Ces petits moments qui nous rendent si fiers

A

AnvienMembre

Non connecté
Touché, coulé :D

Ah mais c'est une guerre des nerfs de toute façon, si t'as un joueur ou une joueuse en face c'est à qui craquera le premier:D
Pouaaaaah j'espère que la relation derrière en vaut le coup, parce que sinon, totue cette énergie dépensée. :p
 
Depuis quelques temps, quand on veut télécharger un fichier quelconque, le site qui accueille ledit fichier nous pose une colle afin de s'assurer qu'il n'a pas à faire à un robot.

Le défi a relevé se passe comme suit :
9 images sont affichés et il faut cliquer sur celles contenant un lac, une montagne, la mer , des arbres, etc...
Je ne sais pas vous, mais moi chaque fois que je trouve la bonne réponse, je me sens très fier :D.
Le mythe mohammad s écroule :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bah le souci c'est que vous êtes hyper compliquées, donc on est obligé de s'adapter si on veut pas s'faire douiller :p
J'avais oublié de vous souhaiter tous mes voeux de bonheur :mignon:.

Ahahahahaha j'allais te dire, non, je suis super simple mais en fait non....
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Merki ;)

Mdrrrr impossible, une femme est compliquée de nature, c'est comme ça :D

Non, mais vous aussi, vous êtes de sacrés boulets...

Je me souviens d'un garçon qui me plaisait, tout le monde me disait, c'est réciproque etc, j'y croyais pas trop.
Attends, je lui PROPOSE d'aller prendre un verre, de se faire un ciné, on se voit plusieurs fois et ce BOULET n'a jamais compris qu'il me plaisait... Franchement, faut le faire. :p
 
Pas de quoi être triste :p... Je me dis que c'est une petite pause dans ma vie, et que je reprendrai tout ce que j'ai laissé en plan quand j'aurai retrouvé la pleine possession de mes moyens :mignon:. Là je suis sur le qui-vive, en attendant l'appel de l'hôpital qui peut arriver d'un moment à l'autre... Du coup, c'est drôle à table quand mon téléphone sonne, t'as tout le monde qui s'arrête de manger.

Amiiine ^^.
Myrianne james?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Non, mais vous aussi, vous êtes de sacrés boulets...

Je me souviens d'un garçon qui me plaisait, tout le monde me disait, c'est réciproque etc, j'y croyais aps trop.
Attends, je lui PROPOSE d'aller prendre un verre, de se faire un ciné, on se voit plusieurs fois et ce BOULET n'a jamais compris qu'il me plaisait... Franchement, faut le faire; p:

Ah oui mais moi je suis ce genre de boulets, j'avoue :D
Faut vraiment qu'on me fasse un gros dessin des fois pour que je capte mdrrrr:D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah oui mais moi je suis ce genre de boulets, j'avoue :D
Faut vraiment qu'on me fasse un gros dessin des fois pour que je capte mdrrrr:D
Je disais à ma pote, il veut que je lui fasse une affiche ou quoi? Au-delà, y'avait plus que la déclaration d'amour...

Et un jour, je surprends une conversation, où cet idiot sort "ouais, non c'est certain que je ne lui plais pas". J'avais envie de rentrer comme une furie et de lui dire "tu le fais exprès, c'est pas possssible".

J'ai abandonné, trop c'est trop :p.
 
Haut