C'est donc ça qui bloque

ta des copines qui le sont

il se passe quoi a paris


prkoi ca s passe pas a marseille par exemple

J'en vois effectivement mais après e pense que c'est partout....a Marseille peut être qu'il y à plus de personnes correspondantes a leurs attentes et ayant la même origine....franchement c'est difficile de trouver quelqu'un de nos jours.....peut être quelles ont trouver en eux ce qu'elle recherche tt simplement.
 
J'en vois effectivement mais après e pense que c'est partout....a Marseille peut être qu'il y à plus de personnes correspondantes a leurs attentes et ayant la même origine....franchement c'est difficile de trouver quelqu'un de nos jours.....peut être quelles ont trouver en eux ce qu'elle recherche tt simplement.
elle ont quoi de si speciale les rebeuses de paris plus occidentalisé?
 
Comment cela? Ou es le rapport entre être occidentalisé et ne pas trouver chaussure à son pied au sein de la même communauté?!?
Je ne suis pas capable d'être avec un black mais ce ne veux pas dire que l'on doit leur jeter la pierre...
mai pourkoi les filels vont avec eux ds les hotels et apres elle disent elle arrive pas a trouver de maghrebin


genre on est tous nul





tu vosi ce que je veu dire?

c comme un f.....ge de gueu..................................le
 

Dinor

VIB
je pense pas que la plupart des magrebins sont pauvre la plupart que je connais sont des entrepreneur ...après les défauts ne s'arrête pas a une race..
Tu ne côtoie que des riches voilà pourquoi.Et ça rejoint le problème que pose le posteur justement . Les pauvres maghrébins yen a beaucoup plus mais tu ne les voit pas...
 
Tu ne côtoie que des riches voilà pourquoi.Et ça rejoint le problème que pose le posteur justement . Les pauvres maghrébins yen a beaucoup plus mais tu ne les voit pas...
et ceux la sont correcte mais on du mal a se marier



tu pose ds n importe quel cite a paris et rp les mec celibatiare sont ceux qui ont pas de travail
 
mai pourkoi les filels vont avec eux ds les hotels et apres elle disent elle arrive pas a trouver de maghrebin


genre on est tous nul





tu vosi ce que je veu dire?

c comme un f.....ge de gueu..................................le

Oui je vois mais c'est comme se dire pourquoi il y a des bonnes et des mauvaises personnes....il ne faut pas tenir compte des pourquoi mais plutôt comment on peut faire pour ne pas sombrer dedans :)
 
Oui je vois mais c'est comme se dire pourquoi il y a des bonnes et des mauvaises personnes....il ne faut pas tenir compte des pourquoi mais plutôt comment on peut faire pour ne pas sombrer dedans :)
tu nous soule avec tes reponse bateaux lol on sait tres bien quil ya des bonne et mauvaise personne quil ya le bien et le mal bla bla je dis juste que voila faut arreter denjoliver les choses cest une catastrophe et ici elles osent nous raconter des salades ptdr mais oui de casablanca a paris cest la meme chose !!!
 
tu nous soule avec tes reponse bateaux lol on sait tres bien quil ya des bonne et mauvaise personne quil ya le bien et le mal bla bla je dis juste que voila faut arreter denjoliver les choses cest une catastrophe et ici elles osent nous raconter des salades ptdr mais oui de casablanca a paris cest la meme chose !!!

Je t'ai donner une réponse que m'est propre....si elle ne te plais pas ok mais il n'y a pas de "tu me saoul" nécessaire....si tu n'est pas ouvert a toutes les réponses possible, Inutile de demander des reponses dans ce cas
 
Haut