Ces manipulateurs

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
coucou toi!

ils sont mimi je n en doute pas mais tu te vois avec un stagiaire c est impossible !:indigne:

j aurais l impression d etre une cougar hors a 30 piges j en suis pas la :-D

ils rêvent de toi le soir et toi tu les ignores hautainement le jour .... ingrate que tu es !

y plus de sens civique ni de don de soi de nos jours :malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
rhhhhhhhoooooo ce n est pas de la pingrerie mais les histoires d argent ds un couple "non officiel" cela fini mal!

il faut anticiper le probleme! et puis c est quoi ces hommes qui demandent de l argent :ee k:

Je ne prêterai pas cette somme à qui que ce soit, fût-ce mon propre mari! :D

Et au cas où je le voudrais, il faut que j'aie des garanties de remboursement sinon être associée au cas où c'est pour financer un petit projet! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis altruiste ca m a perdu !

Tu l'es toujours et je suis sûre que beaucoup de gens ne savent même pas comment te remercier pour tout ce que tu fais pour eux! :love:

j etais naive ca m a perdu !

Je dirais que ça t'a ouvert les yeux.

je deviens realiste et tu insinues que je n ai pas de coeur ! :mal ade:

Mateddi8ach 3lih, il te taquine o safi! :D
 
déjà, tu vois que tu n'y met pas du tiens, avoues !!!

a moins tu veuilles jouer a la dominatrice les rabaisser ?

choisi bien parmi les stagiaires y en aura peut etre un qui en bavera
mon dieu je n ai jamais rabaisser qqun et surtout pas ds ma vie pro;)

comme je n eleve jamais la voix meme enerve et pourtant des fois j aimerais mais je peux avoir des paroles mechantes sans elever la voix mais jamais jamais ds ma vie pro ;)

pourquoi veux tu que j'en fasse baver aux stagiaires ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
mon dieu je n ai jamais rabaisser qqun et surtout pas ds ma vie pro;-)

comme je n eleve jamais la voix meme enerve et pourtant des fois j aimerais mais je peux avoir des paroles mechantes sans elever la voix mais jamais jamais ds ma vie pro ;-)

pourquoi veux tu que j'en fasse baver aux stagiaires ?

bahhhhhhhh si il en a envie le pauv'e gars , si il en rêve ......:(

tu vois qu'on peut etre michante en étant trop gentille :D
 
Tu l'es toujours et je suis sûre que beaucoup de gens ne savent même pas comment te remercier pour tout ce que tu fais pour eux! :love:



Je dirais que ça t'a ouvert les yeux.



Mateddi8ach 3lih, il te taquine o safi!
tu sais je ne demande jamais de retour juste du respect mais meme ca faut mettre une croix dessus!

mes yeux sont grands ouverts et c est dommage ! j aime bien avoir l illusion qu en face c est sincere!

et qt je les ouvre car il le faut un jour je suis detestable :indigne:


ps: je sais qu il me taquine
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
LOOOOOOOOOOL c est quoi ce delire les stagiaires en recherche de tendresse c est nouveau ca viens de sortir:D


moi je me souviens des femmes qui n'osaient pas .... et nous pauvre stagiaires la langue pendante le coeur tambourinant toute la journée, et qui pleurions le soir du manque de tendresse ... mme pas une nuit, meme pas un baiser

je me souviens, et je voulais savoir simplement les mobiles de cette désaffection :sournois:
 
moi je me souviens des femmes qui n'osaient pas .... et nous pauvre stagiaires la langue pendante le coeur tambourinant toute la journée, et qui pleurions le soir du manque de tendresse ... mme pas une nuit, meme pas un baiser

je me souviens, et je voulais savoir simplement les mobiles de cette désaffection :sournois:
tu as fait ton stage ou ????:D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
non le lieux je m en moque mais la structure doit etre assez interressante vu ta maniere de percevoir le stage:-D

mais moi j'ai pas connu de stage comme ça non plus :D

millieux masculin a mort

mais je me souviens de femmes sur le lieu de travail qui étaient moins farouches que toi, je dirais même plus offensives :langue:
 
mais moi j'ai pas connu de stage comme ça non plus

millieux masculin a mort

mais je me souviens de femmes sur le lieu de travail qui étaient plus avenante que toi
JE t' assure je suis sympa je leurs fait faire l archivage et tout et tout :D

je suis avenante non ??:eek:

JE CROIS NE COMPRENDRE RIEN AUX STAGIAIRES JE SUIS DEG
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
JE t' assure je suis sympa je leurs fait faire l archivage et tout et tout :-D

je suis avenante non ??:eek:

JE CROIS NE COMPRENDRE RIEN AUX STAGIAIRES JE SUIS DEG

j'ai changé les termes mal apropriés, jette un coup d'oeuil, cela traduit plus ma pensée ;)

qu'est ce qu'ils ont le stagiaires actuels ?
 
Haut