Ces phrases qu'on en a marre d'entendre pendant le ramadan

Si seulement c'était juste en corne de gazelle ... mais c'est pour TOUT type de gâteaux ... du moment que c'est des gâteaux arabes !!

C'est très bon oui oui ... mais ça s'achète hein lol ... parce que c'est facile de quémander des gâteaux arabes mdrr mais les ingrédients qu'on utilise pour les faire c'est pas gratuit et c'est pas donné et puis le temps qu'on prend à les faire aussi laisse tomber ...

M'enfin ...

Entièrement d'accord avec toi. Ma mère m'a appris qu'il ne faut jamais quémander, je les achète moi-même ! Et effectivement, je connais une très bonne pâtisserie ;)
 

cherazadde

I'm just like you !!
Moi à noel je vais demander des buches à toutes les personnes de culture ou de religion chretienne ya pas de raison que çà soit que d'un coté :D

Mdrr vas y demande et tu verras on va t'envoyer chi*er comme il faut :D ... le problème c'est ça on nous quémande des gâteaux arabes mais à l'inverse si toi tu oses demander eh bien ils vont pas se gêner pour te dire 'va acheter' !!
Ca marche que dans un sens ... c'est des gros crevards mdrr



Non non je ne suis pas raciste ... je suis juste énervée de ce genre de personnes qui te courent derrière pour te demander des gâteaux ... t'as envie de les envoyer chi*er mais t'es trop niya et donc ça t'en empêche mdrr et puis t'as aussi envie de leur dire 'laisse moi vivre mon ramadan tranquille' ...
 

cherazadde

I'm just like you !!
Entièrement d'accord avec toi. Ma mère m'a appris qu'il ne faut jamais quémander, je les achète moi-même ! Et effectivement, je connais une très bonne pâtisserie ;)

Tu as totalement raison ... et ta maman aussi !!

Sans vouloir être 'mauvaise' mais quémander c'est vraiment un manque d'éducation total, c'est irrespectueux, malpoli et c'est honteux !! Ca fait crevards en plus ...
 
Mdrr vas y demande et tu verras on va t'envoyer chi*er comme il faut ... le problème c'est ça on nous quémande des gâteaux arabes mais à l'inverse si toi tu oses demander eh bien ils vont pas se gêner pour te dire 'va acheter' !!
Ca marche que dans un sens ... c'est des gros crevards mdrr



Non non je ne suis pas raciste ... je suis juste énervée de ce genre de personnes qui te courent derrière pour te demander des gâteaux ... t'as envie de les envoyer chi*er mais t'es trop niya et donc ça t'en empêche mdrr et puis t'as aussi envie de leur dire 'laisse moi vivre mon ramadan tranquille' ...
bein en ile de france c pas ce qui manque comme endroit pr qu'ils achetent eux aussi j'ai vu à auchan
2 "chebakya" pour 1€30:D ...mais bon comme tu as dis nous c fait maison livré à domicile et gratuit :rolleyes: bon apres partager à) fait plaisir et çà fait partie du shmilblik tant que la demande n'est pas insistante comme tu dis :cool:
 

cherazadde

I'm just like you !!
bein en ile de france c pas ce qui manque comme endroit pr qu'ils achetent eux aussi j'ai vu à auchan
2 "chebakya" pour 1€30:D ...mais bon comme tu as dis nous c fait maison livré à domicile et gratuit :rolleyes: bon apres partager à) fait plaisir et çà fait partie du shmilblik tant que la demande n'est pas insistante comme tu dis :cool:

Ah grave c'est pas ce qui manque ... entre les magasins, les boulangeries et les marchés ils sont servis ... ya plus qu'à choisir et payer lol !!

Partager oui mais le but du partage c'est que ça vienne de toi même pas d'une demande insistante faite depuis un mois (où t'es limite forcé de ramener sinon tu sais ce qui t'attend lol)
 
Ah grave c'est pas ce qui manque ... entre les magasins, les boulangeries et les marchés ils sont servis ... ya plus qu'à choisir et payer lol !!

Partager oui mais le but du partage c'est que ça vienne de toi même pas d'une demande insistante faite depuis un mois (où t'es limite forcé de ramener sinon tu sais ce qui t'attend lol)
dis leur que tu les fait mal sinon c case wc :D
il paraît que toutes les femmes savent faire la danse du ventre aussi
plutot les hommes :D
http://www.bladi.net/said-danseuse-jamaa-elfna,42393.html
 

Boobalou80

Bladinaute averti
@Boobalou80, c'est comme fumer et manger bio mdr


et le plus marrant c'est quand tu la recroise dans les escaliers et que tu lui fais

"mais t'es folle c'est super dangereux, la cigarette va te tuer"

elle te répond "mais t'es qui pour me juger, laisse moi, c'est mes poumons, je t'ai rien demandé, j'en ai besoins, ça me détresse sinon c'est le burnout, si j’arrête je suis sur de prendre 20 kilos, j'ai pas le choix, c'est bientôt l'été, j'ai des problemes en ce moment"

et la sur le coup je peux plus m’empêcher de réagir comme ça :

http://www.shutterstock.com/fr/vide...ness-people-clap-their-strange-colleague.html
 
@CHOUMICHA3, et combien se disent dans leur tête qu'ils ont été trop **** mais que c'est sorti tout seul ?
parfois on est maladroit quand on est mal à l'aise et qu'on ne sait pas quoi dire ..
c'est mignon de penser ça lol mais pour beaucoup c'est du folklore tout ça. En vrai ils se demandent à quoi ça sert et que c'est n'importe quoi de se priver. Ils te scrutent pour voir si tu t'évanouis pas lol .
 
La première phrase m'énerve ... 'tu nous ramène des gâteaux hein t'oublies pas' ... Et si tu ramènes pas bah on te casse les pieds pendant 1 mois ... Alors qu'eux à noel ils en ont juste rien à faire de nous mdrr et puis nous on court pas derrière des chocolats ou des buches ...

J'ai envie de dire ... qu'ils aillent s'acheter des gâteaux au lieu de les quémander pendant un mois mdrr c'est pas difficile à trouver de nos jours (boulangeries, grandes surfaces etc)
Mdrr quand on me parle de couscous gâteaux ect .. Je dis je sais pas cuisiner mais tu peux me faire goûter ta tarte si tu veux :) Moi ceux qui m énerve c est qu il rage quand on va dans notre pays mais nous on doit pas rager quand il vont a la thalasso"
 
Haut