C'est comment chez vous ?

Bonjour !

Avant tout j'espère que vous allez bien.

Je meuble en ce moment un nouvel appart. Je ne souhaite rien dire là dessus pour le moment.

Dites moi c'est comment la décoration de votre interieur ? Est ce que vous l'avez choisi ou votre mari l'a choisi avec vous ?

Est ce que vous avez un salon marocain traditionnel, ou vous avez un canapé ?

Et aussi, est ce que les pièces de votre maison sont en '' adéquations '' ou chaque pièce a son propre '' univers ''

Est ce que la déco de votre intérieur a été faite en vrac vite fait ou celle ci a été recherché bien avant.


Bon en gros, comment vous avez fait votre déco etc..

Merci pour vos reponses..:)
Ssalam chaque pièce à son univers la chambre des enfant c'est du gris et rose les toilettes j'ai fait comme une piscine la cuisine j'ai carrelé en gris et noir jusqu'au plafond je suis pas chargé en meubles je veux dire j'ai pas de buffet dans le salon la télé est accroché au mur et pour les box ils sont sur une étagère et c'est canapé d'angles. En chocolat pas en cuir en imitation et un grande table basse marron un mètre sur un mètre bon la je m'etales mais j'aime trop
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour !

Avant tout j'espère que vous allez bien.

Je meuble en ce moment un nouvel appart. Je ne souhaite rien dire là dessus pour le moment.

Dites moi c'est comment la décoration de votre interieur ? Est ce que vous l'avez choisi ou votre mari l'a choisi avec vous ?

Est ce que vous avez un salon marocain traditionnel, ou vous avez un canapé ?

Et aussi, est ce que les pièces de votre maison sont en '' adéquations '' ou chaque pièce a son propre '' univers ''

Est ce que la déco de votre intérieur a été faite en vrac vite fait ou celle ci a été recherché bien avant.


Bon en gros, comment vous avez fait votre déco etc..

Merci pour vos reponses..:)
Personnellement, je trouve les sedari bien inconfortables.
C'est plutôt en adéquation au niveau du style, mais chaque pièce est cependant assez différente.
Un mélange de moderne et d'ethnique.
 
Bonjour !

Avant tout j'espère que vous allez bien.

Je meuble en ce moment un nouvel appart. Je ne souhaite rien dire là dessus pour le moment.

Dites moi c'est comment la décoration de votre interieur ? Est ce que vous l'avez choisi ou votre mari l'a choisi avec vous ?

Est ce que vous avez un salon marocain traditionnel, ou vous avez un canapé ?

Et aussi, est ce que les pièces de votre maison sont en '' adéquations '' ou chaque pièce a son propre '' univers ''

Est ce que la déco de votre intérieur a été faite en vrac vite fait ou celle ci a été recherché bien avant.


Bon en gros, comment vous avez fait votre déco etc..

Merci pour vos reponses..:)

Déco choisie avec mon mari car nous avons des goûts très similaires et il s'intéresse bcp à embellir notre intérieur, même s'il me laisse choisir au final. Très recherché dans les moindres détails. On a mis un an à vraiment tout avoir car c'est un gros budget et pour bien réfléchir.

Nous avons un salon marocain (mais moderne) avec table hexagonale et cendrier, tapis adéquat;
et un salon occidental (canapé d'angle, table basse, bahut...) dans une même pièce, mais bien sûr séparés

Les couleurs sont en harmonie dans l'ensemble, même si ce sont 2 univers différents on a essayé de faire coordonner le tout.

On s'y sent super bien l'hamdoullillah.

Sinon les chambres chacune a son univers plus ou moins mais ça reste + soft.
 
Bonjour !

Avant tout j'espère que vous allez bien.

Je meuble en ce moment un nouvel appart. Je ne souhaite rien dire là dessus pour le moment.

Dites moi c'est comment la décoration de votre interieur ? Est ce que vous l'avez choisi ou votre mari l'a choisi avec vous ?

Est ce que vous avez un salon marocain traditionnel, ou vous avez un canapé ?

Et aussi, est ce que les pièces de votre maison sont en '' adéquations '' ou chaque pièce a son propre '' univers ''

Est ce que la déco de votre intérieur a été faite en vrac vite fait ou celle ci a été recherché bien avant.


Bon en gros, comment vous avez fait votre déco etc..

Merci pour vos reponses..:)

Au départ j'avais opté pour un intérieur style asiatique, fauteuil futon et lit futon etc... mais j'ai dû changer pour tenir compte de monsieur (à l'époque).

résultat maintenant, ambiance moderne et romantique à la fois. c'est cosy! c'est uniforme, meubles blanc et brun (bois), style campagnard... que j'ai "cassé" en rajoutant du rose pastel (coussins roses et coussins bruns, plaid, bougies, vase) sinon nappe de table brune mais ce n'est pas encore fini. il me faudrait un tapis et une lampe sur pied encore. Canapé-coin en blanc.

et pour la cuisine, j'ai opté pour le vert (pomme)/ blanc pour la vaisselle de tous les jours (et pots de rangements et autres).

ce n'est pas une simple tâche, j'avais dernièrement lu qu'il fallait essayer de garder une certaine cohérence avec les différentes pièces et aussi dans la pièce mais qu'une pièce (meuble) particulière était permise.

J'avais peur en devant meubler mon appart que ça devienne un réel capharnaum! Et puis en me rendant dans une grande surface de meubles où il y avait réellement tout (salon, salle à manger, chambre à coucher), j'ai pu meubler en gardant la même uniformité.

il me manque encore les meubles pour la chambre à coucher (armoire, miroir, commode).
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour !

Avant tout j'espère que vous allez bien.
...........
Bon en gros, comment vous avez fait votre déco etc..

Merci pour vos reponses..:)

Je suis dans un studio de 28 m².

Ma déco, c'est en premier des meubles qui viennent de ma famille, un rockingchair que
ma mère avait offert à son père avec son premier salaire alors qu'elle était ados, un meuble
de coin en sapin que mon grand père avait fait au début de son mariage, sa vieille commode
en pin laqué vert émeraude.

J'y ai rajouté mon bureau, le vieux fauteuil de direction récupéré du bureau de l'ancienne
entreprise familiale.

J'ai stylisé en rajoutant un paravent japonais, des meubles en bois, des étagères en toile écru,
un lampadaire en papier ....... un énorme tapis en bambou, un futon.

C'est très naturel et japonais comme ambience.
 
Bonjour !

Avant tout j'espère que vous allez bien.

Je meuble en ce moment un nouvel appart. Je ne souhaite rien dire là dessus pour le moment.

Dites moi c'est comment la décoration de votre interieur ? Est ce que vous l'avez choisi ou votre mari l'a choisi avec vous ?

Est ce que vous avez un salon marocain traditionnel, ou vous avez un canapé ?

Et aussi, est ce que les pièces de votre maison sont en '' adéquations '' ou chaque pièce a son propre '' univers ''

Est ce que la déco de votre intérieur a été faite en vrac vite fait ou celle ci a été recherché bien avant.


Bon en gros, comment vous avez fait votre déco etc..

Merci pour vos reponses..:)

Moi c'est complétement Baroque.

Tape sur google Syle Baroque et tu verras

Toutes mes pieces sont dans ce style pas une n'y a echapper lol, par contre la petite difference c'est que j'ai pas l'accumulation d'objets, mais les formes meubles et miroir, plus le canapé, lit, chaise, tout est capitonné chez moi

Et surtout les lustres j'en ai dans toutes les pieces.

Chacun ses gouts mais je surkiiiiiiiiiiiiiifff ! lol :love::love::joueur::joueur:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Bonjour !

Avant tout j'espère que vous allez bien.

Je meuble en ce moment un nouvel appart. Je ne souhaite rien dire là dessus pour le moment.

Dites moi c'est comment la décoration de votre interieur ? Est ce que vous l'avez choisi ou votre mari l'a choisi avec vous ?

Est ce que vous avez un salon marocain traditionnel, ou vous avez un canapé ?

Et aussi, est ce que les pièces de votre maison sont en '' adéquations '' ou chaque pièce a son propre '' univers ''

Est ce que la déco de votre intérieur a été faite en vrac vite fait ou celle ci a été recherché bien avant.


Bon en gros, comment vous avez fait votre déco etc..

Merci pour vos reponses..:)
ici c'est taupe/chocolat et la couleur accent c'est un vert tendre.
L'inox ou l'argenté brossé pour les accessoires et détails: lampes, bibelots, plafonnier, tringles etc.
comme ca partout dans la maison. Pour 2 raisons:
1. Il y a une unité de sens dans la maison qui est agréable. C'est pas: le salon bleu, les chambres beige, la salle de bain vert etc... ( j'aime moins les arcs en ciel de ce genre)
2. C'était les couleurs les plus vendues, fréquentes, donc forcément moins chères et surtout moins chiantes à trouver que du violet ou du rouge par exemple.
J'ai choisi tout toute seule. mon mari s'en foutait royal. J'avais mon plan et le tout s'est fait sur 9-12 mois environ pour une question de budget. J'ai tout fait de A à Z: nouveau lits, nouveau frigo, nouvelle gazinière ( oui, cuisine américaine, donc fallait que ca s'agence avec le salon), meubles, tableaux, etc... TOUT.
Prochaine déco? j'éviterai assurément le chocolat: trop "ramasse-poussière".
 
minimaliste et moderne a la fois...j'ai des idees...je les soumets a mon mari...et on prends les decisions ensembles...mais mon mari me fait confiance...donc c'est plus moi...et lui allonge la monnaie lol...
 
Moi c'est complétement Baroque.

Tape sur google Syle Baroque et tu verras

Toutes mes pieces sont dans ce style pas une n'y a echapper lol, par contre la petite difference c'est que j'ai pas l'accumulation d'objets, mais les formes meubles et miroir, plus le canapé, lit, chaise, tout est capitonné chez moi

Et surtout les lustres j'en ai dans toutes les pieces.

Chacun ses gouts mais je surkiiiiiiiiiiiiiifff ! lol :love::love::joueur::joueur:
j'aime pas trop perso. mais pk pas?? ts les gouts sont dans la nature...
 
Haut