C'est comment chez vous ?

Lol ben oui tu me dis ça doit être la mode à Toulouse :D
Perso j'aime beaucoup le rouge du coup comme on a un tout petit salon , ça va faire un petit cocon rouge noir et blanc tout moelleux et confortable pour se poser et juste à coté , la sam qui elle sera plus vive , du pep's de l'energie en blanc et vert chloro :love:
Je suis fan ! Si tu trouve des trucs sympa rouge ( housse de coussin , lampadaire, tapis...) fait partager !
 
Bonjour !

Avant tout j'espère que vous allez bien.

Je meuble en ce moment un nouvel appart. Je ne souhaite rien dire là dessus pour le moment.

Dites moi c'est comment la décoration de votre interieur ? Est ce que vous l'avez choisi ou votre mari l'a choisi avec vous ?

Est ce que vous avez un salon marocain traditionnel, ou vous avez un canapé ?

Et aussi, est ce que les pièces de votre maison sont en '' adéquations '' ou chaque pièce a son propre '' univers ''

Est ce que la déco de votre intérieur a été faite en vrac vite fait ou celle ci a été recherché bien avant.


Bon en gros, comment vous avez fait votre déco etc..

Merci pour vos reponses..:)
Cc chez nous c'est deco a l italienne ,chaque pièce a sa couleur et son thème ,on a fait appel a un décorateur intérieure ..la cuisine est americaine mon salon est italien meuble en vrai pierre qui vient de Rome. .
 
Je suis locataire d'un F3 très lumineux avec 3 balcons. Propriétaire un jour peut etre...

Des objets rares et uniques, tu as fait les brocantes alors ? Parce que c'est vrai que dans les brocantes ont peut trouvé des choses supers qui ne sont plus dans le commerce.

C'est quelle style de déco ? Plutot '' francaise '' ou tu as fait un mélange avec la déco orientale ?

Et est ce que les pièces sont décorées dans les memes tons et meme ambiance ou pas ? Car on m'a toujours dit que plus les pièces se ressemblent plus l'appart a l'air grand..

Merci pour tes reponses.



Comme tu es locataire,t'as interet à ne pas toucher à la maçonnerie.
Moi j'ai opté pour la transformation afin d'integrer des placards
J'ai voulu une maison pas trop chargée
Bcp d'espaces
Et surtout peu d'objets et beaux

Niveau decor
j'ai metissé:moderne et anciens
J'ai trop misé sur des beaux lustres,doubles rideaux(on dirait des tableaux d'art)
Et des tableaux

Niveau canapé+tapis,abats jours ...............c'etait chez cinna et roche bobois
et comme je suis celibataire
j'ai laissé deux chambres vide pour le moment
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
""""mais surtout sur la voiture""""""""""
je suis un peu tordu
Avant de penser à des scenes eroioques
j'aimerais savoir ce que tu veux dire par cette phrase
Bricoler sur ma voiture ( je parlais pas de choses érotiques c'est encore trop tôt y a surement des bébés bladinautes comme toi :D ), la nettoyer , lui passer du polish , lui faire la vidange etc :)
 
Et toi selon ton encie tu peux pas relooker to appart ? ( juste au cas où tu prendrais ça pour des attaques , c'est pas le cas , c'est juste que je ne comprends pas :))
Lol mais non je prend pas ca pour une attaque lol
bon après chacun sa perception des chose ,y en a il préfère faire appel au professionnel et d autre non .si tu as du gout et un talent pour relloke ton intérieure alors pas de raison de faire appel a un professionnel;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si tu ne veux pas depenser 800 euros
T as bladinet,c'est gratuit
Mais resultat pas garanti
Ah non non j'ai ma tête le résultat est beaucoup plus sur :D

Lol mais non je prend pas ca pour une attaque lol
bon après chacun sa perception des chose ,y en a il préfère faire appel au professionnel et d autre non .si tu as du gout et un talent pour relloke ton intérieure alors pas de raison de faire appel a un professionnel;)
Nan mais je préfère préciser , vue mon insistance que tu ne pense pas que je cherche la bebette :)
 
Haut