur par contre il s'accroche à fond et plus la fille lui résistera plus il s'accrochera et n'hésitera pas à lui mentir pour la pécho. pour moi me faire dire oui n'a jamais été un but en soi.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
l'ideal, c'est quand le premier pas est fait par deux personnes qui ressentent de l'attirance, en meme temps...a condition de se laisser aller, ne pas se prendre la tete, laisser les choses se faire naturellement...

l'attitude, des hommes comme des femmes, de je meurs d'envie de te parler mais je me retiens pour ne pas m'abaisser...est une perte de temps, et d'efficacité :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire c'est que je suis sure que cette fille trouvera qqun sans AUCUN mal

Personne n'est kamikaze... une fille qui se permet d'avoir ce genre de comportement sait ce qu'elle fait lol

Je n'en doute pas tout comme elle risque de rater THE ONE parce qu'elle le pousse à mendier un simple rendez-vous pour mieux se connaitre.

Hmm,oui,peut être... Ana sara7a, franchement, ce genre de "tactiques" me rappelle les scènes fastidieuses de marchandage avec les commerçants..

Faisons une petite supposition: l'un(e) de nous est avec une personne de ce genre, crois-tu qu'on ne finira pas par se lasser après n années de "négociations" et de "redondance" pour une sortie,un câlin, un simple sourire, une conversation qui ne ressemble pas à un meeting avec des clients potentiels, de nouveaux meubles, une visite chez les vieux,etc?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
parce qu'un homme, s'il est intéressé, il viendra de lui même

je l'ai fais une fois !!! mais c'était dans un contexte assez particulier

bon le mec à tout de suite succomber à mon charme :-D

mais honnêtement je ne le referais pas

parce qu'il n'arrêtait pas de me le reprocher ensuite (on est resté 7 mois ensemble)
d'après ta logique , une femme si elle est intéressé elle viendra d'elle même :langue:
oui, vous les filles ...vous etes comliquées :lanue:

kayn chi bghrir? tu fais quoi ici f had sa3a? 3assra m3a pogoss 3la lma3aci well???
bijour madmozelle
kayen l7jar :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
bien sur mais d'une part si quelqu'un t'interesse et que tu attends en vain qu'il vienne t'aura pas peut être raté l'occasion de vivre le grand amour avec lui et s'il vient et tu le rembarres en attendant la deuxième ou la 3ème fois tu risques de pas le voir se repointer.
en tout cas le mec qui insiste comme un pot de colle avec la fille qui l'a rembarré une première fois c'est pas forcément un cadeau, pour être aussi motivé sans connaitre la personne il faut vraiment ne vouloir que du superficiel.

On est bien d'accord moi jte parle du cas de figure ou je ne suis pas du tout interessée ... je me connais je dois avoir un dysfonctionnement psychologique lié à je ne sais quel traumatisme lol mais je n'arrive pas à m'interesser à des gars, et même quand qqun est bien et qu'il s'interesse à moi je trouve toujours des excuses parce qu'au fond rien ne me plait plus que mon celibat (en tout cas pour l'instant)

Je sais que si un jour je me marie, ce gars je ne m'interesserais pas a lui en 1er et je sais que c'est lui qui fera le 1er pas ... parce que de toute facon ce qui me plait ce sont les mecs vraiment entreprenants ...

Et puis pour la phrase en gras, les seuls gars qui pourraient insister aupres de moi seront ceux que je connaitrais bien vu que la drague de rue etc ca ne me dit rien du tout (C'est next direct pck trop superficiel justement)

pas forcement!! j'en ai vu beaucoup des filles qui font les difficiles ou les chieuse ou même qui ne se prennent pas pour de la m**** et au final niet elles ne trouvent rien !! Les mecs veulent une princesse soit mais une princesse modeste pas une jmelapètiste : )

Oui tu as raison ! enfin moi je parlais pas des jmelapete lol en tout cas celles qui le font alors qu'elles n'ont rien pour le faire c'est sur que la chute sera brutale pour elles :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui tu as raison ! enfin moi je parlais pas des jmelapete lol en tout cas celles qui le font alors qu'elles n'ont rien pour le faire c'est sur que la chute sera brutale pour elles :D
ben en tout cas la bladinette dont parle pogoss se la pète royalement à mon avis !! du style je rfuse d'office le 1 er le 2ème et voir même le 3ème rdv mais après j'accepte s'il s'accroche!!! :prudent:
 
Ohh mais jou taime aussi :rouge: :D

Oui j'avoue il est très drôle :-D



Le pire c'est que je suis sure que cette fille trouvera qqun sans AUCUN mal

Personne n'est kamikaze... une fille qui se permet d'avoir ce genre de comportement sait ce qu'elle fait lol
se trouver quelqu'un c'est à la porté de toutes les filles, c'est lui donner envie de rester avec toi et d'être fidèle qui n'est pas donné à tout le monde et ça ça passe par de l'autenticité et de la tendresse pas par la stratégie et la fierté qui n'a rien à faire dans le couple.
 
l'ideal, c'est quand le premier pas est fait par deux personnes qui ressentent de l'attirance, en meme temps...a condition de se laisser aller, ne pas se prendre la tete, laisser les choses se faire naturellement...

l'attitude, des hommes comme des femmes, de je meurs d'envie de te parler mais je me retiens pour ne pas m'abaisser...est une perte de temps, et d'efficacité :)
ça fait plaisir de voir quelqu'un de naturel poster ici :D
ils sont trop dans le trip des films de drague machin chouette, ils savent pas se laisser aller au naturel :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui et les filles qui trouvent ça pas bien, ou choquant, oula je sais pas quoi, doivent etre des filles ennuyante à en mourir ... Je trouve !

:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
si j'avais peur de me faire bouffer je carresserais safyan dans le sens du poil. celui qui contredit safyan ne peut avoir peur d'aucune bladinette. en plus elle est mignonne hadik l'mosiba :ek:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai qu'elle est piquante safyan j'aime bien :)
comment tu sais qu'elle est mignonne? :sournois:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
au contraire, le mec qui s'accroche pas (en l'occurence moi) ne voit pas les filles comme cible. il parle avec une fille parce qu'elle lui plait et s'il voit qu'il faut la cuisiner ça l'interesse plus parce qu'une relation c'est pas un tapis que tu marchandes. le baratineur par contre il s'accroche à fond et plus la fille lui résistera plus il s'accrochera et n'hésitera pas à lui mentir pour la pécho. pour moi me faire dire oui n'a jamais été un but en soi.

On doit pas rencontrer le même genre de personne lol

Ou alors je pense que quoi que l'on fasse, l'image que l'on veut se donner ou pas la "nia" transparait toujours ...

Moi j'ai toujours fait les choses dans la nia et avec honneteté et hamdoullah si j'ai du mal à dire oui c'est parce que je suis tres mefiante et que n'importe qui est un potentiel baratineur pour moi et la je vais trop me la péter mais je m'en fou :D un baratineur n'aurait vraiment aucun coeur a s'accrocher a moi parce que je suis pas méchante tout ce que je veux eviter c'est les problemes donc ...

Je n'en doute pas tout comme elle risque de rater THE ONE parce qu'elle le pousse à mendier un simple rendez-vous pour mieux se connaitre.

Hmm,oui,peut être... Ana sara7a, franchement, ce genre de "tactiques" me rappelle les scènes fastidieuses de marchandage avec les commerçants..

Faisons une petite supposition: l'un(e) de nous est avec une personne de ce genre, crois-tu qu'on ne finira pas par se lasser après n années de "négociations" et de "redondance" pour une sortie,un câlin, un simple sourire, une conversation qui ne ressemble pas à un meeting avec des clients potentiels, de nouveaux meubles, une visite chez les vieux,etc?
ben en tout cas la bladinette dont parle pogoss se la pète royalement à mon avis !! du style je rfuse d'office le 1 er le 2ème et voir même le 3ème rdv mais après j'accepte s'il s'accroche!!! :prudente:

Vous avez tout de suite vu en elle la fille qui se la pete "non c'est au 4e pas que je dis oui sinon c'est next" la fille qui veut juste faire galerer pour le plaisir

Moi ce que je pourrais voir c'est une fille tres mefiante, qui a peur du baratineur et qui ne veut pas donner sa confiance a n'importe qui et qui pense qu'en faisant galérer elle tombera sur qqun d'honnete? (Ce n'est qu'une hypothese lol)

Et c'est pas parce qu'on fait la difficile pour le 1er rdv que toute sa vie elle fera pareille o_O

se trouver quelqu'un c'est à la porté de toutes les filles, c'est lui donner envie de rester avec toi et d'être fidèle qui n'est pas donné à tout le monde et ça ça passe par de l'autenticité et de la tendresse pas par la stratégie et la fierté qui n'a rien à faire dans le couple.

J'aime pas cette idée de devoir faire un effort pour "garder qqun"

Je finirais peut être seule avec un chat lol mais faire un effort par envie de faire plaisir oui, mais par devoir qqun non jamais ... dans ma tête ca sonne plus comme "C'est a lui de faire l'effort" ...

De toute facon il y a de tout dans ce monde, c'est clair que toi et moi on se serait jamais interessé l'un a l'autre mdr mais heureusement tu as trouvé une femme qui te convenait et a qui tu convenais et moi et bien j'en trouverais un aussi :-D
 
On est bien d'accord moi jte parle du cas de figure ou je ne suis pas du tout interessée ... je me connais je dois avoir un dysfonctionnement psychologique lié à je ne sais quel traumatisme lol mais je n'arrive pas à m'interesser à des gars, et même quand qqun est bien et qu'il s'interesse à moi je trouve toujours des excuses parce qu'au fond rien ne me plait plus que mon celibat (en tout cas pour l'instant)

Je sais que si un jour je me marie, ce gars je ne m'interesserais pas a lui en 1er et je sais que c'est lui qui fera le 1er pas ... parce que de toute facon ce qui me plait ce sont les mecs vraiment entreprenants ...

Et puis pour la phrase en gras, les seuls gars qui pourraient insister aupres de moi seront ceux que je connaitrais bien vu que la drague de rue etc ca ne me dit rien du tout (C'est next direct pck trop superficiel justement)



Oui tu as raison ! enfin moi je parlais pas des jmelapete lol en tout cas celles qui le font alors qu'elles n'ont rien pour le faire c'est sur que la chute sera brutale pour elles :D
ben si t'es pas interessée pour le connaitre n'accepte ni la 1er ni la 13ème fois.
moi quand je ne suis pas interessé je ne suis pas interessé. au moins les filles elles n'insistent pas quand tu les rembarre, ça serait saoulant sinon.
ne dit pas quand tu te mariera machin, tu ne sais pas ce que l'avenir te préserve.

ps : la drague de rue j'en parle même pas, c'est vraiment pas mon truc non plus.
 
Ah oui et les filles qui trouvent ça pas bien, ou choquant, oula je sais pas quoi, doivent etre des filles ennuyante à en mourir ... Je trouve !

:-D
je ne sais même pas pourquoi elles ont répondu, la question s'adressaient aux hommes :D
elle veulent pas que les filles soient encouragées à y aller, ça risquera d'empecher la liste des prétendants qui les rend si fières de s'allonger :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ben si t'es pas interessée pour le connaitre n'accepte ni la 1er ni la 13ème fois.
moi quand je ne suis pas interessé je ne suis pas interessé. au moins les filles elles n'insistent pas quand tu les rembarre, ça serait saoulant sinon.
ne dit pas quand tu te mariera machin, tu ne sais pas ce que l'avenir te préserve.

ps : la drague de rue j'en parle même pas, c'est vraiment pas mon truc non plus.

Les choses sont pas aussi simples malheureusement ...
Je n'étais pas interessée et j'ai refusé plus d'une fois crois moi mais voila je n'avais jamais vu ca de ma vie d'ailleurs je me suis dit que qqun qui insistait autant devait etre vraiment sincere (sur ca je ne me suis pas trompée) alors j'ai quand même considéré sa demande lui ai expliqué pourquoi je ne voulais pas et lui a ´m'a expliqué pourquoi mes craintes n'etaient pas fondées mdrr et comme j'etais jeune et ***** ben voila :D Au moins j'aurais appris maintenant qu'il faut tjs se fier à sa 1er impression ... (racontage de life lol bref)

Apres chacun se connait et sait comment il fonctionne toi ce qui te plait c'est les filles directes etc etc moi je sais ce qu'il me faut aussi donc bon je sais quand même quel genre est susceptible de m'interesser...
 
Haut