Ces manipulateurs

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
tout n est pas aussi simple.

Si c'est très simple : ce n'est pas TON mari, tu n'as pas à débourser pour lui ...déjà que même quand c'est ton mari, tu n'as pas à débourser pour lui mais éventuellement à participer autant que faire ce peut au frais du ménage.

Faut arrêtez de donner le bâton pour se faire battre les filles aussi !

Je dis pas que c'est drôle ce qui lui arrive, mais je parie que ça lui servira de leçon et que c'est bien dommage d'en être arrivée là pour comprendre les choses !
 
Si c'est très simple : ce n'est pas TON mari, tu n'as pas à débourser pour lui ...déjà que même quand c'est ton mari, tu n'as pas à débourser pour lui mais éventuellement à participer autant que faire ce peut au frais du ménage.

Faut arrêtez de donner le bâton pour se faire battre les filles aussi !

Je dis pas que c'est drôle ce qui lui arrive, mais je parie que ça lui servira de leçon et que c'est bien dommage d'en être arrivée là pour comprendre les choses !

nous n avons pas toutes les infos, il s'agissait peut etre de son mari laho alem. dans tous les cas, c est elle la victime et il ne faut pas l acabler davantage mais je suis d ac avec toi sur le fait que nous les filles pouvons etre naives pour ne pas dire ***** parfois.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
nous n avons pas toutes les infos, il s'agissait peut etre de son mari laho alem. dans tous les cas, c est elle la victime et il ne faut pas l acabler davantage mais je suis d ac avec toi sur le fait que nous les filles pouvons etre naives pour ne pas dire ***** parfois.

Bah si c'est son mari .... ah moins qu'il était voir ailleurs avec les 18 000€, peut on parler d'arnaque ?
Oui très naïves et très connes, là au moins, on est d'accord toutes les deux !
Alors que ça viennent pas chialer après ... ça doit remonter ses manches et avancer ! Pleurer ça ne sert à rien ;)
 
Bah si c'est son mari .... ah moins qu'il était voir ailleurs avec les 18 000€, peut on parler d'arnaque ?
Oui très naïves et très connes, là au moins, on est d'accord toutes les deux !
Alors que ça viennent pas chialer après ... ça doit remonter ses manches et avancer ! Pleurer ça ne sert à rien ;)
l arnaque existe meme dans les couples. des hommes qui font fortune sur le dos de leur épouse les laissant ensuite sur la paille existe bel et bien. d autant plus que c lorsque c ton mari tu es moins méfiante donc pas de reconnaissance de dette ni rien du tout pour te retourner ensuite.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
l arnaque existe meme dans les couples. des hommes qui font fortune sur le dos de leur épouse les laissant ensuite sur la paille existe bel et bien. d autant plus que c lorsque c ton mari tu es moins méfiante donc pas de reconnaissance de dette ni rien du tout pour te retourner ensuite.

J'ai envie de te dire que c'est pareil ... tu retrousses tes manches et tu prends un avocat, c'est encore pire pour lui si on est marié !
Aujourd'hui, tout peut se prouver, les transactions bancaires, les mouvements d'un compte à l'autre, les investissements dans telle ou telle chose !

Bref là on parle d’extrême, je suis sur que c'était pas son mari ... 18000€, sérieux, va t'acheter une belle voiture, offre un beau voyage à tes parents, va à la Mecque ... ne les donne pas au 1er hmar qui te joue du violon !
 
S

Soomy

Non connecté
Que retenir de ceci : ne faites confiance a personne

Et vous qu'en pensez vous?
Complètement de ton avis
J'allais ajouter "et encore moins à ceux qui vous servent de belles paroles mâtinées de rappels religieux" ce sont les pires!!!
Y'a bcp de mecs qui se servent de la religion pour embobiner les filles alors faites gaffes
 
Bah si c'est son mari .... ah moins qu'il était voir ailleurs avec les 18 000€, peut on parler d'arnaque ?
Oui très naïves et très connes, là au moins, on est d'accord toutes les deux !
Alors que ça viennent pas chialer après ... ça doit remonter ses manches et avancer ! Pleurer ça ne sert à rien ;)

Pourquoi etre si dure?
La naïveté vient souvent de l inexpérience, il est certain qu aprés cette arnaque, la victime, car oui s' en est une, se méfiera a 2 fois.

Si ta soeur venait en t expliquant qu'elle s est faite avoir, tu l accablerait encore plus et la traiterais de *****?
La meilleure posture a mon avis, serait plutôt de l aider a faire que cet évenement fâcheux ne se reproduise jamais, en en tirant des conclusions qui l aideront a savoir détecter le manipulateur...
Salam.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salut a tous!

Ya rabi j'en entends tous les jours des vertes et des pas mures !!
Certaines personnes avide d'argent en manipule d'autres !

J'ai moi meme etait la victime d'un manipulateur !

Dieu est grand la roue tourne toujours !

Ne manipulez personne ! Soyez honnete !
Une amie a moi viens de se faire arnaqué de 18 000 euros par un homme, des gens sont vraiment sans scrupule, lache, profiteur!

Que retenir de ceci : ne faites confiance a personne

Et vous qu'en pensez vous?


Je sais pas.

C'est moi qui manipule en principe :rolleyes:
 
Lol comment t'as viré la 1ere ligne, ça ne t'interessait pas ::

C'est quoi VV ?

Non je ne suis pas prêt à me marier, alors j'ai choisir de zayeré , du verbe Zayer ::

Non, je comptais l'aborder après ;) (j'aime pas répondre a deux sujets en même temps)

Bien sur que t'es trop jeune pour te marier, mais ne me dit pas que tu flashe sur personne actuellement ? ;)
 
Salut a tous!

Ya rabi j'en entends tous les jours des vertes et des pas mures !!
Certaines personnes avide d'argent en manipule d'autres !

J'ai moi meme etait la victime d'un manipulateur !

Dieu est grand la roue tourne toujours !

Ne manipulez personne ! Soyez honnete !
Une amie a moi viens de se faire arnaqué de 18 000 euros par un homme, des gens sont vraiment sans scrupule, lache, profiteur!

Que retenir de ceci : ne faites confiance a personne

Et vous qu'en pensez vous?
t'es sans doute naïve et ton entourage le sait très bien, fais gaffe.
 
Haut