Ces manipulateurs

Pipounet

Sober
VIB
Non, je comptais l'aborder après ) (j'aime pas répondre a deux sujets en même temps)

Bien sur que t'es trop jeune pour te marier, mais ne me dit pas que tu flashe sur personne actuellement ? )

et bien, je ne flashe sur personne actuellement, c'est fou j'habite en banlieue , et je ne vois plus de arbiya dans les rues :(
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est peut etre a cause du froid, même moi j'ai la flemme de sortir ! Attends le printemps, et tu seras gâté ! D

Au fait, ca veut dire quoi "zayéré" ?

Lol ! Je blague, je reste solo , kheir.

Ben ecoute c'est un terme que j'ai appris dans un autre post, "entrer par le grande porte" , ça veut dire, souffrir :mignon:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pourquoi etre si dure?
La naïveté vient souvent de l inexpérience, il est certain qu aprés cette arnaque, la victime, car oui s' en est une, se méfiera a 2 fois.

Si ta soeur venait en t expliquant qu'elle s est faite avoir, tu l accablerait encore plus et la traiterais de *****?
La meilleure posture a mon avis, serait plutôt de l aider a faire que cet évenement fâcheux ne se reproduise jamais, en en tirant des conclusions qui l aideront a savoir détecter le manipulateur...
Salam.


Je ne suis pas dure, les gens qui se mettent dans des situations pareilles ne m'atteignent pas à la différence de personnes qui ont perdu leur boulot et qui du jour au lendemain se retrouvent dans la dèche, oui eux, je les aide ! .. oh, je suis loin d'être matérialiste, mais 18 000€ quand même !!!

Et pour preuve j'en arrive à la mm conclusion que toi: plus jamais elle se fera avoir !

PS: si ma soeur venait à me raconter ça, je lui mets une grosse treha dans sa face, au moins Là, elle pourra chialer pour qqchose de concret, mes mains ne font pas dans la dentelle !
Donc tout comme à la posteuse, elle essuie ses pseudos larmes (parce qu'il faut pas se leurrer, c'est pas les 18 000€ qui la font *****, c'est juste le mec qu'elle a perdu) et elle avance !
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je ne suis pas dure, les gens qui se mettent dans des situations pareilles ne m'atteigne pas .. oh, je suis loin d'être matérialiste, mais 18 000€ quand même !!!
pour preuve j'en arrive à la mm conclusion que toi: plus jamais elle se fera avoir !

PS: si ma soeur venait à me raconter ça, je lui mets une grosse treha dans sa face, au moins Là, elle pourra chialer pour qqchose de concret, mes mains ne font pas dans la dentelle !
Donc tout comme à la posteuse, elle essuie ses pseudos larmes (parce qu'il faut pas se leurrer, c'est pas les 18 000€ qui la font *****, c'est juste le mec qu'elle a perdu) et elle avance !

................... les deux :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
combien les, 18 000 ?

moi je parie rien

mais je pense qu'ont est doublement déconfit


oui, vient on pari avec son argent à elle et celui qui gagne emmène l'autre se réchauffer les miches ailleurs qu'en France où ça gèle :D

tu avais dit vexé avant de mettre déconfit ... si on est vexé, fallait y penser avant à sa fierté ... après tu assumes et khlass !
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je ne prete pas et n emprumte jamais !;-)

c est une regle d or! par contre je peut te preter une bouteille de selecto;-)


en fait , si je comprends bien vous dites toutes que c'est trop , simplement parce que c'est supérieur a walou :sournois:

(on peut diversement justifier la pingrerie :D )
 
en fait , si je comprends bien vous dites toutes que c'est trop , simplement parce que c'est supérieur a walou

(on peut diversement justifier la pingrerie

rhhhhhhhoooooo ce n est pas de la pingrerie mais les histoires d argent ds un couple "non officiel" cela fini mal!

il faut anticiper le probleme! et puis c est quoi ces hommes qui demandent de l argent :eek:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
rhhhhhhhoooooo ce n est pas de la pingrerie mais les histoires d argent ds un couple "non officiel" cela fini mal!

il faut anticiper le probleme! et puis c est quoi ces hommes qui demandent de l argent :eek:

Peut etre un signe d'avancement du statut égalitaire des sexes , ché pas :D
 
ta copine n'a pas à se plaindre elle n'avait qu'à pas lui donner qu'elles assume elle s'attendais à quoi au juste ? bienfait pour elle c'es pas le mec qui es mauvais c'es ta copine elle es trop gentille
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Salut a tous!

Ya rabi j'en entends tous les jours des vertes et des pas mures !!
Certaines personnes avide d'argent en manipule d'autres !

J'ai moi meme etait la victime d'un manipulateur !

Dieu est grand la roue tourne toujours !

Ne manipulez personne ! Soyez honnete !
Une amie a moi viens de se faire arnaqué de 18 000 euros par un homme, des gens sont vraiment sans scrupule, lache, profiteur!

Que retenir de ceci : ne faites confiance a personne

Et vous qu'en pensez vous?


Elle aussi qu'elle idée de prêter 18 000 euros comme ca à un homme ... n'importe quoi franchement, elle doit etre vraiment naive !
Cet homme est qui pour elle au juste ??
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
salete d egalite des sexes , qui n est pas reel car il y a encores des differences de traitements!

je suis pour un retour des hommes "a l ancienne":-D

trop tard les stocks sont épuisé et on en fait plus :langue:

sinon nous avons encore le modèle jeune cadre dynamique qui peut remplacer ;)
mais il est difficile a satisfaire ...
 
Haut