Ces hommes qui ne vous attirent pas

Il est gentil, stylé, pas moche, agréable, cultivée et très compréhensif mais vous ne l'aimez pas...

Il y a un truc chez lui qui vous empêche d'emboité le pas, un truc inexplicable qui ne vous rend pas amoureuse de lui.

Avez vous vécu ça et saurez vous dire quel était "ce petit truc" qui vous empêcher de l'aimer.

Et une question pour les hommes :

Quel a était votre plus longue période de célibat ?
ca m'est arrivée a mainte reprise et ca m'arrive toujours d'ailleurs
peut etre question caractère, j'aime bien les hommes intélligents, avec une forte personnalité avec quand meme un petit caractère (je dis pas méchant ou trop autoritaire) mais bn pas quelqu'un qui dit oui à TOUT .
après c'est le feeling c'est dur de tomber sur une personne qui pourra nous plaire, enfin bon je parle de moi
 
Ah non, les ******** qui pensent qu'a leur gueule et qui rabaissent les filles, je les supporte pas ! Du caractère, ca veut dire gentil mais si une chose ne lui plait pas, il le dit. Bref, pas bonne poire, mais pas ****** non plus. Un juste équilibre ! ^^
bin la tu viens de me le decrire tu sais:rolleyes:
C'est pourquoi mes camarades il faut tous devenir des *******. CQFD.
j'ai tenté mais j'arrive pas, enfin je suis arrivé une fois mais j'ai regrette c'etait pas moi:(
 
un blanc de peau
qui manque de l'humour
qui a une vie compliquée, ou il l'a complique

qui a un accent spécial quand il parle !!

qui ne sait pas préparer les crêpes :langue:
 

deminf

Bladinaute averti
Il est gentil, stylé, pas moche, agréable, cultivée et très compréhensif mais vous ne l'aimez pas...

Il y a un truc chez lui qui vous empêche d'emboité le pas, un truc inexplicable qui ne vous rend pas amoureuse de lui.

Avez vous vécu ça et saurez vous dire quel était "ce petit truc" qui vous empêcher de l'aimer.

Et une question pour les hommes :

Quel a était votre plus longue période de célibat ?

Le formatage des serie TV les film etc...
Ils programme les femmes (et les hommes) à chercher un partenaire bien typé pour faciliter l'eclatement du couple ... et encourager les autres mal hors critèrs imposé de renter dans le mouv ! (devenir bad boy etc... ) toute les pervirsité possibles ...

se réferer à la religion pour choisir l'homme de sa vie ....

Certainement vous trouverez ça parano mais c'est mon avis et c'est mon droit ...
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Pour revenir au sujet : ce qui m'attire pas ;

- Pas de caractère (attention j'ai pas dis méchant, mais qui ne s'affirme pas, qui n'a pas d'opinions, de principes, qui se laisse faire par ceux des autres ...)
je préfère mille fois quelqu'un qui me reprend si je fais quelque chose qui va pas,en me le disant de façon posé, comme je me corrige, que quelqu'un qui ne me dise rien ... enfin vous voyez ce que je veux dire ^^

- Manque de spontanéité, d'audace

- Avare jusqu'au dent

- Heuuu ci tout pour le moment :rolleyes:
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Il est gentil, stylé, pas moche, agréable, cultivée et très compréhensif mais vous ne l'aimez pas...

Il y a un truc chez lui qui vous empêche d'emboité le pas, un truc inexplicable qui ne vous rend pas amoureuse de lui.

Avez vous vécu ça et saurez vous dire quel était "ce petit truc" qui vous empêcher de l'aimer.

Et une question pour les hommes :

Quel a était votre plus longue période de célibat ?

il est trop

gentil

trop mimi

trop stylé

trop cultivé

trop agreable

bref trop pedé pour moi

jveux un mec qui pete et qui rote
stylé
 
... !



pour revenir au sujet : Ce qui m'attire pas ;

- pas de caractère (attention j'ai pas dis méchant, mais qui ne s'affirme pas, qui n'a pas d'opinions, de principes, qui se laisse faire par ceux des autres ...)
je préfère mille fois quelqu'un qui me reprend si je fais quelque chose qui va pas,en me le disant de façon posé, comme je me corrige, que quelqu'un qui ne me dise rien ... Enfin vous voyez ce que je veux dire ^^

- manque de spontanéité, d'audace

- avare jusqu'au dent

- heuuu ci tout pour le moment :rolleyyes:
 
Haut