Ces petits moments qui nous rendent si fiers

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Pas de soucis j'ai même envie de faire des doigts d'honneur aux hommes qui me 3ayen qd je me gare . Je sens ds leur regarde qu'ils se disent elle n'y arrive pas. Zboulate
Mdr, mais tellement, ça les amuse. Doivent se dire les v'la les féministes du dimanche lol
Moi pour le coup, je suis plus fourbe, si je vois trop de monde dans les alentours, je me prends une place payante en sous sol quelque part ou je tourne pendant 30 minutes comme une mulle. :D
 
T'es courageuse dans ton état de faire quand même du sport, mais je te comprends, moi ce qui me manquait le plus au monde c’était la pratique du sport, l'inactivité physique me pesait c’était horrible comme sensation...
Du coup le médecin m'a conseillé la visualisation, un espèce d’état second proche de l'hypnose ou tu te vois en train de réaliser ce dont tu rêves, donc moi je me voyais faire du sport, limite à la fin je transpirait mdrrr :D
Ça marché aussi pour d'autres discipline que le sport. ?:D
 
Mdr, mais tellement, ça les amuse. Doivent se dire les v'la les féministes du dimanche lol
Moi pour le coup, je suis plus fourbe, si je vois trop de monde dans les alentours, je me prends une place payante en sous sol quelque part ou je tourne pendant 30 minutes comme une mulle. :D
Mdr ils me stressent tellement qu'il m'arrive aussi de laisser une place qd il y a trop de vipères à côté
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Xpdr megane
c'était juste un p u tain.
Tu crois qu'on parle tous comme ça ici ?:D
ah ah ah ah ouai wallah c'est trop la jungle pour moi la wallonie, la grosse mama avec des seins qui lui arrivent au nombril et sans soutif avec un débardeur sans manche, un bermuda jusqu'au genoux et une fôret sous les aisselles et les Keven, Dylan, Brandon tous avec des dégradés et une mini queue de cheval à la racine du cuir chevelu sur la nuque :wazaa:

Et Megan, Sydney, Kemberley toutes avec des pantalons stretch avec buffalo et un sweat kappa, des yeux bleus et des cheveux teints en noir ou alors en peau de pêche adidas et air max :p
 
ah ah ah ah ouai wallah c'est trop la jungle pour moi la wallonie, la grosse mama avec des seins qui lui arrivent au nombril et sans soutif avec un débardeur sans manche, un bermuda jusqu'au genoux et une fôret sous les aisselles et les Keven, Dylan, Brandon tous avec des dégradés et une mini queue de cheval à la racine du cuir chevelu sur la nuque :wazaa:
Xpdr illa guelti la jungle. J'adore les barakie c vraiment une race à part. J'adore aussi leur langage. Ce sont les seuls qu'on doit sous titrer alors qu'ils parlent en français
 

KINGjulian

Modérateur
ah ah ah ah ouai wallah c'est trop la jungle pour moi la wallonie, la grosse mama avec des seins qui lui arrivent au nombril et sans soutif avec un débardeur sans manche, un bermuda jusqu'au genoux et une fôret sous les aisselles et les Keven, Dylan, Brandon tous avec des dégradés et une mini queue de cheval à la racine du cuir chevelu sur la nuque :wazaa:

Et Megan, Sydney, Kemberley toutes avec des pantalons stretch avec buffalo et un sweat kappa, des yeux bleus et des cheveux teints en noir ou alors en peau de pêche adidas et air max :p

Purée on à les mêmes dans le Nord de la France :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ah ah ah ah ouai wallah c'est trop la jungle pour moi la wallonie, la grosse mama avec des seins qui lui arrivent au nombril et sans soutif avec un débardeur sans manche, un bermuda jusqu'au genoux et une fôret sous les aisselles et les Keven, Dylan, Brandon tous avec des dégradés et une mini queue de cheval à la racine du cuir chevelu sur la nuque

Et Megan, Sydney, Kemberley toutes avec des pantalons stretch avec buffalo et un sweat kappa, des yeux bleus et des cheveux teints en noir ou alors en peau de pêche adidas et air max :p

Ils sont surtout les inventeurs du décolleté des fesses , je crois que c'est le seul coin au monde où tu vois plus de postérieur qu'à la télé :D.
 
Haut