C'est comment chez vous ?

Bonjour !

Avant tout j'espère que vous allez bien.

Je meuble en ce moment un nouvel appart. Je ne souhaite rien dire là dessus pour le moment.

Dites moi c'est comment la décoration de votre interieur ? Est ce que vous l'avez choisi ou votre mari l'a choisi avec vous ?

Est ce que vous avez un salon marocain traditionnel, ou vous avez un canapé ?

Et aussi, est ce que les pièces de votre maison sont en '' adéquations '' ou chaque pièce a son propre '' univers ''

Est ce que la déco de votre intérieur a été faite en vrac vite fait ou celle ci a été recherché bien avant.


Bon en gros, comment vous avez fait votre déco etc..

Merci pour vos reponses..:)

J'ai mis des couleurs douces et apaisantes dans toutes les pièces en essayant de rester dans les mêmes tons et aussi des halogènes pour une lumière plus tamisée. J'achète des tableaux dans les brocantes ou sur internet pour habiller les murs, chaque pièce de la maison à un thème bien précis. Ma dernière acquisition c'est une porte marocaine que j'ai placé pour l'instant dans mon hall d'entrée en attendant qu'un menuisier me fasse un caisson, elle servira de porte et ça fera une meuble unique. j'ai un 2ème hall où j'ai réutiliser un meuble que j'avais déjà, j'ai enlevé les portes et à la place j'ai mis des tableaux qui serviront de portes un peu du même style que ceux ci
http://www.google.fr/imgres?biw=128...05&start=24&ndsp=37&ved=1t:429,r:56,s:0,i:261

J'essaye un max de détourner certains meubles plutôt que réinvestir à chaque fois dans un nouveau meuble, je préfère réutiliser ceux que j'ai déjà pour en refaire d'autres complétement méconnaissables.

Voilà, tu sais tout, j'espère que ça te donnera des idées.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
j'veux faire comme lui.
Me construire une maison de Hobbit dans les bois pour environ 3500 euros. Pas de crédit sur 30 ans ou l'hna :ange:

Sa déco est parfaite lol

 
Dernière modification par un modérateur:
Haut