Ces hommes qui ne vous attirent pas

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Il est gentil, stylé, pas moche, agréable, cultivée et très compréhensif mais vous ne l'aimez pas...

Il y a un truc chez lui qui vous empêche d'emboité le pas, un truc inexplicable qui ne vous rend pas amoureuse de lui.

Avez vous vécu ça et saurez vous dire quel était "ce petit truc" qui vous empêcher de l'aimer.

Et une question pour les hommes :

Quel a était votre plus longue période de célibat ?
Un homme qui a toutes les qualités qui faut pour plaire aux femmes et qui n’a jamais eu d’expériences amoureuses, est soit un homme qui pratique l’abstinence, soit un homme timide qui n’ose pas faire le premier pas et créer le contact avec l’autre sexe, soit un asexuel voire homosexuel.
 
voila la liste des mots qui signalerons aux hommes que c'est foutu:
gentil, chou, mignon, adorable, attendrissant,drole ²
en faite une femme ne complimente pas qu'en elle est attiré elle colle lol

ps²:completer la liste

Mdr c'est pas vrai quelqu'un de gentil, drole, mignon je prends :langue: le problème vient d'ailleurs surement :langue:
 
pas rigolo

maniéré
faux
pas de personnalité (na pas d opinion,de gouts)
trop malléable par les autres
trop conformiste
aucun grain de folie, trop serieux ds le mauvais sens
ennuyant
pas de souplesse
faux gentil : perfide de linterieur
un mec qui pue et na pas lair de se changer svt !!!
messmoum comme une fille (mm si c unikment avec les autres!)
immature

Mon Dieu, tu m'ote les mots de la bouuuuuche XD

Et j'ajouterais : fils a sa maman, petit de taille et dragueur invétéré :)
 
Mdr c'est pas vrai quelqu'un de gentil, drole, mignon je prends :langue: le problème vient d'ailleurs surement :lan gue:
mdr x-filles(je sais tu peux pas comprendre)
Pleins de gens super sont célibataires, mais tout vient a qui sait attendre ! ;)
mon delai d'attende a expiré je suis considere comme perimé :p
je dois attendre les 30 ans maintenant pour me choper une desespere lol
 

A.S.B

Halo
Tous les gouts sont dans la nature... et heureusement!
Sinon, les mecs "aseptisés" ou n'ayant aucun caractère seront moins susceptibles de plaire c'est vrai...
 
Lol comme pour un chewgum ? :D




Attends, je sors avec toi. . .


Mdrrrrrrrrrrrrr

En parlant de chewgum kan gt petite jvoulais pas avoir les cheveux long et ma mere ne voulait pas me les couper alors je prenné du chewgum et je me le collé ds les cheveux mdrrrr










Elle trouvé tjr le moyen de me l enlever ss me couper les cheveux............... :(
 
Mon Dieu, tu m'ote les mots de la bouuuuuche XD

Et j'ajouterais : fils a sa maman, petit de taille et dragueur invétéré :)
je ne mesure pas au cm près donc la taille dépend de la mienne
je dirais plutot préférablement plus grand que moi

dragueurs c turn off
pas (seulment) pr le risk d infidélité ms parce que rajel li 3ino khdra bzaf coureur de jupons, ghi mel8ouf, c pas attirant
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Il est gentil, stylé, pas moche, agréable, cultivée et très compréhensif mais vous ne l'aimez pas...

Il y a un truc chez lui qui vous empêche d'emboité le pas, un truc inexplicable qui ne vous rend pas amoureuse de lui.

Avez vous vécu ça et saurez vous dire quel était "ce petit truc" qui vous empêcher de l'aimer.

Et une question pour les hommes :

Quel a était votre plus longue période de célibat ?

Ce petit truc ne vient pas de lui, mais de moi.
Hélas, c'est ce qui m'arrive en ce moment. Il est très charmant, gentil, drôle, mais ça tombe au mauvais moment puisque je n'ai aucune envie d'être en couple.
 
Haut