C'est donc ça qui bloque

repon et hop


te voila piege


tou a l heure ta di que les renoi c pas ton genre



tu vois c rebeu parisienne
aucune confiance en leur dires

Loool c'est une réponse sur le ton de la plaisanterie....surtout que je ne connais que 2 personnes sur le forum et dont ils savent ce que j'en pense....ce genre de test ridicule je te les laisse car je n'ai aucunes raisons de te prouver quoi que ce soit
 
Loool c'est une réponse sur le ton de la plaisanterie....surtout que je ne connais que 2 personnes sur le forum et dont ils savent ce que j'en pense....ce genre de test ridicule je te les laisse car je n'ai aucunes raisons de te prouver quoi que ce soit
je tai grille


palre franchement


t pas de paris a la base c ca?
 
je tai grille


palre franchement


t pas de paris a la base c ca?

Je suis du genre patiente mais la c gonfle un peu....je vais te répondre une bonne fois pour toute.....je n'aime que les arabes et j'ai même un faible pour les marocains en particulier.....enfin, je ne suis pas originaire de pari mais ça ne change rien.....blanc ou black ça ne m'a jamais intéressé.
 
Je suis du genre patiente mais la c gonfle un peu....je vais te répondre une bonne fois pour toute.....je n'aime que les arabes et j'ai même un faible pour les marocains en particulier.....enfin, je ne suis pas originaire de pari mais ça ne change rien.....blanc ou black ça ne m'a jamais intéressé.
si


tu serai né a paris ya 90/100 de chance que tu seria sorti avec un black


dmzande a tes copine rebeuse né ici a paris et elle te le diron si ell sont sincere
 
Il faut croire que toi aussi tu as attrape le virus :prudent:
non la difference avec lui c que je me di que les beurettes m ont pas connu sinon elle serai pas avec des renoi

lui il baisse les bras et sa voue vaincu


croyan a leur superiorite pretendu


une femme ma parle avec franchise

elle am di c pa plu grand que les autres et c pas plus performant

et elle ma di certains arabe surtout les berberes sont des boss ds le domaine
 
prkoi d qu on di la verite a une fille elle s enfuit

Je ne m'enfuis pas, il est minuit et demain je bosse.....moi on pourra reprendre plus tard si tu veux...

non la difference avec lui c que je me di que les beurettes m ont pas connu sinon elle serai pas avec des renoi

lui il baisse les bras et sa voue vaincu


croyan a leur superiorite pretendu


une femme ma parle avec franchise

elle am di c pa plu grand que les autres et c pas plus performant

et elle ma di certains arabe surtout les berberes sont des boss ds le domaine

Quand a ce sujet je le trouve inapproprié sur le contexte actuel, et ça ne m'intéresse pas. Chacune est libre de chercher son bonheur même s'il est dans cela....moi je préfère voir ce qu'il y a dans le cœur et dans la tête....
 
Je ne m'enfuis pas, il est minuit et demain je bosse.....moi on pourra reprendre plus tard si tu veux...



Quand a ce sujet je le trouve inapproprié sur le contexte actuel, et ça ne m'intéresse pas. Chacune est libre de chercher son bonheur même s'il est dans cela....moi je préfère voir ce qu'il y a dans le cœur et dans la tête....
prkopi inaproprie




ca fai plaisir un homme rebeu d entendre un ami qui taffe ds un hotel parisien lui dire que tous les smaiedi soir ya que des rebeuse avec des renois qui monte ds les chambres?
 
prkopi inaproprie




ca fai plaisir un homme rebeu d entendre un ami qui taffe ds un hotel parisien lui dire que tous les smaiedi soir ya que des rebeuse avec des renois qui monte ds les chambres?

Parce que parler de leur sexualité je m'en fiche mais royalement....quand a ton ami, il semble que cela l'amuse de te raconter cela, tu devrai peut être ne pas rentrer dans son délire qui consiste a te faire douter de toutes les femmes arabe...
 
Parce que parler de leur sexualité je m'en fiche mais royalement....quand a ton ami, il semble que cela l'amuse de te raconter cela, tu devrai peut être ne pas rentrer dans son délire qui consiste a te faire douter de toutes les femmes arabe...
JAI FAI UNE VACATION DE NUIT AVEC LUI ET JAI VU CA

DC IL EST PAS MYTO
 
et ceux la sont correcte mais on du mal a se marier



tu pose ds n importe quel cite a paris et rp les mec celibatiare sont ceux qui ont pas de travail


J'ai deja vu certains mec qui taf pas et qui sont casés..
Après c'est normal de travailler quand t'as une famille comment tu veux faire marcher l'usine sinon stp?

Avoir une famille c'est avoir des responsabilités auxquels il faut pouvoir faire face.
Et de nos jours même madame doit tafer sinon c'est chaud..
 
Ben j'ai pas forcément toutes réponses sur ce sujet, mais à mon humbre avis les raisons sont plus à rechercher dans le complexe d'inferiorité de beaucoup entre autre... ce qui est certain c'est un élément qui rend extremement fragile la communauté maghrébine à tout point de vue.
"Humbre" avis magnifique mot; un néologisme à la fois humble de santeur ambre dans l'hombre.....
 
Haut